Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 36 avis depuis le 01/02/2019

Il est assez compliqué d’avoir quelqu’un au téléphone pour les pièces de rechange pour le paiement il est dommage aussi que tout se fasse par PayPal
Pour ce qui est de la pièce elle est de qualité
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Pas assez organisé
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Il a fallu que je relance l'entreprise pour qu'il m'expédie ma commande par contre après ça a été très réactif.
Dommage que cela ne soit pas plus fluide.
Mickael,
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Service n'est pas à la hauteur.
Je ne recommande pas à personne.
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Frais de livraison très cher, marqué 48h livrer 10jour plus tard
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 09/12/2018

Petit problème, quand on passe commande la gâchette est est en stock, alors que vous êtes en rupture de stock. Je n'ai toujours pas de date de livraison et pendant ce temps ma patinette est toujours immobilisée
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.e-road.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.e-road.fr

Des experts de la mobilité urbaine électrique. Large choix de trottinettes électriques, hoverboards, vélo électrique, voiture enfant électrique, quad électrique, dirt-bike

e-road
37 rue des mathurins