Calculé à partir de 229 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 272 avis depuis le 01/02/2019

Envoi suivi et soigné mais déçu par l article
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

après 5 mois de rupture de stock j'ai pu redémarré ma trottinette
l'envoi rapide et efficace sans casse ( leur point fort)
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Il mon envoie deux lanceurs de la même référence que j’ai commandé deux lanceur mais pas la même référence et là je Vais recevoir un nouveau lanceur sa 3 l’autre lanceur qui es mauvais j’en en fait quoi c’est pas expliquer ou alors on t’appelle mais qui te laisse pas message dans la messagerie
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

envoi rapide mais difficulté a avoir des informations concrètes rapidement sur les problèmes sav
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Bon produit.
Je retire 2 étoiles pour la gestion de livraison Tnt. Il est soit disant venu chez moi 2 fois alors que j'étais présent. J'ai été le chercher chez un commerçant partenaire mais il n'y avait pas de nom sur l'étiquette... Un peu le bazarre tout ça pour ce prix.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Retours de mail trop longs. 2 mails pour un même problème et réponses minimales.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

DELAI NON RESPECTE. PAS DE SUIVI. LES RENSEIGNEMENT SUR LE SITE ETAIT COLIS AVISE ET CHEZ LE TRANSPORTEUR LE COLIS ETAIT SUR LE QUAI ET NON PRESENTE AU DESTINATAIRE.
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de e-road
Bonjour, le colis a bien été livré et réceptionné le 10 décembre.

Les frais d'envoi c'est juste ridicule
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Navigation très simple, produit conforme a la commande et Caire arrivé. Je mets trois étoiles car je n'ai pas encore monter les pièces.
Merci pour votre réactivité et a bientôt
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Rapide et transporteur sérieux.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.e-road.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.e-road.fr

Des experts de la mobilité urbaine électrique. Large choix de trottinettes électriques, hoverboards, vélo électrique, voiture enfant électrique, quad électrique, dirt-bike

e-road
37 rue des mathurins