Calculé à partir de 248 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1616 avis depuis le 04/07/2013

'Il y a une amélioration à apporter au fond de la cuve dont l'eau ne s'évacue pas totalement...
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 24/07/2022

Juste une remarque: votre site parlait d'un évier de 23 kg de poids. A l'arrivée celui-ci pesait bien moins lourd . Y-at-il vraiment 85% de granit dans cet évier? Je ne suis pas sûr que même avec l'emballage, l'ensemble du colis faisait 23 kg ???
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Le paiement est passé mais la commande n’est pas remontée au service commercial suite à un but sur le site. Suite à mon appel l’opératrice a été courtoise et à pris en charge le problème qui a été résolu rapidement. J’ai apprécié le suivi du dossier et la confirmation de ma commande.
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Beau produit mais 1 légère malfaçon à l'intérieur lors du démoulage je pense. Cela se voit car l'évier est noir. Livraison OK Délai de livraison OK
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

La plaque fait 5mm de trop en largeur Obligé de la recouper pour qu’elle rentre
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Le site de commande n'est pas très clair
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.carea-cuisine-bain.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.carea-cuisine-bain.fr

Achat d’évier sur shop.carea-cuisine-bain.fr, le spécialiste des éviers, receveurs et cabines de douche.

CAREA SANITAIRE
ZI - BP10