Calculé à partir de 175 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 618 avis depuis le 01/03/2018

le site fonctionne très mal : - adresse de facturation et adresse de livraison). - indisponibilités des produits. - produits parfois un peu plus chère sur le site qu'en supermarché Toutefois les gens du service après vente (lorsque l'on arrive à les joindre) sont très aimable et efficace dommage que le site web fonctionne si mal.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de Ninkasi Fabrique
Bonjour, Merci pour votre commentaire car vos retours sont précieux. Nous sommes actuellement en train de refondre complètement notre site (offre, UX, prix, design, transporteur...) il devrait être prêt au mois de septembre. Nous serions ravis d'avoir votre retour à ce moment-là :) N'hésitez pas à nous réécrire à service.client@ninkasi.fr Bonne journée.

Déçu par les frais de livraison.
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Bonnes bières mais le prix reste (trop) élevés.
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Très bonne bière mais étonnant de voir qu'elle apparaît moins chère sur d'autres sites et comme par hasard en rupture de stock ^^ Sinon un peu cher mais vraiment excellente, surtout la frenchipa pour ma part :)
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Commentaire de Ninkasi Fabrique
Merci pour votre commentaire. D'un point de vue légal, nous ne pouvons pas fixer les prix de vente de nos revendeurs, il arrive donc que certains aient des prix fixés plus bas. Mais on travaille dur pour permettre un alignement global des prix. En ce qui concerne la rupture, ce sont également eux qui gèrent leur stocks mais soyez sûrs, on ne refuse de vendre à personne :) Ravis que la Ninkasi French IPA vous ait plu, avez-vous testé nos autres IPA : la Brut IPA et la Session IPA ?

On se perd un peu dans la navigation mais visuellement sympa
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de Ninkasi Fabrique
Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous en dire plus en écrivant à service.client@ninkasi.fr On est actuellement en phase de réflexion sur la nouvelle UX du shop et on sera ravis d'avoir vos retours. Bonne journée

Le carton était ouvert lorsque je l'ai récupéré, mais tout était dedans
le 08/12/2020

suite à une expérience du 17/11/2020

Commentaire de Ninkasi Fabrique
Merci pour votre message. Avec la situation actuelle et l'accroissement des commandes en ligne notre prestataire de livraison a fait son maximum pour livrer au mieux tous les colis mais il y a parfois eu quelques couacs. Nous ferons mieux la prochaine fois promis. Bonne journée

Après ma deuxième commande je suis déçu par certaines réf que j'ai trouvé moins bonne
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.ninkasi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.ninkasi.fr

Ninkasi : brasserie artisanale, bar-restaurant, café-concert, salle de concert

Ninkasi Fabrique
267, Rue Marcel Mérieux