Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 737 avis depuis le 01/03/2018

Rapide et efficace

suite à une expérience du 15/11/2021

Commande passée le lundi soir, et reçu le mercredi matin. J'ai rarement vu un colis aussi bien fait et solide (malgré une commande avec des verres, rien de cassé). Et la bière est excellente, comme d'habitude

suite à une expérience du 15/11/2021

Parfait ! Délai de livraison rapide !

suite à une expérience du 14/11/2021

Livraison rapide et produits très bien protégés
le 25/11/2021

suite à une expérience du 10/11/2021

Mauvaise expérience, commande du calendrier de l'avent, un objet fragile et onéreux qui a été livré et laissé sur le palier au lieu du point relais comme spécifié dans la commande .
le 25/11/2021

suite à une expérience du 08/11/2021

Commentaire de Ninkasi Fabrique
Nous sommes vraiment désolés que l'expérience sur sop.ninkasi.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous auriez dû recevoir un SMS 24h avant la livraison vous permettant de demander une nouvelle date ou le dépôt dans un autre point relais (il arrive que les relais colis refusent les colis, faute de place en stock comme vous l'a précisé Joseph, mon collègue). Cependant, le livreur vous a contacté lorsqu'il se trouvait à votre domicile et il a agit à votre demande en laissant le colis sur le pallier, n'hésitez pas, la prochaine fois, à refuser la livraison. Quoiqu'il en soit, le colis aurait dû être retourné en centre de tri, nous allons investiguer auprès du transporteur. Nous vous prions une nouvelle fois d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée

L'équipe Ninkasi

Ergonomique
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Super expérience, le lien de suivi de la commande pour voir l'emplacement du livreur en direct est un gros plus !

suite à une expérience du 10/09/2021

Livraison rapide, emballage très bien conçu et site web clair et pratique

suite à une expérience du 29/10/2021

Livraison annoncée, mais pas de jour et encore moins l'heure? heureusement j'étais là!

suite à une expérience du 26/10/2021

Tres compliqué de commander de l’étranger - vous ne laissez pas la possibilité de mettre une adresse à l’étranger ou numéro de téléphone.

suite à une expérience du 01/11/2021

Commentaire de Ninkasi Fabrique

Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à commander depuis l'étranger. Un article le précise dans notre FAQ, en effet nous ne proposons pas encore des livraisons à l'international (Dans quel pays peut-on être livré ? – Ninkasi (zendesk.com)).

Nous restons disponible,
Bonne journée,

L'équipe Ninkasi

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.ninkasi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.ninkasi.fr

Ninkasi : brasserie artisanale, bar-restaurant, café-concert, salle de concert

Ninkasi Fabrique
267, Rue Marcel Mérieux