shop.schmidt

Avis clients de shop.schmidt

Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois

462 avis depuis le 08/02/2022

Informations shop.schmidt

SCHMIDT | Boutique en ligne : Accessoires Cuisine, Luminaires, Décoration & Mobilier. Retrouvez les accessoires de rangement pour votre cuisine Schmidt ainsi que notre sélection de luminaires, objets décoratifs et mobilier design pour votre intérieur.

20 rue Westrich Site U1 e-commerce Quai n°25 67600 Sélestat

Longue attente pour avoir la table qui n’était pas en stock puis long délai de livraison : livraison annoncée au 15/03, réception réelle le 4/4. Aucune info de ce report de livraison. Expérience client à améliorer.

Commande bien reçue rapidement,

Très bien je trouve que l expédition est tres rapide et l article tres bien emballé Félicitation

c'est complètement nul. Je n'ai pas encore reçu ma livraison

Excelente

Site d’accès facile Recherche qui fonctionne bien. Très content

...

Très stt un satisfaisant

Une vraie honte ont paie des frais de livraison pour être livrés en retard

Bonne

Bon service, rapide Délai de livraison respecté

Parfais

Produit correcte à la description Livraison rapide

bon

Très satisfaite de mon range épicé Envoi rapide

commande préparée par le magasin, et lien transmis par mail à mon attention pour valider la commande. Facile pour moi.

délai respecté

Très professionnel. Date livraison et pose respecter. Souhait de réalisation parfait

RAS / produit conforme / livraison au top

facile , site agréable

Livraison rapide, correspond parfaitement aux attentes.

Un achat possible rapide sans trop de recherches

Range couverts parfaitement adaptés, mais c'est une cuisine Schmidt

Suivi de commande très bien. Bonne information

Sommes rendu directement au magasin pour faire la commande et payer.trois jours après livraison.!!!

Bonne et simple

Je recommande fortement le savoir-faire de Schmidt. Les meubles sont de qualité, le Sav parfait, le personnel très compétent

Pas avisée à l’avance de la livraison du plateau. Heureusement il y avait quelqu’un chez moi quand le livreur s’est présenté). Le livreur ne voulait pas amener le plateau (trop lourd pour mon amie seule ) dans l’appartement pourtant au rez-de-chaussée sans aucune marche à monter. En insistant il a aidé mon amie qui était seule chez moi). Il a laissé la palette (hyperlourde aussi) sur place, devant l’immeuble. Le fait que les pieds et le plateau arrivent par des transporteurs différents ne facilite pas les choses.

efficace et rapide

trés bien

C’est exactement ce que je désirais.

Je suis très satisfaite de la qualité des cadres commandés. L'emballage est de qualité et la livraison assez rapide.

Très bon professionnalisme

Parfait Conforme à mes attentes

Excellente

Livraison rapide mais mauvais état des cartons J’ai dû retourner un article fragile mais non indiqué sur le carton

Superbe expérience d'achat ! Livraison rapide et super pro ... rapport/qualité prix imbattable ! Je recommande

Accessoires de bonne qualité mais pas assez d’indications pour la barre de crédence

Commande et livraison tres satisfaisantes. En revanche un des articles commandés differe de la description.

Commande facile, livraison très rapide. J'ai envoyé un mail afin de recevoir une facture ayant fait une erreur de lieu de facturation, le lendemain je la recevais ! Bravo et merci.

La navigation et achat est faciles sur le site. La livraison conforme.

La navigation sur le site n'est pas toujours très pratique, je ne retrouve pas forcément des articles que j'avais vu lors de la recherche précédente.

Ravie de mon achat, tant sur l'échange avec une conseillère, le choix à la commande, le délai de livraison, transport, l'article... Nickel, mesures parfaitement adaptées, qualité, utilité, bon achat.

Très simple à commander

Produit arrivé cassé pour la plupart, livraison produit par produit et non groupé. Il manque encore des produits. je mets 10 parce que je travail chez schmidt mais franchement rien ne va

Aucune information sur les modalités de livraison du produit; son délai et le jour de celle-ci. Ce n'est que par un hasard heureux que j'étais à proximité de mon domicile et que j'ai pu réceptionner la commande. Merci cependant à la boutique de Villeurbanne de m'avoir aidé par son intervention

Réponse de shop.schmidt

Bonjour Serge, Merci de votre retour d'expérience Effectivement, contrairement à la majorité de nos produits qui sont expédiés depuis nos locaux en Alsace, les chaises CL10 sont expédiées directement depuis chez le fabricant. Dès mise en expédition, vous avez dû recevoir un mail vous confirmant l'expédition et vous communicant le numéro de suivi. Ce numéro de suivi diffère légèrement d'un envoi par DPD, car ce sont des colis ou palettes de grandes dimensions, et passent par une livraison spécialisée. Dès prise en charge sur votre région, le transporteur vous contacte afin de fixer une date de livraison selon vos disponibilités. Il est possible qu'en fonction des coordonnées renseignées, que vous n'ayez pas reçu la prise de contact par mail ou téléphone, et nous en sommes navrés. Vos retours d'expérience sont précieux pour nous et nous aide à nous améliorer au quotidien, nous ne manquerons pas de remonter votre expérience au fabricant afin que la problématique ne se répète. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée, Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe SCHMIDT

Réponse de Serge T

MERCI DE CETTE MISE AU POINT. J'en profite pour vous poser la question technique et pratique suivante : je souhaiterais rédiger un avis très favorable sur les prestations du magasin Schmidt Villeurbanne. Or pour déposer cet avis sur le site, il faut passer obligatoirement par la création "d'un compte Google", procédure compliquée, longue et aux choix et validations obscures. Pourriez vous m'indiquer svp comment déposer directement un avis sur le site de cette boutique sans passer par "la création d'un compte" ? merci de votre réponse. Cordialement.

Un oeu déçu du produit qui ne correspond pas aux dimensions du meuble avec lequel il est vendu

Réponse de shop.schmidt

Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire, Malheureusement les range-couverts 90x55cm comme celui commandé, sont adaptés à des tailles dites "standards" de meuble, et ne pourrons pas s'adapter parfaitement a des meubles "sur-mesure" qui ont des dimensions intérieures différentes en fonction du meuble fabriqué, et nous en sommes navrés, N'hésitez pas à revenir vers nous et nous communiquer vos dimensions intérieures de vos tiroirs si vous recherchez un autre range-couvert. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe Schmidt

Réponse de Olivier B

Ce n'est pas du sur mesure que j'ai pris... Le problème ne concerne pas le 55 mais le 90 c'est la longueur qui est elle standart qui ne va pas.

Scandale sur la livraison qui a été balancée chez le voisin.....qui arrive à Pâques. Nous avons une adresse avec un numéro de rue et un parlophone....nous avons d ailleurs été présents toute la journée. Le livraison est une honte.

Réponse de shop.schmidt

Bonjour Martine, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la prise en charge par le transporteur. Nous sommes malheureusement tributaire des livreurs prenant en charge les colis sur les différentes localités, et nous en sommes sincèrement navrés. Nous remontons votre retour d'expérience à la plateforme de livraison DPD qui a géré l'acheminement de votre colis sur votre région. Nous espérons que vous avez pu récupérer votre poubelle 2X21L et qu'elle vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe SCHMIDT

Produit disponible et livraison rapide

RAS, produit correspond aux attentes

Aucun problème lors de la commande tout est bien informé

Achat facile sur le site, il est indiqué comment mesurer les dimensions du tiroir pour ne pas se tromper dans le choix.

Le site mentionne la livraison en point relais mais celle ci n'est absolument pas proposée lors du choix du mode de livraison (on ne m'a proposé que la livraison a domicile). J'ai contacté le service client pour leur en faire part, un gestionnaire devait me rappeler mais j'attends encore. Les frais de livraison a domicile sont trop élevés (7,90 € pour un range épices en plastique donc léger). Il est très dommage de ne pas proposer la livraison gratuite en magasin Schmidt.

Livraison bien suivi. Reactive par apport des problème de livraison par la prestataire

Très bien, livraison rapide et sans surprise 👍

Pas de problème sur le site pour commander. Par contre déçue par la livraison. DPD m'avait annoncé une livraison le 12 et au final, le colis est resté en attente en agence pendant un moment . Et je ne l'ai reçu que 7 jours plus tard.

Facile a commander. Livraison rapide. Emballage soigné. Prix correct

Livraison beaucoup trop long pour un truc standard

Sans pb

Suivi déplorable, plus d'un mois pour recevoir ma table, mails de réponse du service commande formulation désagréable et erroné

Sauteuse arrivée rapidement mais avec deux petits chocs, pas méchants mais dommage pour un cadeau. Ce sera ma dernière commande.

Rien d'autre que tout était "PARFAIT"

Expédition rapide mais le range bouteille n'est pas compatible avec mes tiroirs de cuisine. Il ne s'accroche pas au fond

J'ai reçu un avis de commande de filtre alors que j'ai demandé un retour produit ! C'est une erreur ou considéré comme une validation de retour ? Je n'ai pas reçu d'adresse pour vous retourner le filtre. Merci de me confirmer.

Achat sur le site très bien, par contre livraison DPD honteux. Je dépense 6 euros pour une livraison en 2 jours, j’attends toute la matinée à la maison pour avoir à midi un sms du livreur comme quoi il n’a pas pu livrer parce que je n’étais pas là. Il n’a même pas sonné ou téléphoné !. Résultat je vais récupérer mon paquet au point relais.

tout était parfait, continuez ainsi.

Très belle boutique, les produits sont clairs et facile à consulter.

Produits conforme et très beau rendu Livraison rapide et très bien emballé

Très bien et simple de navigation

Article de très bonne qualité

Produit conforme à la description, dimensions ok, reçu rapidement. Par contre pour la livraison c'est moins bien, colis arrivé dans un autre relais que celui choisi.

Commande très rapidement livrée.

Navigation fluide, rapidité d’envoi. Filtre difficile à utiliser pour les range couverts (impossible de filtrer via la largeur du tiroir)

Accueil et réponse, livraison à mes demandes rapides

bonne reception

Matériel conforme mais livraison laborieuse ; évitez DPD

Délai de livraison ultra court ! bravo !

Livraidon rapide,produit conforme a la drscription, installation facile.

très satisfait , je recommande .

C'est la livraison qui pose problème avec DPD. Envoient un message à 19h juste pour dire qu'ils ne peuvent pas livrer le colis prévu entre 12 et 15h... Tombe un week-end, du coup livré ailleurs le lundi, et pas pu profiter du WE pour l'installation.

Réponse de shop.schmidt

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes sincèrement navrés de la situation. Nous avons remonté ce point à notre transporteur afin d'éviter que ce genre de situation se reproduise. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Schmidt

Tout à fait conforme à mes attentes

Très satisfaite des prestations lors de la commande de la cuisine de la livraison des articles commandés et des articles reçus

Livraison rapide et conformes aux attentes.

expédition rapide, livraison sans souci et sans casse

Je mets la note de 9/10 pour les frais de port.

Délais respectés

Produit parfaitement conforme et livraison bien dans les temps!! Je suis totalement satisfait!!

Simple, rapide

Commande expédiée très rapidement

Très satisfaite ,produit correspondant bien à ma commande

la maison Schmidt est très professionnel , le service de livraison ne suit pas . J ai toujours pas reçu mon colis. (Filtres a charbon,)

Très bien j

Facile

Navigation aisée Livraison dans les temps et conforme à la commande

Produit de qualité et livraison rapide.

Livraison rapide pour un lampadaire au design sobre et souple d'utilisation soit liseuse soit, en retournant l'abat-jour, diffuseur d'une lumière douce. Contente de mon achat.

OK bien

Très positive

tout est ok , livraison très rapide.

Très bien, je ne savais pas que Schmidt faisait de la vente en ligne mais satisfait de la préparation et livraison rapide.

Pratique pour la commande, rapidité pour la livraison des accessoires de cuisine.

Satisfaite

Colis très abîmé à la réception.une partie des fleurs n ont pas été utilisables...

Réponse de shop.schmidt

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et regrettons sincèrement la situation. Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution. Cordialement, L' équipe Schmidt

Rien à signaler.

Explications claires, délai de livraison respecté.

délai de livraison allongé du fait des vacances Table arrivée abimée et avec des vis manquantes.: table inutilisable à aujourd hui. nous attendons une solution

Facile et rapide

Relativement facile d'accès

Site bien conçu. Facilite pour trouver les articles. Dommage que la livraison ne se fasse pas chez le cuisiniste.

Envoi très rapide!

Trop compliqué

Réponse de shop.schmidt

Bonjour, Je regrette sincèrement que votre expérience d'achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Dans le but d'améliorer notre site et nos services, pourriez-vous nous indiquer en quoi cela était "trop compliqué" ? Dans l'attente de votre retour, L' équipe Schmidt

Réponse de Michele C

Pas facile à commander et les frais de port sont trop cher. Concernant le couvercle de la sauteuse, il n’est pas possible de s’en servir car le bouton chauffe trop et le dessous est rempli d’eau de la vapeur d’eau bouillante donc impossible de le soulever avec le bouton

Le choix et la qualité des produits proposés est remarquable, les moyens de paiement sont nombreux et la livraison est très rapide. Je recommande ce site.

Très facile à commander et très rapide à livrer

Excellente

Difficile de trouver le produit recherché. Frais de port onéreux, dommage de ne pouvoir retirer le produit en boutique

Difficile de trouver la référence recherchée tant la liste est longue sur le site. Heureusement un appel en magasin a permis de résoudre le problème (très bon accueil, aimable et compétent )

Conforme

Service impeccable

Tout est parfait merci beaucoup je suis très contente de mon achat. La poubelle est top et reçu super bien protegée

Interlocuteur sur le site qui a offert une réponse claire et rapide ainsi que de bons conseils.

Exc

Nous avions besoin de remplacer un range couvert schmidt de 2002 et nous avons trouvé la même taille. Livraison parfaite. Délai aussi. On recommande.

Livraison rapide, articles très bien emballés

La commande s’est très bien passée, la livraison également

Livraison rapide, et très bonne gestion, j'avais notamment demandé d'attendre notre retour des vacances avant de m'envoyer la suspension, ma demande a été respectée!

Facile de commander sur le site

pas de probleme produit de qualite recu en 48 heure en emballage parfait

Facile - sans problème

pas de problème

La navigation sur le site Internet est facile et la livraison rapide. Les délais ont été respectés.

Très bien, rapide...

Bon site. Commande facile et reçue rapidement. Seul bémol : pour le paiement validation directe du montant prélevé sans aucun code reçu par sms pour valider le paiement ni de renvoi sur le site de la banque de l'acheteur

livraison rapide et installation du produit très facile. Je recommande

Excellent ! Service rapide et de qualité.