Calculé à partir de 404 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 581 avis depuis le 01/02/2019

Prix abordable et livraison rapide pour mon produit, je regrette juste le manque de certains produits essentiels comme les pneu de certaines trottinettes qui pour moi manque. Sinon très bien
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Je n'ai pas réussi à faire un paiement en 1 fois, obligatoire en 2 fois. Pourquoi?
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

J’ai bien reçu la roue arrière de ma trottinette ... elle est super mais... elle n’est pas adaptée à ce modèle (go ride...) je suis très déçu de cette dépense pour rien...
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Le site est assez bien fait il n'est pas indiqué que les produits commandé sont des produits d'occasion et reconditionné
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

j'ai acheté le Camion de pompier Marcus Pat Patrouille, les autocollants juste posés à la limite des contours (possibilité d'être décollé assez vite ...). j'aurai aimé qu'il y ai au moins un klaxon de pompier au lieu de musique ou de discours en anglais
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Très content du produit , mais les délais annoncés ne sont pas respectés.On nous a annoncé livraison vers fin septembre reçu début novembre .
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Le site ok. Par contre payer 8 euros de livraison, pour que le livreur que j'ai eu au telephone, ne soit pas capable de faire ce que je lui ai demander : Laisser mon colis au voisin et laisser un avis de passage. Du coup rien chez les voisins, aucun avis de passage, mon colis a été renvoyer je ne sais où. J'ai appeler TNT pour faire relivrer mon colis en point relais le lendemain tout était ok d'après eux. Le lendemain aucun colis livrer en point relais. Service fermer donc obliger d'attendre lundi. Mon colis est arriver lundi à l'adresse de livraison initiale et non en point relais. En bref 8 euros pour une livraison par des incapables. Changer de transporteur. Cordialement.
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

un peu trop long sur la disponibilité des pièces....
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

bonjour, Sur votre présentation vous annoncez une vitesse du skate à 25 KMH, en revanche la doc technique annonce 15 kmh. c'est dommage de découvrir une publicité mensongère alors que sur le plan livraison, qualité produit : tout est OK.
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Pas assez réactif sur les mails de retour pour répondre ..
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.e-road.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.e-road.fr

Des experts de la mobilité urbaine électrique. Large choix de trottinettes électriques, hoverboards, vélo électrique, voiture enfant électrique, quad électrique, dirt-bike

e-road
37 rue des mathurins