Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31 avis depuis le 31/08/2021

Tee shirt de très bonne qualité. Élégant et bien taillé. Livraison rapide avec un minimum d’emballages. C’est responsable, de qualité et français. Bravo low impact!
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Très bonne qualité, envoi rapide
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

très bon site
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Site clair et efficace, livraison rapide, très satisfait...
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Navigation facile et visuels attractifs
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Très satisfait de la qualité des produits et du service fourni par LOW IMPACT
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Merci pour ton avis !

Ton retour est très important pour notre projet et les produits que nous développons chez Low Impact.

Encore merci d’avoir choisi de consommer local, social et durable et de participer à la relocalisation inclusive du textile en France.

L’équipe Low Impact

Commande et livraison parfaites. Ravi d'avoir acheté du vrai made in France.
le 16/09/2021

Top top
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

L’équipe Low Impact

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.low-impact.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.low-impact.fr

La marque label qui garantit une fabrication locale, sociale & durable à nos vêtements.

RESILIENCE
62 boulevard de strasbourg