Calculé à partir de 260 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 315 avis depuis le 01/02/2019

Produit à réception top notre fils super heureux... au bout d’une utilisation produit défectueux. La société revient la prendre, réparation et là au retour du produit le tableau de bord n’est plus le même !!! Marre de devoir enlever sa moto à notre fils.... service client pas top le suivi est bidon on passe de service en service et l’on doit ré expliquer la situation à chaque fois... alors tant pis je passe mais je suis très déçue et ne conseille pas du tout si vous avez pas de temps à perdre....!
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Tou ce que jai reçu et troue
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

J’ai toujours pas reçu ma commande
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de e-road
Voici le message TNT :

Colis non livré - Tournée surchargée
Le colis sera remis en distribution le prochain jour ouvré Ce colis a été ré-étiqueté. Le nouveau bon de transport est : 7824030006684185

Nous sommes désolé pour ce contre temps, je vous conseille de contacter TNT directement.

Au départ, satisfait de pouvoir trouver des pièces détachés pour e-bike en France. Mais une livraison en 48h forcée à 8 euros. Pas d'autres choix possible...Colis reçu 4 jours plus tard: un engagement non tenu de la part du site. Délai non tenu même avant cette période de confinement apparemment... Bref un service payé pour rien.
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

La poignée ne fonctionne pas et impossible de joindre quelqu’un
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

les pièces en vente que j'ai acheté ne correspondent pas aux pièces qui ont été installées sur mon quad
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

nul de chez nul
le 30/05/2020 par .

Service nul
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Le produit est conforme. Par contre, la livraison est au départ gratuite puis facturée près de 9€ pour une pièce très légère, doit arriver le 09/05 mais aucune nouvelle pour la recevoir le 11/05; en résumé produit conforme et livraison coûteuse et lente
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Jai commandé une batterie 12v jai reçu 2 batteries 6v sans aucune explication, jai effectué une demande de retour, a ce jour toujours sans réponse...
le 19/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.e-road.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.e-road.fr

Des experts de la mobilité urbaine électrique. Large choix de trottinettes électriques, hoverboards, vélo électrique, voiture enfant électrique, quad électrique, dirt-bike

e-road
37 rue des mathurins