Calculé à partir de 115 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 724 avis depuis le 01/03/2018

La livraison était bonne et rapide, mais il n'y avais aucune protection entre les bières hormis des petits morceaux de cartons...
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Le point relais n’est pas celui que j’avais sélectionné
le 19/12/2021

suite à une expérience du 12/12/2021

Commentaire de Ninkasi Fabrique

Nous sommes désolés de devoir lire un avis comme le vôtre, nous vous adressons toutes nos excuses pour la mauvaise adresse du point relais.
Si jamais vous rencontrez des problèmes sur un colis en cours de livraison, n’hésitez pas à nous contacter directement à service.client@ninkasi.fr (nous répondons très rapidement). Dans votre cas précis, nous vous conseillons d’établir une réclamation directement auprès de GLS car nous n’avons plus la main une fois votre colis livré.
Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour cette mauvaise expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous espérons que vous aviez apprécié le pack.

Nous restons disponibles pour échanger,
Très bonne journée

Concernant les whiskies, RAS, toujours aussi bons. Par contre, je suis un peu déçue des nouvelles conditions de livraison qui obligent à certaines quantités de bières, même si je comprends l'idée derrière. Impossible de mixer 33cl et 75cl sans faire respectivement des multiples de 12 et de 6. Plus de Franco de port... Ça commence à faire chères les bières avec 7,90€ de frais de livraison alors que je me suis aperçue qu'on en trouvait certaines en grande surface et moins chères :( De plus, GLS ne tient absolument pas compte de votre choix de date de livraison. J'ai reçu un message m'informant de la livraison le lundi. Elle n'arrive pas. J'attends le lendemain, toujours rien. Je vais sur leur site pour programmer la livraison le mercredi. Ok, accepté. Puis je reçois plus tard un message disant que, finalement, ce sera le jeudi. Donc je me réorganise pour être présente ce jour-là. Et au final, le colis est livré le mercredi ! Et par mon mari pour qui ce devait être un cadeau. Loupé ! D'ailleurs, j'avais précisé à la commande que c'était pour un cadeau et bien, rien de spécial, pas de papier cadeau, juste un dépliant sur un des whiskies, roulé et abîmé... La cerise sur le gâteau, c'est qu'en ouvrant le carton, on s'aperçoit qu'il y avait la place de caser les 2 ou 3 bières que j'aurais bien aimé tester sans avoir à payer de supplément de livraison ni être obligée d'en commander 12.
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

Commentaire de Ninkasi Fabrique

Nous sommes désolés de devoir lire un avis comme le vôtre, nous vous adressons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Depuis la refont de notre site, nous avons effectivement modifié nos conditions de livraison afin que nos colis ne partent pas vides. Cela est mieux pour nos livreurs et pour la planète. 😊 Nous avons développé avec notre partenaire, un carton sur-mesure. Cela impose l’envoi de 6 ou 12 bouteilles mais a permis de réduire la casse de 90%.
Concernant nos frais de port, il faut savoir que la bière et les spiritueux sont des produits lourds et fragiles donc difficile à transporter. Notre prestataire de transport nous impose des conditions strictes et des frais de port très coûteux. Néanmoins, nous voulions rendre le frais accessible c’est pourquoi, une petite partie des frais de port est facturée aux clients, nous assumons plus de la moitié du coût réel de transport.

En effet, il arrive de trouver notre gamme classique moins chère en grande surface. Nous travaillons à aligner au maximum nos tarifs sur tous nos canaux de distribution et sachez que, depuis la refonte du site, les prix de la plupart de nos bières ont baissé. Sachez cependant qu’il est illégal en France en tant que fournisseur, d’imposer un prix de vente à un client, nous ne pouvons donc pas réguler les prix de vente pratiqués par la GMS qui a tendance à tirer les prix vers le bas pour rester attractive.

Concernant votre expérience avec GLS, nous tenons à nous excuser. Si jamais vous rencontrez des problèmes sur un colis en cours de livraison, n’hésitez pas à nous contacter directement à service.client@ninkasi.fr (nous répondons très rapidement). Néanmoins, dans votre cas précis, nous vous conseillons d’établir une réclamation directement auprès de GLS car nous n’avons plus la main une fois votre colis livré.
Enfin, votre remarque de la place en ouvrant votre carton nous étonne, car vous avez commandé 2 whiskies. Les whiskies sont emballés dans des cartons spéciaux pour éviter toute casse. Auriez-vous une photo de l’emballage ?

Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour cette mauvaise expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que votre mari a apprécié son cadeau.

Nous restons disponibles pour échanger,
Très bonne journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.ninkasi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.ninkasi.fr

Ninkasi : brasserie artisanale, bar-restaurant, café-concert, salle de concert

Ninkasi Fabrique
267, Rue Marcel Mérieux