Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 166 avis depuis le 01/02/2019

Aucun rapel ! De votre pars et le produit ne correspond pas à la commande j’attend votre appel ! 0617123770
le 14/04/2019 par .

suite à une expérience du 22/03/2019

le SAV laisse à désirer ; promesse de reaprovisionnement de piéces en rupture non tenue
la personne au telephone tres désagréable qui ne met pas son site de vente sur le web à jour bref loin dêtre satisfait
le 05/04/2019 par .

suite à une expérience du 15/03/2019

Trottinette pas du tout solide. Cela fait 2 mois que je l’utilise et déjà elle ne marche plus. Problème de câble électrique de commande. Ensuite le S.A.V laisse à désirer car ils indique une livraison sous 48 heures mais pas du tout c’est sous 1 semaine. Très maivais produit!
le 21/02/2019 par .

suite à une expérience du 06/02/2019

Relance au bout d'une semaine sans livraison puis envoi en 24 h !
le 16/02/2019 par .

suite à une expérience du 02/02/2019

Commentaire de e-road
Nous sommes désolé de ce contre temps de livraison. Il y avait une rupture sur un des deux articles.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.e-road.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.e-road.fr

Des experts de la mobilité urbaine électrique. Large choix de trottinettes électriques, hoverboards, vélo électrique, voiture enfant électrique, quad électrique, dirt-bike

e-road
37 rue des mathurins