Calculé à partir de 248 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1616 avis depuis le 04/07/2013

Produit défectueux. Des fissures dans les angles. Les produits sont ils vérifiés à la sortie usine ?
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Commentaire de CAREA SANITAIRE

Tous nos produits sont contrôlés et emballés par nos préparateurs de commande avant expédition.
Avez-vous contacté notre service Après-Vente ? Voici l'adresse mail à laquelle vous pouvez envoyer des photos de votre évier : adv3@carea.fr.

L'équipe CAREA

Bonne livraison de (vidage automatique pour evier 2 bacs),mais le mécanisme automatique fonctionnement inutilisable obligé de le supprimer pour pouvoir utiliser l'ouverture et fermeture des paniers de bomde.
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Commentaire de CAREA SANITAIRE

Notre service commercial n'a reçu aucune réclamation de votre part sur votre commande. Merci de prendre contact avec eux à l'adresse mail suivante adv3@carea.fr pour solutionner votre problème.

L'équipe CAREA

Bonjour, le site est vendeur, l'évier reçu l'est moins. Il m'est annoncé une matière composite...je reçois de la résine pure et dure ! Quelle déception
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Commentaire de CAREA SANITAIRE

Nous sommes surpris par votre avis.
L'évier que vous avez commandé est bien un évier en Minéral Composite, un mélange de roches que nous appelons CAREALITH. Ce matériau est donc robuste et résistant. Que pensiez vous recevoir ?

L'équipe CAREA

J'ai commandé en tant que particulier un évier au début du mois de décembre 2021, que je paye sur le site en ligne et dont le paiement est très vite encaissé. Arrivé en janvier 2022 toujours pas de nouvel de l'évier qui devait arriver sous 8 jours ouvrables... Lorsque j'ai contacté le SAV j'ai appris que l'évier avait été "perdu" ( mais pas de leur faute d’après eux , évidemment). J'ai demandé un geste commercial parce que j'estime que plus d'un mois de retard ce n'est pas correct, d'autant que cela aurait pu durer encore plus si je n'avais pas téléphoné puisqu'ils n'ont mm pas eu la décence de le faire. Et bien on m'a littéralement ri au nez !! La personne avec qui j'ai échangé par mail (une certaine Pauline) n'en a eu strictement mais alors strictement rien à faire. Dont acte , je ne conseille à personne de travailler avec ce groupe qui se permet se genre de comportement.
le 03/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Commentaire de CAREA SANITAIRE

Nous accusons réception de votre message. Nous sommes quelque peu surpris de votre avis et avons fait les recherches nécessaires pour pouvoir répondre à votre message.
Dans un premier temps nous souhaitons vous rappeler que la satisfaction client est notre priorité.
Notre service commercial a reçu votre commande le 02/12 , celle-ci a été expédiée le 08/12 conformément à nos délais.
Un message du transporteur a été envoyé le 13/12 à 9h57 pour la prise de RDV.

La palette a été déclarée perdue le 21/12 mais nous n'avons reçu aucune information du transporteur.

Au retour des congés, nous avons reçu un mail de votre part (le 03/01) pour nous informer que vous n'aviez pas reçu votre commande.

N’ayant pas eu de retour du transporteur, nous avons enregistré une commande SAV en gratuit le 04/01 pour une expédition le 06/01 de l’usine – La livraison a été effectuée le 11/01 à 15h10.

Le 05/01, notre service commercial vous avait fait une réponse par mail en vous indiquant la livraison SAV de votre commande.

Il n'y a eu aucune faille dans la gestion de votre réclamation. Tous les délais ont été respectés et notre service commercial a fait de votre réclamation une priorité dès qu'il a eu connaissance du problème.

L'équipe CAREA

Gros reproche au livreur qui balance le produit devant ma fenètre prétextant un ras le bol et ne pas etre à la disposition du client Vraiment pas correct
le 07/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

Évier reçu dans les temps et a l air bien cependant il n a été livré avec aucun accessoire contrairement a ce qui est indiqué sur le site. Plusieurs appel au sav jamais de réponse ni de rappel. Vraiment décevant
le 29/11/2021

suite à une expérience du 30/10/2021

Commentaire de CAREA SANITAIRE

J'ai relayé votre message au service SAV. Merci de prendre contact directement par mail à l'adresse suivante : adv2@carea.fr ou par téléphone au 02.43.20.80.02. Nous allons régler votre problème dans les plus brefs délais.

L'équipe CAREA

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.carea-cuisine-bain.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.carea-cuisine-bain.fr

Achat d’évier sur shop.carea-cuisine-bain.fr, le spécialiste des éviers, receveurs et cabines de douche.

CAREA SANITAIRE
ZI - BP10