Calculé à partir de 8 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15 avis depuis le 17/12/2019

Parfait comme d’habitude
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Commande aisée. Livraison rapide.
le 06/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Bonjour Docteur,

Merci pour votre retour :).
Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas : service.client@geistlich.fr .

L'équipe Geistlich Pharma France

Navigation très simple, article facile à trouver et à régler.
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Bonjour Docteur,

Désolée pour le retard de réponse, nous n'avions pas vu ce retour !
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'en faire un. Notre équipe reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas : https://www.shop.geistlich.fr/content/4-a-propos
Belles fêtes de fin d'année à vous et à bientôt !

L'équipe Geistlich Pharma France

Rapide, facile, règlement instantané (évite traitement dans un deuxième temps). L’édition d’une facture instantanée permettrait d’effectuer le classement dans ce même temps.😁
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Bonjour Docteur,
Merci beaucoup pour ce retour :).
Votre remarque concernant une facture instantanée correspondant à la commande effectuée sur notre e-shop est très pertinente. Malheureusement, à ce jour, nous ne pouvons lier techniquement notre système de facturation (géré directement par CSP - Centre Santé Pharmaceutique, avec les livraisons) et notre e-shop Geistlich.
Nous ne perdons toutefois pas espoir, et cherchons au mieux à fournir une expérience client agréable.
Pour toute remontée de ce type, n'hésitez pas à nous en faire part à marketing@geistlich.fr ! Nous serons ravis de les prendre en compte.
Bonne continuation et bonne semaine à vous !

Bien cordialement,
L'équipe Geistlich Pharma France

Commande n’a été expédiée à temps Toujours pas reçue Préjudice important car chirurgie été reportée
le 07/09/2020

suite à une expérience du 23/08/2020

Bonjour Docteur,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre dernière commande, et sommes désolés de la gêne occasionnée par la livraison de celle-ci.

Les notes Avis-Verifies portent sur 2 éléments :
> une note sur la navigation sur le site E-shop
> une note sur le produit en même
La livraison était externalisée et faite par notre Logisticien, CSP, n’entre pas dans les critères de notation.

Toutefois, nous avons naturellement demandé à notre Service Client de se renseigner auprès d’eux :
- la commande comporte 2 colis.
- d’après nos informations, les clous en titane ont bien été envoyés par La Poste le lendemain de votre commande en ligne (le 24/08).
- les Safescraper quant à eux, sont tombés en rupture de stock au moment du passage de votre commande. Cet article partant de chez notre Logisticien, CSP, la livraison n’a pu se faire que le 27/08. Ce qui veut dire que vous auriez pu être livré le lundi 31/08 au plus tard (le lendemain de votre avis).

Afin d’assurer un suivi auprès de CSP, Pouvez-vous nous dire où en est votre commande ?
- Avez-vous finalement reçu chacun des colis ?

Sachez que nous regrettons cette mauvaise expérience ! Nous nous engageons à vous renvoyer des clous en titane si le colis La Poste n’est jamais arrivé à destination .

Bien cordialement,
Le Service Client Geistlich Pharma France

Les promotions devraient être mieux visibles
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Livraison urgente promise pour le lendemain 9h, reçue à 9h05 pétantes !!
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Commande simple et livraison rapide
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.geistlich.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.geistlich.fr

Retrouvez les biomatériaux Geistlich du leader en régénération osseuse et tissulaire en ligne !

Geistlich Pharma France
165 avenue du Bois de la Pie, CS 43073