shop.low-impact.fr

Informations shop.low-impact.fr

Topp

Livraison rapide, merci

Tee shirt de très bonne qualité. Élégant et bien taillé. Livraison rapide avec un minimum d’emballages. C’est responsable, de qualité et français. Bravo low impact!

Très bonne qualité, envoi rapide

très bon site

Site clair et efficace, livraison rapide, très satisfait...

Navigation facile et visuels attractifs

Très satisfait de la qualité des produits et du service fourni par LOW IMPACT

Réponse de shop.low-impact.fr

Merci pour ton avis ! Ton retour est très important pour notre projet et les produits que nous développons chez Low Impact. Encore merci d’avoir choisi de consommer local, social et durable et de participer à la relocalisation inclusive du textile en France. L’équipe Low Impact

Commande et livraison parfaites. Ravi d'avoir acheté du vrai made in France.

très belle initiative

Top top

Réponse de shop.low-impact.fr

Top ! Livraison efficace, et SANS plastique ! Service à l'écoute des questions. Je recommande !

Réponse de shop.low-impact.fr

Envoi rapide, emballage soigné et produits de qualités, ça donne envie de recommander !

Réponse de shop.low-impact.fr

Très bien service rapide et conforme à la description

Réponse de shop.low-impact.fr

Commande et envoi sans souci, et super produit !

Simple et pratique

Pratique et sympathique

Réponse de shop.low-impact.fr

Site web très lisible. T shirt de très bon qualité, eco responsable et solidaire. Que demander de plus? :)

Très satisfait !

Look ok

Réponse de Brigitte D

Continuez comme ca ! Faites attention au col du T-shirt qui est une partie très sensible :)

Il y avait une erreur de taille sur l'un des T-shirt j'ai pu échanger de manière rapide avec un bon contact avec le service client.

Réponse de shop.low-impact.fr

Envoi rapide. Les T shirt sont de tres bonne qualité.

Très facile !

Réponse de shop.low-impact.fr

Présentation claire et rapide des tee-shirts

Très facile d’utilisation Bonne communication avec le SAV

Super intiative !

Réponse de shop.low-impact.fr

Imposer le tote bags ne me semble néanmoins pas être « low impact » ! Qui pourrait par ailleurs avoir de meilleures coutures de bretelles. Super boulot neanmoins

Réponse de shop.low-impact.fr

bien taillé, léger pour l'été

' Kkkk

Vous êtes au Top ! 👍