shop.greenbee.eu

Avis clients de shop.greenbee.eu

Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois

671 avis depuis le 04/12/2020

Informations shop.greenbee.eu

produits trouvés facilement sur le site, livraison sans problème et produits en bon état à l'arrivée

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour d'expérience chez nous. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site. L'équipe Green Bee

Commande traitée avec rapidité Merci

Bonjour Edith, Merci pour votre retour. A très bientôt, L'équipe Green Bee

Très bien et livraison rapide

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Christiane, Merci pour votre retour sur votre expérience chez nous. On vous dit à très bientôt sur notre site :) L'équipe Green Bee

Rien à redire, très bien

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Marie, Merci pour votre retour, nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site. L'équipe Green Bee

Site sérieux et professionnel.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir continuer de vous satisfaire. A très bientôt, L'équipe Green Bee

belle gamme

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Anik, Merci pour votre retour, on espère vous retrouver prochainement sur notre site :) L'équipe Green Bee

Super arrive asser vit

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Madame, Merci pour votre retour sur votre expérience chez nous :) A très bientôt sur notre site, une très bonne nouvelle arrive bientôt, L'équipe Green Bee

C'est pas les rois de la communication.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire mais navré d'apprendre votre déception. Souhaiteriez vous nous en dire plus sur votre expérience afin que nous puissions vous en dire plus? A très bientôt, L'équipe Green Bee

Réponse de Jean-Michel D

Non tout va bien, bien reçu ma commande. Cordialement.

Réponse de shop.greenbee.eu

Re, Nous sommes heureux de l'apprendre et nous vous remercions pour votre confiance, L'équipe Green Bee

facile et efficace

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message et votre confiance. A très bientôt sur notre site, une très bonne nouvelle arrive bientôt, L'équipe Green Bee

Réponse de Hérouard C

Petite correction... Je suis une femme pas un monsieur 😉

rien a signaler. facile de surfer sur le site

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour,, Merci pour votre commentaire :) A très bientôt sur notre site, L'équipe Green Bee

Très bien, service impeccable et livraison rapide. Je recommande !

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Madame, Merci pour vos commentaires et votre confiance. A très bientôt sur notre site, une très bonne nouvelle arrive bientôt, L'équipe Green Bee

Sérieux et fiable.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Madame, Merci pour votre message et votre confiance. A très bientôt sur notre site, une très bonne nouvelle arrive bientôt, L'équipe Green Bee

Merci pour votre retour et votre confiance, A très bientôt, L'équipe Green Bee

Satisfaite de vos produits. Je ne trouve pas les gélules softgels sur internet, je voudrais en commander un flacon. Comment faire ?

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour, merci pour votre message mais nous sommes désolés de vous annoncer que notre fournisseur a du fermer ses portes du fait des réglementations en terme de CBD qui sont en train d'évoluer. Merci pour votre confiance, L'équipe Green Bee

Site très bien fait. On trouve rapidement ce qu'on cherche. Livraisons rapides.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour et votre confiance, A très bientôt, L'équipe Green Bee

Rapidité

Merci pour votre retour et votre confiance, L'équipe Green Bee

correct erreur réparer immédiatement Prix correct je pense rester client

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Michel, Merci pour votre retour et votre confiance :) Nous espèrons vous retrouver prochainement sur notre site, L'équipe Green Bee

Livraison ponctuelle et conforme

Merci pour votre retour et votre confiance, A très vite, L'équipe Green Bee

Merci pour votre retour, L'équipe Green Bee

une bonne note petit soucis les promos de cet hiver était pas très intéressants et je n'arrive pas a mettre le code pour récupérer mon cadeau promo suite a toutes me commandes qui est en euros ....

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Nadia, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le problème rencontré lors des soldes d'hiver, nous allons nous rattraper bientôt avec nos nouveaux prix sur lequel nous travaillons actuellement :) A très vite, merci pour votre confiance :) L'équipe Green Bee

Envoi rapide, produits bien emballés.

Merci pour votre retour, et à très vite sur notre site :) L'équipe Green Bee

très satisfaite

Réponse de shop.greenbee.eu

Merci pour votre retour et votre confiance, à très vite sur notre site :) L'équipe Green Bee

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Christiane ! Merci pour votre retour sur nos prestations et notre site internet. À bientôt ! L'équipe GreenBee.

J'avais énormément de douleur au cervicales qui m'empêchait de dormir et n'ayant plus le droit aux anti-inflammatoires j'ai voulu essayer l'huile de cbd et franchement les douleurs ont pratiquement disparu et je Dort comme un bébé

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Michel ! Merci pour votre super retour sur nos produits, nous sommes ravis d'apprendre qu'ils se substituent parfaitement à vos médicaments et qu'ils remplissent pleinement leur fonction. À très vite ! L'équipe GreenBee.

Réponse de Michel F

Merci et je ne manquerai pas de recommander Chez vous.monsieur fouque Michel

Bien, mais le site n'est pas pratique

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Sylvie et merci pour votre retour ! Nous le pennons en compte et tentons d'améliorer votre expérience. À bientôt ! L'équipe GreenBee

Rapide et article conforme à la description

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour et merci pour votre retour ! À très vite. L'équipe GreenBee.

Suppression des capsules de plus , prendre des des capsules est une alternative a l'huile plus facile et discret...

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Lolita, merci pour votre retour. En effet, nos capsules ne sont malheureusement plus disponibles, mais nos huiles, qui restent bien évidement à notre catalogue sont d'une redoutable efficacité ! À bientôt. L'équipe GreenBee

Livraison rapide et bien emballée

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Marie-Pierre. Merci pour votre avis sur nos prestations et services ! À très vite. L'équipe GreenBee

Merci tout bon boulot, sauf peut-être pour le suivi du colis pas toujours visible...

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Philippe et merci pour votre retour. Nous mettons tout en place pour assurer le meilleur suivi colis possible et nous prenons en compte votre avis pour continuer de nous améliorer. À bientôt. L'équipe GreenBee.

répond a nos attentes

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Noëlla et merci pour votre retour. Nous sommes ravis apprendre que nos produits répondent à vos attentes. À bientôt ! L'équipe GreenBee

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Marie ! Merci beaucoup pour votre avis, cela compte beaucoup pour nous ! À bientôt ! L'équipe GreenBee

Envoi vraiment rapide! Super sérieux et réactif.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Stéphanie et merci pour votre super avis sur nos services ! Nous espérons que nos produits vous plaisent. À bientôt ! L'équipe GreenBee

Bonjour Marika et merci pour votre super retour ! À bientôt ! L'équipe GreenBee

Bien détaillé

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Marie-Claire et merci pour votre super retour sur notre site internet ! Nous espérons que nos produits vous plaisent. À bientôt ! L'équipe GreenBee

Site facile et agréable, deuxième commande et toujours aussi rapides et efficaces, bons produits et promotions intéressantes. Je recommande.

Bon pour les maux de tête

Site simple à utiliser, du choix, des prix intéressants et une livraison nickel

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Anouck et merci pour votre avis sur nos services et nos produits. À bientôt ! L'équipe GreenBee

Livraison ultra rapide. Je recommande.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Corine et merci pour votre super retour sur nos services ! Nous espérons que nos produits vous plaisent. À bientôt ! L'équipe GreenBee

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Ezilda, merci pour votre retour ! À très bientôt ! L'équipe GreenBee.

Tres bon site, bon echange avec le marchand.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Florian. Merci pour votre retour sur nos prestations et notre service client ! À très vite sur notre boutique en ligne. L'équipe GreenBee.

service client top

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Noëlla, merci beaucoup pour votre retour sur notre service client ! Nous sommes tous ravis de pouvoir vous aider et vous guider. À bientôt. L'équipe GreenBee

Réponse de noëlla V

si ca ne fonctionne pas il faute le dire mais ca fonctionne bien et que vous êtes a l'écoute des demandes et bien il faut le dire aussi

Site clair avec des explications précises concernant les produits. Navigation simple, livraison rapide.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Sylvie ! Merci pour votre super retour sur notre site internet et les explications que nous y disposons, nous sommes ravis de vous offrir une expérience agréable ! Belle journée et à bientôt ! L'équipe GreenBee

Livraison rapide et bien emballée Moins chère que chez moi

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Marie-Claire ! Merci pour votre super retour sur nos prestations et services ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout vous convient ! À bientôt. L'équipe GreenBee.

Produits de qualité. Réactivité suite aux commandes

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Ludovic ! Merci pour votre retour sur nos produits et services ! À très vite ! L'équipe GreenBee

Rapidité. Efficacité. Merci.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Caroline, merci pour votre retour sur nos prestations ! Belle journée et à bientôt ! L'équipe GreenBee

Mon colis n'a pas pu être livré sur mon lieu de résidence. GreenBee m'a remboursé intégralement (y compris les frais de port). Je suis absolument satisfaite de ce site et le recommande vivement.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Christiane-Andree et merci beaucoup pour votre super retour sur nos prestations. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt ! L'équipe GreenBee

Pas de remarque particulière, le site est agréable.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Marie-Christine ! Merci pour votre avis sur notre site internet ! À très vite, l'équipe GreenBee

Navigation facile et bien structurée. Service clientèle réactif Quant aux produits, 1iere commande donc, efficacité à voir... Crème texture agréable et bonbons excellent 😊 L.V

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Lolita ! Merci pour votre super retour sur la qualité de notre site internet et de notre service client ! Nous sommes certains que les produits que vous avez commandés vous conviendrons ! Belle journée et à bientôt ! L'équipe GreenBee

Site simple cde conforme et bien emballee et discrete tout est ok

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Nicole, merci pour votre retour sur notre site internet et nos services ! Belle journée et à bientôt ! L'équipe GreenBee

Livraison rapide. Suite à une erreur, reçue à base d'huile d'olive au lieu de noisette.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Isabelle ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise huile. Nous allons vous contacter au plus vite avec notre adresse contact@greenbee.eu pour régler ce problème. À très vite. L'équipe GreenBee.

Des produits de qualité à prix raisonnable

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Loryane, merci pour votre avis sur nos produits et nos services ! À bientôt ! L'équipe GreenBee

Site très clair et très agréable a utilisé.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Séverine, merci pour votre retour sur notre site internet ! À très bientôt ! L'équipe GreenBee

Tout est parfait! ne changez rien!

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Noelle ! Merci pour votre super retour sur nos services et nos produits ! À très vite ! L'équipe GreenBee

Informations redondantes d’un produit à un autre mais on ne trouve pas forcément les informations que l’on recherche

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Christelle, merci de votre retour sur les informations présentes sur notre site internet. Pourriez-vous nous indiquer les produits auxquels vous pensez et les informations que vous recherchez ? Vous pouvez également nous contacter à contact@greenbee.eu pour que nous puissions vous guider au mieux. À bientôt ! L'équipe GreenBee

Clair , vous trouvez rapidement les produits que vous cherchez

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Bernard, merci pour votre retour sur notre site internet ! À bientôt ! L'équipe GreenBee

Envoi et livraison rapides, produits de qualité, emballage soigné, rien à dire à part que je recommande. 🙂

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Annega, merci pour vos retours super positif sur notre boutique en ligne et nos services ! À très bientôt ! L'équipe GreenBee

Très bien pour mon expérience.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Annie, nous sommes ravis d'apprendre que notre site, nos produits et nos services vous conviennent parfaitement ! À bientôt ! L'équipe GreenBee

très bon produit

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Gilles et merci pour votre retour sur nos produits ! À très bientôt ! L'équipe GreenBee

Site clair et convivial. Parfait

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Philippe ! Merci pour votre avis sur notre site internet, nous sommes ravis de vous offrir une expérience agréable ! À bientôt ! L'équipe GreenBee

Très bon produit, livraison rapide.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Corine, merci de votre retour sur nos produits et nos services ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Très bons conseils, très bon service de commande et livraison, très bon produit. Ma fille a retrouvé le sommeil malgré des douleurs musculaires chroniques dans les quatre membres. N'agit pas sur les douleurs pour le moment...

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Christine, merci beaucoup pour ces retours super positifs sur la qualité de nos conseils, de nos services et de nos produits ! Nous sommes ravis de pouvoir vous aider au mieux à travers nos solutions de bien-être. Vous pouvez nous contacter directement à l'adresse contact@greenbee.eu pour obtenir plus de conseils sur l'utilisation de votre produit vis-à-vis des douleurs que vous évoquez, nous nous ferons un plaisir de vous guider de la meilleure des manières. À très bientôt ! L'équipe GreenBee

Livraison rapide. Bon produit et conseil si besoin.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Annie, merci pour votre retour sur nos prestations, produits et conseils ! Nous sommes ravis de pouvoir vous aider au mieux. Bien cordialement, l'équipe GreenBee

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Annick, merci pour votre retour sur nos livraisons ! Belle journée et à bientôt ! L'équipe GreenBee

Après de multiples recherches, je me suis arrêtée sur shop. Greenbee. eu. Belle découverte qui m'a séduite tout de suite. Présentation de l'entreprise concernant la production des produits. Livraison à domicile, rapidité et très bien emballé. Je recommande les yeux fermés. Du producteur au consommateur. Je suis ravie de mon achat.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour et merci pour votre super retour sur nos prestations et nos produits ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter une satisfaction totale ! Belle journée et à très bientôt, l'équipe GreenBee

Super site, qualité / prix parfait / livraison rapide, je recommande et n’est pas fermé à recevoir des échantillons lors de prochaines commandes 😉

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour et merci pour votre super retour sur nos produits et notre site internet ! On se garde ça en tête pour les échantillons ;) À bientôt, l'équipe GreenBee

Le top

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Guy ! Merci pour votre avis sur notre marque et à bientôt ! L'équipe GreenBee

Livraison rapide, réduction fidélité

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Vincent. Merci pour votre super retour sur nos prestations ;) À très bientôt, l'équipe GreenBee

Service rapide et produit intact

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Françoise, merci pour votre retour très positif sur nos services et la qualité de nos produits ! À très bientôt, l'équipe GreenBee

Produit conforme à la demande Livraison rapide RAS très bien

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour William, merci pour votre avis sur nos prestations et nos produits ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Satisfaite

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Marie, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de nos services ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Site très lisible. Les mentions importantes sont indiquées pour les produits. A l'air sérieux. Livraison rapide sous 3 jours.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Isabelle, merci pour votre retour sur notre site internet et nos prestations ! À très bientôt, l'équipe GreenBee

Correspond à la description

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Magali, merci pour votre avis sur nos prestations et services ! L'équipe GreenBee

Good price , fast delivery.

Réponse de shop.greenbee.eu

Hello Odette, thanks a lot for your feedback, means a lot to us! Cheers, GreenBee team

Service client à l'écoute, produits de qualité constante et livraison rapide

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Carine, merci pour votre super retour, nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction ! Belle journée, l'équipe GreenBee

Un super service toujours présent pour répondre à nos questions 👌 Quant aux produits, il correspond bien à mes attentes pour le confort de mon chien...merci.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour et merci pour votre super retour sur nos services et nos huiles CBD à l'usage des animaux ;) À bientôt, l'équipe GreenBee

Superbe découverte ! je ne supporte pas l'huilde de CBD avec huile de chanvre et j'ai enfin pu trouver avec de l'huile de noisette, ma santé vous remercie ! La livraison est soignée et rapide avec un cadeau qui vient largement compléter mon achat ! donc parfait !

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Nadège, merci beaucoup pour votre retour sur nos services et nos huiles, notamment l'huile noisette ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour ! Merci pour votre retour sur notre site web et nos services. À bientôt, l'équipe GreenBee

Vu mes 5 étoiles je n'ai rien a rajouter

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Francine, merci de votre retour super positif ! À bientôt, l'équipe GreenBee

très satisfait

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Jacquy, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaits de nos services ! L'équipe GreenBee

Très facile.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Pascale ! Merci de votre retour sur nos prestations et nos services. À très bientôt ! L'équipe GreenBee

Bien reçue mais l'effet pour dormir n' est pas au rdv.. trop stressée.A 4h réveillée.merci

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Corinne et merci de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit n'a pas eu les effets escomptés. Il faut garder en tête que chaque personne réagit différemment aux produits qui contiennent du CBD ou d'autres phytocannabinoïdes. Qu'il faut parfois du temps pour trouver le dosage adapté et l'huile qui vous convient le mieux. En attendant, nous pouvons vous donner quelques conseils pour optimiser les effets de nos huiles : veillez à bien agiter le flacon avant utilisation et à laisser les gouttes agir sous la langue pendant 1 minute avant d'avaler pour une absorption optimale. Aussi, vous pouvez prendre votre dernière prise de gouttes de la journée environ 30 minutes avant le coucher. N'hésitez pas si vous avez d'autres retours. À bientôt, l'équipe GreenBee.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Tony, merci pour votre retour sur nos produits et services ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Merci pour vos produits, ma femme qui a une fibro, utilise vos produits et ca la soulage

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Florian, merci pour ce retour sur nos produits, nous sommes ravis d'apprendre que nos produits sont efficaces pour soulager le quotidien de votre femme. À bientôt, l'équipe GreenBee

Je suis très contente de GreenBee. Les produits sont de très bonne qualité et les prix sont tres compétitifs. Je prends de l'huile cbd cbg cbn 15% et je dors très bien. Le site est très bien fait. Les promotions régulières sont extrêmement appréciables. Et l'équipe commerciale très facile à contacter par mail. Les livraisons sont très rapides. Je recommande cette entreprise.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Isabelle, merci énormément pour ce super retour, très complet, sur nos services et la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. À très bientôt, l'équipe GreenBee

Réponse de Isabelle W

Avec sincerité et grand plaisir.

Respect du délai de livraison, produits bien emballés. Parfait

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Paula, merci pour votre retour sur nos services ! À bientôt ! l'équipe GreenBee.

J’ai bien reçu ce que j’ai commandé bien emballé et dans les meilleurs délais. J’avoue que je n’ai pas testé encore aucun produit peut-être par méconnaissance et aussi parce que je sors d’une grosse opération .

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Eve, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes certains que nos produits trouveront facilement une place dans votre quotidien ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Site qui explique bien les produits

Bonjour Magali, merci pour votre retour ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Je recommande site clair et compréhensible

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Sylvie, merci pour votre avis sur nos services et prestations ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Rapide et efficace. Rien à redire.

Bonjour Valérie, merci pour votre avis ! L'équipe GreenBee

Très bon site! Sérieux et rapide!

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Julie ! Merci beaucoup pour ce super retour, toute l'équipe GreenBee est comblée ! À bientôt !

Très bon descriptif des produits

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Magali ! Merci pour votre retour sur nos services ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Nadège, merci pour votre retour sur nos prestations ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Très bons produits et site génial

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux que nos prestations et nos services vous plaisent ! Belle journée et à bientôt, l'équipe GreenBee

Site confortable à utiliser.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Guillaume, merci de votre retour ! N'hésitez pas si vous avez tout de même des recommandations d'améliorations à nous faire ;) Bien cordialement, l'équipe GreenBee

TB RAS

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Guy, merci pour votre retour sur nos services ! À bientôt ! L'équipe GreenBee

Livraison en 72 heures Produit conforme à.la commande

Bonjour Nadia, merci pour votre retour ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Colis toujours bien emballés et envoyés rapidement

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Jessica ! Merci pour votre retour ! Vos commandes sont toujours expédiées le jour même ou le lendemain ! À bientôt ! L'équipe GreenBee

Produits de très bonne qualité. Envoi rapide. Je recommande à 100%

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Audrey ! Merci pour votre super retour sur nos services :) Belle journée et à bientôt ! L'équipe GreenBee

Satisfait de ma commande , je l'ai acheté pour soulager mon chien de ses douleurs d'arthrose.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Anthony ! Merci pour votre achat et votre retour ;) des membres de l'équipe l'utilisent également sur leurs chiens et les effets escomptés sont au rendez-vous ! À bientôt !

Navigation sans problème

Bonjour Jacqueline ! Merci pour votre avis ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Livraison rapide, j'attends maintenant de voir l'effet d'ici quelques semaines.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Barbara, merci pour votre retour ! À très bientôt sur notre site ! L'équipe GreenBee

Site très fiable, produits de qualité, expédition rapide 👍

Bonjour France ! Merci pour ce super retour 🙂 À bientôt ! L'équipe GreenBee

correct

Bonjour Marie, merci pour votre retour 😉  À bientôt ! L'équipe GreenBee

Commande facile à faire et livraison rapide

Bonjour Thierry, merci pour votre avis ! À très bientôt ! L'équipe GreenBee

Bonne navigation sur le site , livraison aucun soucis. Je suis satisfaite de ma commande.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Flore, merci pour votre retour sur nos services ! 😊  À bientôt ! L'équipe GreenBee

L isolat est un excellent produit j'ai également pris du libanais rouge 30% il fait un super effet sur la sclérose en plaque il calme direct et Couplé à du thc il m assomme littéralement ! Efficace quand votre corps ne vous envoie que des signaux de douleurs . Je recommande les 2 mention spéciale pour l isolat.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Frederic ! Merci beaucoup pour ce super retour sur nos produits ! Belle journée et à bientôt ! L'équipe GreenBee

Réponse de Frederic H

De rien c est vous qui faite tout moi je consomme ! Merci

Renseignements utiles

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Graziella ! Merci beaucoup pour votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus de renseignements ;) Belle journée et à bientôt ! L'équipe GreenBee

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Vincent, nous vous remercions pour votre avis et votre retour sur la qualité de nos services. À très vite, l'équipe GreenBee.

Très bien et très réactif. Je recommande

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Corinne et merci de votre retour sur nos services ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Réponse de corinne b

À très bientôt. Merci

La commande est arrivée assez vite.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Nadia ! Merci pour votre avis ;) En effet, nous faisons en sorte de toujours expédier le plus rapidement possible les commandes de nos clients ! À très vite ! L'équipe GreenBee

Commande facile, possibilité de livraison sur différentes adresses, réception rapide, réductions fidélité appréciée

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Carine et merci pour votre avis sur la qualité de notre site internet et de nos services, cela nous touche beaucoup ! À bientôt, à très bientôt, l'équipe GreenBee

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Sandrine et merci pour votre avis sur notre site internet et nos services ! À bientôt ! L'équipe GreenBee

Site facile d'utilisation, très bonnes explications des produits. Livraison rapide.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Sylvie ! Merci pour ce beau retour sur nos services ! À très bientôt, l'équipe GreenBee

Pour la 1ère fois, il manquait un produit dans le petit colis. (Softgel.Nano.300 mg)

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Christian, nous sommes navrés d'apprendre qu'un produit était manquant dans votre colis, nous vous contactons par mail très rapidement pour trouver une solution à ce problème et combler cet oubli. À très vite, l'équipe GreenBee

site sérieux pour mon expérience merci

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Annie, votre retour compte pour nous, merci pour ça ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Cbd efficace

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour et merci pour votre avis sur nos produits ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Très bon produit

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Daniel ! Merci pour votre super retour ! Belle journée et à bientôt ! L'équipe GreenBee

Commande et réception rapide, pas de mauvaises surprises. Explication sur le site trés compéhensibles et complètes.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Elisabeth, merci pour ce beau retour sur nos services ! À très bientôt ! L'équipe GreenBee

Dans ma commande il n'y avait pas le softgel 300 MG Difficile de l'évaluer

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Anne, merci de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un produit était manquant dans votre commande. Nous faisons parvenir, dès aujourd'hui, le produit manquant. Celui-ci devrait vous parvenir rapidement. Nous vous contactons par mail pour vous communiquer le n° de suivi. Belle journée et à très bientôt. L'équipe GreenBee.

Tout est ok pour moi ! ne changez rien

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Noelle, merci pour cet avis. À bientôt, l'équipe GreenBee.

De très bons produits, un bon rapport qualité-prix. Livraison rapide. Jamais eu de problème.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Michael, merci pour votre retour ! Cela compte beaucoup pour nous ! À bientôt, l'équipe GreenBee.

Produits de qualité, livrés très rapidement.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Laurent, merci pour votre retour ! À bientôt sur notre site ou en boutiques. L'équipe GreenBee.

R.A.S. DELAIS DE LIVRAISON RESPECTES

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Francine, merci pour ce retour ! L'équipe GreenBee.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Bastien, merci de votre retour très complet sur nos services ! À bientôt ! Belle journée !

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Régine, merci de votre retour sur nos services ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Ordering and delivery were first class.

Réponse de shop.greenbee.eu

Hello Anthony, thanks for your feedback, we really appreciate it ! Have a good day, GreenBee team

Assez rapide

Bonjour et merci de votre retour ;) À bientôt ! L'équipe GreenBee

Expédition rapide et soignée, produits de qualité

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour et merci de vos retours ! N'hésitez pas, au besoin ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Je commande maintenant depuius 2ans régulièrement, service au top. Livraison très rapide. Les produits sont de très bonnes qualités. Moi personnellement c'est les gélules avec un peu de melatonine qui marchent au top pour le sommeil. Ceux avec du curcumin me servent en journée en cas de douleurs ou couip de mou.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Erwan, merci pour votre super retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés ! Belle journée et à bientôt ! L'équipe GreenBee

produits très bien encore un peu chère , il devrait y avoir une dégressivité , en fonction de la quantité en plus des promotions

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Patrizio ! Merci de votre retour. Les prix dégressifs existent déjà avec nos fleurs CBD, en fonction du poids désiré. N'hésitez pas à y jeter un coup œil ;)

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Thiery ! Merci pour votre retour. Belle journée et à très bientôt ! L'équipe GreenBee

Livraison et produits conformes. Emballage soigneux. Merci.

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Emmanuelle ! Merci pour votre retour, ça compte pour nous :) À bientôt ! L'équipe GreenBee

commande rapide

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Sylvain, merci pour ce retour ! Nous nous efforçons de faire au plus vite ! À bientôt, l'équipe GreenBee

Très satisfait sur tous les aspects, tarif, livraison et qualité du produit. Merci

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour André, nous sommes ravis de savoir que tous les aspects de nos services vous conviennent, merci pour ce beau retour ! À très bientôt ! L'équipe GreenBee

Très sérieux

Réponse de shop.greenbee.eu

Bonjour Katty, merci pour ce retour :) Belle journée et à bientôt ! L'équipe GreenBee

Pour moi parfait. Satisfaite du produit de l'emballage et de la livraison;Merci à l'équipe qui y participe;

Nécessité davantage de lisibilité sur les pathologies traitées

surtout continuez ainsi : tout est parfait !

RAS commande faite , livraison rapide top

Produits conformes, bien emballés Livraison rapide Parfait 👍

Service top, conforme à la commande et rapide

livraison rapide et discréte

je trouve rapidement le produit qui m’intéresse, la livraison est rapide, suis satisfait.

Super goût

Commande reçu comme prévu et en temps et en heure merci

Livraison rapide et colis bien emballé, produit de qualité, il faudrait juste un peu plus de choix dans le parfum des huiles.

Tout nickel, et livraison rapide

Tout est vraiment bien. Je suis bien contente de mon huile de cbd. Une recommandation à faire, celle de proposer aussi de l'huile de cbd aromatisé à la pomme, comme le goût du chanvre est très fort. J'aime beaucoup la noisette mais c'est bien de changer de temps en temps. Merci beaucoup.

Très bon site et rapide

Parfait comme toujours

Commande très rapide, pas de soucis particulier, produit bien emballé et conforme.

bon site livraison rapide et des petit cadeaux

Très bon site Excellent service client

Super-fast delivery. Good prices. Excellent customer service.

très facile à utiliser, clarté des informations.

Commande livrée très rapidement, site aisé pour la navigation

Satisfaite de ma commande. Reçu assez rapidement.

Service prompt et soigné

commande reçue rapidement

Livraison rapide et tout à fait conforme à mes attentes

Rapide et professionnel

Commande arrivée très rapidement.

Emballage dans un carton qui remis dans notre carton franchement super bien. Produit qui a l'air efficace au bout de 10 jours d'utilisation, je ne dors pas plus longtemps mais je dors beaucoup mieux. conseiller franchement

Répond à ma commande Envoi rapide et emballage irréprochable

navigation facile sur le site. Commande reçue rapidement. Bien emballée.

Colis reçu conforme, rapidement. Tout est OK !

bien pour la livraison

Bons produits et très bonne réactivité. Site recommandé.

Chocolat délicieux. Je recommanderai sans problème.

rapidité de livraison, communication efficiente

The site was easy to use, the customer service was helpful and I liked that they allowed pick-up points.