Calculé à partir de 369 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1388 avis depuis le 04/07/2013

Photo ne correspond pas au produit
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Le produit par lui même me convient, mais un insert ou visser la fixation sous l'évier est tombé il a été mal serti , pour cela je ne mets que 2 croix
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Commentaire de CAREA SANITAIRE

Avez-vous contacté notre service après-vente pour leur faire part de ce problème ? L'adresse mail est la suivante : adv2@carea.fr - vous pouvez joindre quelques photos à votre message pour illustrer votre problème. Une assistante prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

L'Equipe CAREA

Bon produit mais arrivé fissuré au niveau du troue du robinet. n'ayant pas le temps de le renvoyer je l'ai quand même posé.
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Commentaire de CAREA SANITAIRE

Il est vraiment dommage de l'avoir posé ainsi, sans avoir contacté notre service après-vente.
Une solution aurait très certainement pu être apportée à votre problème après étude de votre dossier SAV.

EVIER BOTIA QUI NE S'EVACUE PAS
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Bonjour, Evier reçu avec un défaut d'aspect dans la cuve ! Sinon protection adéquate
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Commentaire de CAREA SANITAIRE

Il vous faut contacter notre service Après-Vente par téléphone au 02.43.20.80.02 ou par mail à : adv2@carea.fr pour que votre dossier soit étudié dans les plus brefs délais par nos équipes.

L'équipe CAREA

J avais commandé un miroir avec lampe led et n est reçu que le miroir.
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

Commentaire de CAREA SANITAIRE

Avez-vous envoyé une réclamation auprès de notre service SAV ? (adv2@carea.fr)

L'équipe CAREA

L'évier ne correspond pas a mes attentes, je n'ai pu le retourner les frais d'envoi coûtent plus cher que l'évier
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 31/01/2021

Très déçu, besoin d'un évier en urgence, et résultat, première livraison évier cassé dans l'emballage et deuxième livraison pareil, en regardant bien la deuxième fois, évier très léger et très fragile, donc j'attends le remboursement pour pouvoir en acheter un autre ailleurs. Je ne recommande pas du tout ce genre d'article.
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Commande d’un evier et d’un boitier soufflant marqué en stock 10 jours apres commande et paiement un mail m’informe que le soufflant n’est plus dispo !! J’envoi un mail pour avoir infos. ! Rien ! Evier recu et de bonne qualité En revanche a l’heure actuelle AUCUNm REMBOURSEMENT EFFECTUÉ POUR LE SOUFFLANT vraiment pas serieux
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Commentaire de CAREA SANITAIRE

Vous avez été en contact régulier avec notre service Administration des Ventes.
La différence sur votre commande a été effectué la semaine dernière, merci de bien vouloir vérifier.
Notre Assistante ADV vous a eu au téléphone ce matin et vous a confirmé que votre demande de remboursement avait bien été prise en compte et le remboursement effectué.

L'équipe CAREA

Site très bien fait mais Il y a presque tromperie sur la marchandise, ce fameux minéral composite s’apparente beaucoup à de la vulgaire résine, on est loin du côté « minéral », d’ailleurs toutes les caractéristiques de l’évier sont données sauf le poids bien évidemment car ces évier sont très léger, ce qui aurait mis la puce à l’oreille des futurs potentiels clients. Le produit est néanmoins beau.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

Commentaire de CAREA SANITAIRE

Nous avons bien reçu votre avis.

Le matériau CAREA utilisé dans nos éviers est bien un Minéral Composite.

Ce matériau est fabriqué dans une de nos usines du groupe et utilise 85-90% de charges minérales et 10-15% de résine liant les charges entre elles.

Ces charges sont géo sourcées dans des carrières alentours.

Nous avons toujours eu à cœur de travailler en circuit court afin d’avoir des impacts carbones faibles et d’être acteur de l’économie locale.

Ce matériau est développé depuis plus de 40 ans dans nos laboratoires en Pays de la Loire afin de toujours améliorer ses performances.

Nos éviers sont légers de par leur conception. Les caractéristiques mécaniques de notre matériau permet d’avoir un évier avec une épaisseur très faible et des performances élevées.

Pour toutes ces raisons, vous comprendrez que nous ne pouvons pas nous laisser comparer à une « vulgaire résine ».

Votre remarque sur le poids est cependant intéressante et nous allons réfléchir à l’intégrer dans nos fiches éviers.

Nous espérons que l’évier acheté vous donnera pleinement satisfaction.

L'équipe CAREA.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.carea-cuisine-bain.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.carea-cuisine-bain.fr

Achat d’évier sur shop.carea-cuisine-bain.fr, le spécialiste des éviers, receveurs et cabines de douche.

CAREA SANITAIRE
ZI - BP10