shop.mamieandco.com

Informations shop.mamieandco.com

Mamie & co Produits bio et naturels

E-shop Mamie & Co remet au goût du jour les produits qu'utilisaient nos grand-mères simples, naturels et économiques pour de nombreuses applications du quotidien.

11 avenue du Général Leclerc 17000 LA ROCHELLE

Colis reçu rapidement, très bien emballé même voir trop

Idéal pour le fait maison dans le respect de la planete

Déçue de ma dernière commande car je tchattais avec le conseiller et je n'ai pas fait attention au volume des produits que je commandais dc 15 ml au lieu de 30 ml ça ne va pas durer longtemps!!

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Madame Navarro. Nous sommes désolé d'apprendre ça, cependant en utilisant une dose équivalente à un grain de riz par joue, ce produit dure jusqu'à 3 mois et revient un tout petit peu moins chers que le format 30 ml. Mamie demandera au conseiller de ne plus vous perturber durant vos achats :p Belle journée à vous.

Réponse de anonymous a

Bonjour, Je suis très étonnée de votre réponse notamment quant à la quantité utilisée!! 1 grain de riz par jour??? Déjà j'utilise les crèmes matin et soir et je ne vois pas comment avec une dose d'un grain de riz vous hydratez un visage?? Il va falloir me montrer!! Les 30 ml ont duré 1 mois... Je ne pense pas que monsieur Couthon aurait validé votre réponse! D'autre part je tchatais avec le conseiller sur ma demande car je souhaitais avoir un conseil et grâce à sa réponse j'ai passé une nouvelle commande. Malheureusement je n'étais plus assez concentrée sur ma commande et donc je n'ai pas validé le bon contenant. Belle soirée à vous.

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Madame Navarro, Pour le sérum, la dose recommandée est bien un grain de riz par joue et non par jour. En ce qui concerne la crème, vous avez tout à fait raison, la dose dépend de votre peau. Veuillez nous excusez si nous vous avons offensée. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service client.

Réponse de anonymous a

Bonjour Merci pour la précision pour le sérum que je n'avais pas eu. Cordialement

Très bon produit.

Première commande, aucun soucis, livraison rapide

SITE A RECOMMANDER PRODUITS DE QUALITE JE NE COMMANDE QUE CHEZ EUX BEMOL SUR LE TARIF DES FRAIS D ENVOI......

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Madame Berenger, Mamie est heureuse de vous satisfaire à chaque fois. Quel problème avez-vous rencontré avec le tarif des frais de port ? De notre côté, le tarif qui a été appliqué est le bon. Nous attendons votre retour. Belle journée à vous et à très bientôt nous espérons.

Réponse de anonymous a

Bonjour Non l idée était la suivante... Il serait apprécié parfois de ne pas facturer les frais de port aux clients comme moi réguliers.

Réponse de shop.mamieandco.com

Madame Bérenger, Cela serait avec plaisir, mais malheureusement les frais de transport représentent un coût très important... Nous ne pouvons les offrir qu'à partir de 69€ d'achat. Nous espérions un jour pouvoir baisser les frais, mais pour l'instant la seule solution était de proposer le service Mondial relais qui est moins onéreux pour vous. Cordialement, Le service client.

Bien.

Bonjour, J'avais sollicité une livraison en point relais. Un colissimo a été effectué et compte tenu des horaires de la poste, j'ai dû patienter pour récupérer le colis. Le colis était parfaitement bien préparé.

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Madame Yssead, En effet, nous avons rencontré un problème avec le point relais et avons dû expédier votre commande par colissimo. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous avez tout de même apprécié vos produits.

Livraison rapide et produits au top pour ma mère, je les recommande

Des box attirantes, mais une fois reçues c'est la grosse déception. Minuscule box, qui fait la taille de ma main...

réception rapide des produit commandé par contre l'emballage beaucoup trop grand pour la commande carton pas adapté vu le contenu

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Madame Trévarin. Mamie vous remercie pour votre retour. Nous en prenons compte et nous allons essayer de résoudre ce problème sans pour autant risquer que les produits arrivent détériorés en raison du transport.

Très bons produits, seul petit bémol cette fois-ci, je n'ai pas eu de petit cadeau, je n'étais pourtant pas loin des 80€ de commande... (78€60 ^^). Mais je recommande toujours cette très bonne marque, et ses valeurs :)

Réponse de shop.mamieandco.com

C'est le jeu ma pauvre Lucette. Mamie vous taquine. Les cadeaux sont envoyés uniquement si vous franchissez le seuil des 79€ de commande. Vous y étiez presque. Belle journée à vous et profitez bien de vos produits.

super produits que j'ai decouvert grâce à ma conseillère alexandra faulcon, service impeccable et envoie rapide, je recommande ++++

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Madame Gatefin, Mamie vous remercie pour votre avis enthousiaste. À très bientôt.

Une grande variété de produits naturels et bio.

envoi rapide, colis soigné

Réponse de shop.mamieandco.com

Madame Henriet, Nous vous remercions pour vos nombreux retours. Mamie est heureuse que vos produits vous plaisent. À très bientôt !

Très bien, service impeccable, soigneux, attentif et rapide. Je recommande !

Réponse de shop.mamieandco.com

Merci pour cette douce attention madame Gourdon. À très vite !

Un site super plein d'astuces de valeurs et de très bon produit le petit hic gros carton pour un petit produit

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Madame Poussel, Merci pour votre retour. Nous remontons l'information à notre logisticien afin qu'il n'utilise que l'emballage nécessaire à la protection de votre produit. Belle journée à vous,

Commande traitée et livrée très rapidement super!!

Excellent produit. Je le recommande vivement et c'est la seule société où je reste fidèle 💕

Réponse de shop.mamieandco.com

Merci Madame Jaouen pour votre retour. Nous sommes heureux de vous satisfaire au quotidien. Belle journée à vous et à très bientôt.

Très bien fait

Commande un peu laborieuse.

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Madame Bouriaud. Que s'est-il passé pour que votre commande ne se soit pas bien passée ? N'hésitez pas à nous donner plus d'informations pour améliorer nos services. Mamie vous souhaite une belle journée.

Délai de livraison correct qualité des produits super

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Madame Pouderoux, Mamie est heureuse de vous savoir satisfaite. Merci encore pour votre retour. Mamicalement

SERVICE CLIENT A L ECOUTE ET QUI PREND LES BONNES DECISIONS POUR LA SATISFACTION DU CLIENT.

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Madame Bérenger, Mamie vous remercie pour votre retour qui va droit au cœur de Mamie. Mamiecalement.

Très bons produits et un excellent traitement des clients. Entreprise sérieuse que je recommande fortement.

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Madame Milot, Mamie vous remercie pour ces paroles attentionnées.

les produits semblent sympas (pas encore assez de recul: reçus il y a 2 jours). Par contre je donne un "mauvais point" à l'emballage de la livraison ; sur-emballage, des centaines de "curlys" dans le carton et par-terre en cherchant les produits. Pas très écolo tout çà pour un site de votre nature...

Envois rapide et soigné, produits de qualités

Livraison très rapide. Je regrette de ne pas avoir reçu de carnet Diy

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour, Mamie vous remercie pour votre retour. Le carnet DIY est offert dans les packs DIY mais pas dans le cas de votre commande. Mamie espère vous revoir très prochainement. Mamiecalement.

impeccable commande reçue rapidement

J' adore c est simple et ma conseillère est toujours là pour moi

Réponse de shop.mamieandco.com

Mamie est très heureuse que ses produits vous plaisent. Mamicalement,

J ai rencontré qq difficultés avec le site ... code d accès que je n avais pas, J ai contacté la conseillère du 17 car il n y en a pas de le 37, Elle m a bien guidee

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Madame Bertin, Mamie vous remercie pour votre retour. Nous avons bien tenu compte de votre remarque et venons de simplifier notre mode d'inscription afin de faciliter le processus. Mamie espère que ses produits vous plairont. Mamicalement,

Réponse de anonymous a

J aime beaucoup vos produits et vous remercie pour votre réactivité à tenir compte des avis .. C est rare ,

Réponse de shop.mamieandco.com

Madame Bertin, Avec grand plaisir. Très belle fin de journée et bonne année à vous :) Mamiecalement.

utile et pratique

Menu déroulant pour choisir la contenance des produits pas intuitif ni mis en evidence

Très bien pas déçu des produits

Mon avis concerne les emballages : pour un pot de cristaux de soude et un boc de savon de Marseille, je me suis retrouvée avec un très gros carton et à l'intérieur 2 autres... Je trouve qu'à l'heure actuelle il faut faire de gros efforts sur l'emballage.. (surtout que cette commande ne craignait pas les chocs) Je suis donc déçue...

produits de qualité

De très bons produits, naturels et sains, j'adore !

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Florence, Merci pour votre commentaire. Mamie est heureuse que ses produits vous plaisent. À très bientôt :D

Précis

commande et réception rapide.

Pas forcément intuitif mais si on est motivé on s y retrouve

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour, Mamie vous remercie pour votre retour. Que pourrions-nous modifier afin de rendre votre navigation plus intuitive ? Mamicalement.

desolé je me suis trompé bien reçu ma commande dommge pas d explication comment les utiliser une fiche serait bien merci

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Madame Pabois, Mamie vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre offre de l'année prochaine. Mamie vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Mamicalement.

impossibilité de commander si l'on n'est pas parrainé, ce qui n'est pas pratique. Site un peu confus

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Madame Paillard, Mamie vous remercie pour votre retour d'expérience sur notre site. En effet, notre site est un club marchand mais nous travaillons à la simplification de l'inscription afin quelle soit moins complexe. Mamie vous souhaite une belle journée. Mamie & Co

produits très bien

Plein de bonnes idées d’hier pour aujourd’hui.

Je suis contente de vos produits même si je les trouve un peu chers surtout les produits comme le bicarbonate et les cristaux de soude.

Site pratique avec de bons conseils d utilisation des produits

Commande arrivée rapidement

BIEN

Décevant. Le colis est arrivé certes rapidement mais le minuscule bocal de miel commandé s’est ouvert danle colis et le miel s’est répandu sur le contenu du colis. J’ai pris de photos et je les tiens à votre disposition. Merci

ce site est plein de richesse :) et j aime l'idée de revenir quelques années en arrière et puis on nous dit souvent , "Ecoute les anciens !" :) Alors Merci Mamie de nous faire voyager dans l'ancien temps .

Réponse de shop.mamieandco.com

Merci à vous de participer au voyage et de revenir à des gestes simples ! Mamie espère vous revoir très vite pour continuer l'aventure avec elle.

bien conditionnée et délais ok

Envoi très rapide. Très bien emballé. Sur, je recommanderai sur le site sans problème.

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Marie-Claire, Mamie vous remercie d'avoir partagé avec elle votre expériense sur son site. Nous espérons vous revoir rapidement. Belle journée, Mamie.

Très bon site et belle ergonomie !

livraison rapide, commande conforme. Tout est parfait !

Très simple à utiliser et l'envoi est rapide et soigné

je recommande les produits M&co 100% naturels, pour une vie plus saine dans la maison et pour le corps. Par contre il devrait y avoir la possibilité de choisir pour les cadeaux, j'ai le carnet DIY en 5 exemplaires (même en le partageant autour de moi)

Réponse de shop.mamieandco.com

Bonjour Florence, Mamie vous remercie pour vos impressions sur ses produits. Mamie va réfléchir a un moyen de vous proposer des cadeaux différents :) Mamicalement,