Calculé à partir de 318 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 429 avis depuis le 01/02/2019

Site bien fait très clair pour chercher merci à vous
le 20/09/2020

suite à une expérience du 08/09/2020
Informations anonymisées

Je suis vraiment satisfaite du site. J'ai été parfaitement conseillé sur les différents produits. L’expédition a était impeccable. Nous avons fait un petit prince heureux.

Rapide et efficace

suite à une expérience du 09/09/2020

Prise en compte de ma demande immédiate
le 19/09/2020

Informations anonymisées

Le site ok. Par contre payer 8 euros de livraison, pour que le livreur que j'ai eu au telephone, ne soit pas capable de faire ce que je lui ai demander : Laisser mon colis au voisin et laisser un avis de passage. Du coup rien chez les voisins, aucun avis de passage, mon colis a été renvoyer je ne sais où. J'ai appeler TNT pour faire relivrer mon colis en point relais le lendemain tout était ok d'après eux. Le lendemain aucun colis livrer en point relais. Service fermer donc obliger d'attendre lundi. Mon colis est arriver lundi à l'adresse de livraison initiale et non en point relais. En bref 8 euros pour une livraison par des incapables. Changer de transporteur. Cordialement.

Envois rapide. Parfait

suite à une expérience du 06/09/2020

Très bien article conforme et délai livraison tenue au top

Envoi rapide objet conforme à la descr8

suite à une expérience du 06/09/2020

Pièce détachée pour une M2 PRO commandée et reçue 2 jours après, très bien ! De plus, cette trott n'a pas été achetée chez e-road, elle est vendue sour la dénomination de Ride 85XL chez un autre distributeur, dont le SAV laisse à désirer (aucune réponse à mes nombeux mails pour savoir comment se procurer cette pièce, aucune réponse à mes nombreux appels téléphoniques malgré leurs excellents tutos vidéos sur leur chaîne Youtube expliquant comment changer des pièces), tant pis pour eux, alors bravo e-road et surtout merci !

Sérieux

suite à une expérience du 01/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.e-road.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.e-road.fr

Des experts de la mobilité urbaine électrique. Large choix de trottinettes électriques, hoverboards, vélo électrique, voiture enfant électrique, quad électrique, dirt-bike

e-road
37 rue des mathurins