Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47 avis depuis le 01/02/2019

Nul produit en rupture
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Service rapide mais j'ai commandé un hoverboard noir et j'ai reçu un blanc et comme c'était pour l'anniversaire de ma fille elle était déçue mais comme elle était impatiente d'en faire j'ai été obligé de lui donner le blanc donc pas top surtout que sur la commande c'est bien précisé noir....
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 04/05/2019

Zéro, à éviter aucun sérieux, fonds croire qu'il sont en panne d'informatique et comme par hasard il déménage donc il réponde pas sauf au 0972507630 évite d'annuler la commande et envoie quand même, j'attends un remboursement, plus jamais chez eux !!!
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 05/05/2019

Livraison prévu en 3 jours, à ce jour commande toujours pas reçu (6emejours) ,et frais de port payé pour livraison express
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 13/04/2019

Aucun rapel ! De votre pars et le produit ne correspond pas à la commande j’attend votre appel ! 0617123770
le 14/04/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

le SAV laisse à désirer ; promesse de reaprovisionnement de piéces en rupture non tenue
la personne au telephone tres désagréable qui ne met pas son site de vente sur le web à jour bref loin dêtre satisfait
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Trottinette pas du tout solide. Cela fait 2 mois que je l’utilise et déjà elle ne marche plus. Problème de câble électrique de commande. Ensuite le S.A.V laisse à désirer car ils indique une livraison sous 48 heures mais pas du tout c’est sous 1 semaine. Très maivais produit!
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 06/02/2019

Relance au bout d'une semaine sans livraison puis envoi en 24 h !
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

Commentaire de e-road
Nous sommes désolé de ce contre temps de livraison. Il y avait une rupture sur un des deux articles.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.e-road.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.e-road.fr

Des experts de la mobilité urbaine électrique. Large choix de trottinettes électriques, hoverboards, vélo électrique, voiture enfant électrique, quad électrique, dirt-bike

e-road
37 rue des mathurins