shop.tendance-gabion.fr

Avis clients de shop.tendance-gabion.fr

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois

681 avis depuis le 07/12/2017

Informations shop.tendance-gabion.fr

Nous les avons posé hier . Produit que je recommande sur ce site. Très sérieux, suivi de livraison au top et produit très solide.

Site complet. Et livraison rapide. SAV compétent. Je recommande

excellent

Très bien, comme d'habitude, et cerise sur le gâteauchauffeur arrangeant ! Pas si courant de nos jours...

Envoi rapide et très bien emballé. J espère surtout que la galvanisation zinc alu ne rouillera jamais car l empilage des pierres que j ai réalisé pour que ça ressemble à un vieux mur de pierres sèches de la région m a pris énormément de temps.

Attrayant et bien conçu pour réaliser un projet

conforme à la demande délai et livraison au top

Au top de la commande sur site à la livraison. L'outil d aide à la conception est très simple d utilisation et efficace. Le devis est immédiat (sans passer par la création d un compte). A la livraison (rapide) tout était bien préparé Je recommande

Parfait de la commande au montage en passant par la livraison

Je suis satisfait de ma commande, le configurateur est d'une aide précieuse avec un peu d'entraînement.

Commande reçue très rapidement et conforme, rien à redire ! Configurateur bien pratique après un peu de prise en mains !

Bon contact téléphonique et bonne réactivité. Livraison dans le délai prévu

parfaite

Beaucoup de sérieux, site facile d'utilisation avec un très bon configurateur.

Bonnes explications de la part du service commercial. Délai de livraison rapide et produits de qualité. Je recommande. Laurent

Site très bien fait, surtout le configurateur.

Super professionnel

site et service commercial efficace, livraison rapide. matériel impeccable. merci tendance gabion.

Bonjour. Toujours très bien complément de commande bien emballé, livraison correcte. Bon site bon produit Cdt Franck

Plusieurs commandes passées sur ce site, toujours reçues dans le délai prévu, l'accueil téléphonique est pro et courtois, les gabions sont de bonne qualité, je conseille.

Bien, aucun problème à signaler.

Commande traitée rapidement, livraison idem.

Site clair, bon tarif et expédition rapide à domicile.

Livraison rapide et soigné

Bonjour, Le gros problème de cette commande est que j'avais configuré mon mur en pièces de 1m de long et j'ai reçu des plaques de 2m ... De plus les cages de 50/30 cm ont des mailles de 10/10 cm plus grosses que les cages de 50/70 cm; et des gravas concassés de 90/160 passent à travers ! Sinon c'est une entreprise très sérieuse qui respecte ses délais et possède un très bon service relationnel, il y a juste ce bug à régler ...

Livraison conforme et rapide, une grille abimé lors du transport et le SAV a été réactif.

Livraison rapide Correspond à mon attente Je recommande

Qualité / prix / livraison Top rien à signaler ! je recommande !

Super à l'écoute du client, devis rapide ,suite à la fourniture d'un plan le commercial m'a rappelé rapidement pour des précisions , afin d'optimiser ma demande livraison très bien passé (palette très lourde , mais le transporteur était équipé d'un transpalette motorisé) En ce qui concerne le montage , je n'ai pas commencé. On trouve des tutos très utiles sur YouTube je recommande cette société

rapidement reçu

J’ai commandé 3 fois sur ce site Facile avec configurateur Sav pour nous aider au montage parfait Livraison rapide En résumé parfait

Configurateur pas hyper clair à mon sens. Je pensais commander 6 fois 1m linéaire de gabion et j’ai reçu 3 fois 2m. Moi qui voulait faire un L j’étais coincée mais une solution a été trouvé avec l’équipe technique. Merci

Site très bien fait avec calcul du volume de pierre et tonnage. Très intuitif. Content de mon choix

ras conforme à la commande et dans les temps

Rien est à changer tout est parfait

à recommander

5 etoiles

Un vrai service client. J'ai appelé pour avoir de l'aide et des informations et j'ai été guidée de A à Z par quelqu'un de gentil et de professionnel qui a su prendre son temps c'est très appréciable La livraison au top Le rapport qualité prix excellent La facilité de montage grâce au spirales et un régal Merci à tous

Malgré un manquant sur la livraison qui a été renvoyé immédiatement le produit est de qualité. Rien a redire.

Configurateur très pratique et performant, commande traitée et expédiée très rapidement, échange avec les services commercial très compétent.

Avoir pu parler avec une personne physique, des produits proposés, est vraiment déterminant; Après avoir été rassuré sur les produits, le colisage et la livraison, rapide, se sont très bien passés. Je recommande. Et j'y retournerai !

Commande reçu rapidement produit de qualité !

Rien a dire !!!!!

SIte bien adapté pour simuler son projet. Livraison conforme à la commande et rapide.

Deuxième commande et toujours aussi pro et réactif. Je conseille vivement très bons conseils et toujours disponible. À bientôt pour une autre commande. Ah oui bon vraiment parce qu’il faut un bémol, dommage qu’ils ne fournissent plus directement les pierres. 👍

Il est dommage que les gabions claustra soient livrés sur une palette simple au lieu d une double ,cela éviterait qu'ils se déforment durant le transport, de plus j'ai un gabion dont une arrête n'a pas été fermée par les agrafes. Point positif la livraison est rapide.

Livraison impeccable et dans le délais annoncé Parfait

L'application pour la réalisation des projets est très bien. A chaque échange, Des petites améliorations peuvent être encore faites. J'ai pu avoir des personnes agréables qui cherchaient toujours des solutions pour nous aider

Parfait et rapide

Bien que les gabions ont l’air très bien ( j’ai aussi des amis qui en ont pris il y’a quelques temps …) et le site top et très bien conçu La livraison a été très médiocre et le délai non respecté….. Le jour de la livraison le sucre Mr avait un mini transpalette et mes gabions ont fini sur la route du voisin …. Comment on peu ne pas prévoir une livraison avec du matériel adéquat ? Dommage ….

bien reçu ma commande, dans les délais.

Très bon site grâce au configurateur

Utilisation logiciel facile

Sur ma commande où il y avait 4 gabions de 100 x 50, je n'ai reçu que 4 côtés alors que j'ai bien reçu 8 côtés pour les gabions en 100 x 100.

Site clair et navigation facile.

Les conseillers sont très sérieux, à l écoute. La commande a été livrée très rapidement.

Pleinement satisfait par les cages a gabion et le service. Expédition rapide et bien emballé.

Très satisfait des interlocuteurs et de la qualité du produit.

Qualité et facilité

Accueil très sympathique, sans rendez-vous. Marchandise préparée au jour et à l'heure convenue, super !

très satisfait, très réactif, sérieux.

Produit de qualité, service commercial compétents et service après vente pour des conseils de montages au top. Recommande ce fournisseur.

Simple et rapide Produit de bonne qualité avec un service commercial qui a répondu a mes demandes dans un delai tres court. Je recommande cette entreprise

Le site est claire, l'application pour réaliser son projet est excellent (petite evolution a faire lorsque l'on fait un mixte gabion et autre matériaux). La commande est bien arrivée.

Top! Produit de bonne qualité, livraison rapide et soignée

Site fluide, facile d'utilisation

Site très facile d'utilisation, si besoin de renseignements complémentaires, le personnel est très sympathique et à l'écoute pour bien vous conseiller. Livraison rapide.

Cde livrée à la date prévue bien emballée RAS

Qualité produit, livraison rapide.

Site facile d'accés et d'utilisation pour construire son projet

Service rapide et sans aucune erreur. Bravo

L'entreprise tendance gabion est très professionnel, dynamique et réactive je recommande .

très pratique

Comme à chaque commande je suis totalement satisfait. Rapidité et efficacité. Un grand merci. Victorien le Gérant. Les Jardins de Montaigu

Super matériel facile à installer prix très correct et service parfait

Très bon accueil,bon conseil, livraison très rapide et produit de qualité ! Je recommande sans modération .c’est du sérieux !

A ce prix, recevoir des gabions n'ayant pas toutes les faces identiques (diamètre fil fer et dessin grillage), c'est pas normal tout comme ne pas avoir les 6 faces pour chaque mètre en cas de changement de plan de pause

Réponse de shop.tendance-gabion.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes cependant surpris de votre retour, sachant que le configurateur en ligne (créé notamment afin d'éviter ce type de malentendu) - ainsi que les notices de montage - permettent justement de visualiser exactement ce que vous allez recevoir. L'emploi de deux types de maille y est précisé (bouton "Type de maille") et vous aviez la possibilité de créer un mur continue ou des espaces entre gabions (bouton "Prolonger" ou "Dupliquer"). Notre service commercial est également joignable pour répondre à toutes les interrogations de nos clients avant un passage de commande. Notez enfin que vous avez la possibilité, comme tous nos clients, de nous contacter (par téléphone ou via la page "contact") après commande afin de trouver une réponse vos attentes ou d'annuler votre commande. Toutes ces informations sont précisées lors de votre commande par un e-mail contenant nos CGV. En espérant vous avoir apporté les explications attendues, nous restons à votre disposition, Cdt L'équipe SAV Tendance Gabion

Réponse de novel a

Votre configurateur est peut être trés sophistiqué mais ça ne m'explique pas la différence de maillage et le manque de face intermédiaire par mètre ; de plus, le colis n'était qu'un tas de grille posée sur une palette dressée à la verticale dans un camion (jai redressé beaucoup de coins hélas) ; chez Leroy Merlin tout arrive encartonné au mètre linéaire et moins cher Acceptez mes remarques et informer mieux vos clients à lavenir

Le configurateur est super pratique pour visualiser son projet. Livraison rapide, colis soigné. La quantité de spirales est largement suffisante. Le montage est très facile.

Clair et intuitif

Le site est très clair et le configurateur est vraiment bien et super visuel.

Livraison rapide. Commande complète et bien préparée, conforme à ma simulation sur le configurateur.

Tout est parfaitement correct et en plus, lorsque j'ai appelé pour un complément d'information sur la pose après la réception des gabions, j'ai eu quelqu'un de très aimable et compétent. Je recommande!!

site facile de compréhension, commande traitée rapidement, suivi parfait

Excellent relationnel et très arrangeant

Toujours une grande satisfaction quant au site, pratique et facile d'utilisation sur un ordinateur. Système de configuration efficace.

suivi tres pro

Prix imbattables, produits de bonne qualité. Facilité d'utilisation de leur outil de configuration Livraison rapide et impeccable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Commande reçu rapidement et conforme. Très disponible au téléphone avec de bon conseils. Je recommande à 100%

Très bon configurateur, livraison très rapide moins de 5 jours et gabion conforme à la description. Je recommande sans problème.

Très bonne qualité, très bons conseils téléphoniques et livraison au top !

Produit de qualite Commerciaux pro Livraison rapide

intuitif securisé je recommande produit bien emballés

Parfait, commande passée en ligne le dimanche, livraison le mardi matin 8h !

RAPIDE

Commande passée fin janvier 2022 en utilisant le simulateur, et 1 semaine après c'était livré; super qualité, je recommande!

Se familiariser avec le configurateur mais après c'est simple, rapide et efficace.

Livraison rapide, la personne au téléphone très accueillante

Commande ultra simple et impossible de se tromper, très bonne ergonomie du site, bravo. Livraison par transporte Khune-Nigel parfaite. Bonne communication avec le livreur qui est revenu me livrer après l'heure enregistrée. Il m'a réconciliée avec les livreurs!

Le site est super, le configurateur top, le contact aimable, les conseils parfaits et la livraison était rapide. Je recommande. rj

Très bien, service rapide. Je recommande

Toujours très satisfait, facilement joignable en cas de besoin. Je recommande.

AHAT SIMPLE ET RAPIDE

Produit conforme a ma commande, livraison rapide. La dame qui s'occupe des commandes est très compétente dans ses explications sur le produit et la marche à suivre pour commander.c'est rassurant pour le client. Vraiment content pour le sérieux de cette entreprise. Je recommande.

Excellent, expédition rapide et soignée.

Produits de qualité professionnel , facile à assembler avec les spirales.

Service rapide et impécable en tous points, de la commande à la livraison.

Site exemplaire, clair et très ergonomique, commande facilitée

Livraison rapide et soignée sur rdv. Contact aimable et conseils serieux. Je recommande vivement.

Livraison rapide… Gabions de qualité… Montage facile… 👍

Le configurateur est génial. Le personnel technique, administratif et logistique est à l'écoute, ma demande complémentaire à tout de suite été acceptée. Livraison rapide et complète. La clôture est terminée et le rendu est impeccable.

Site est bien pensé et ludique, le configurateur est bien pratique (il rame sur chrome par contre). Livraison rapide et Ludovic très pro du début à la fin 👍

Le site est super le configurateur très pratique et la qualité des produits est top, cependant la livraison un calvaire des sous-traitants incompétent un accès au 19t était prévu le chauffeur refuse de s engager et laissé toute la marchandise au bord de la toute en vrac des grilles tordu etc. Pour les gabions une notice de montage et un inventaire complet des plaques serait appréciable. Je recommande néanmoins Shop tendance gabion pour leur conseil leur gentillesse et leurs disponibilités.

Rien à dire c est top suivi et livraison maintenant il faut monter les gabions

The online configurator is easy to use and allows us to visualize our finished project. We can also detect and avoid flaws in our design.

Site clair, expédition rapide et conforme

Configurateur du projet utile.

Le commercial Nicolas a été exceptionnel. Il nous a conseillé, était à notre écoute, et toujours disponible. Bravo à lui

Très bien, site clair et précis, le configurateur est au top. Livraison rapide et soignée. Les produits sont de qualités, je recommande vivement.

top !

Pas mieux !

Très bonne outil de modélisation pour les gabion, mais dommage que après avoir réalisé la commande on ne peut plus revoir le plan pour l'imprimer

Réponse de shop.tendance-gabion.fr

Bonjour Frederick ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Pour accéder à votre projet en 3D, même après commande, ils vous suffit de reprendre votre code-projet qui se trouve sur votre facture (disponible dans votre espace client). Il vous suffira alors de renseigner ce code via le bouton "Charger mon projet" après avoir cliqué sur "Configurateur" dans le menu principal. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Tendance Gabion

Livré en temps et en heure. Produit conforme.

Matériel toujours conforme et réception rapide.

Configurateur très pratique pour ne pas oublier d'accessoires, livraison rapide et conforme. Cependant, il faut vérifier les quantités livrées avant que le livreur ne parte alors que c'est impossible pour lui d'attendre 1h pour compter les différents éléments mélangés sur une palette. Heureusement c'était correct.

Top!

Le produit est très bien, il correspond parfaitement à mon attente; Les échanges et infos transmises par le site sont bonnes, le mode d'emploi présent sur le site est suffisant, mais une fiche pratique sur papier jointe à la livraison serait un plus. Par contre, très déçu par la livraison, qui a été reportée 2 fois, averti le lendemain du premier jour prévu la première fois, et à 10h lors du second report, alors que j'attendais depuis 8h, donc 2 journées perdues à attendre pour rien... Finalement, je n'étais pas sur place lors de la livraison effective, j'avais dû faire venir quelqu'un chez moi, ne pouvant pas reporter indéfiniment ce que j'avais à faire pour attendre une livraison qui au final n'était même pas faite!!!

5/5 !

Site très bien fait facile à comprendre et utiliser. Préparation et Livraison rapide.

Site simple et pratique grâce au configurateur

Produit de qualité, livraison rapide et organisée. 👍 Je recommande.

Juste un descriptif plus personnalisé pour le montage à la livraison.

Satisfait du produit. Livraison rapide.

2è commande effectuée : tout est parfait tant au niveau du matériel commandé que de la livraison. Grilles solides, système de fermeture à spirale efficace.

Commande facile à effectuer, c'était ma 2ème commande de gabions. Les prix ont fortement évolués ... seul point négatif !

Navigation facile

Très bien, commande soignée, livrée en moins d'une semaine

Produit conforme et service de qualité

Très bon produit, j'avais déjà commandé des gabions l'an dernier, étant très satisfait j'ai donc recommandé cette année. Une remarque, lors de ma précédente commande pour mes gabions de longueur supérieur à 2 mètres les modules livrés étaient de 2 mètres. Cette fois ci les modules sont par pas de 1 mètre. Ce qui fait plus d'agrafes à poser et un alignement moins évident. Cela aurait était bien de le préciser sur le site. Sans doute pour un problème de transport. D'autre part, le configurateur de projet n'est pas top lorsque le projet est un peu complexe, ce serait bien de proposer en plus du configurateur un formulaire de saisie tout simple pour ceux qui connaissent leur besoins. Je recommande ce produit.

Réponse de shop.tendance-gabion.fr

Bonjour, Merci pour votre précieux retour d'expérience. Vous avez raison, pour des questions logistiques, nous ne fournissons désormais des grilles en 2m de long que pour les projets de longueur >5m. Des grilles de 1m sont fournies pour les projet

Commande facile, livraison rapide, un grille tordue, le paquet d'agrafes et les transverse en vrac.

de levering is zeer vlot en correct verlopen.

Gabions de très bonne qualité, livraison efficace par des personnes agréables. Seul bémol, en étant totalement débutante en gabions, j'aurais apprécié que quelqu'un me téléphone, suite à ma commande, pour me conseiller sur les systèmes d'assemblage des cages (1764 agrafes à mettre à la main... Bonjour les ampoules !). Mais sinon qualité au rendez-vous, je recommande !

Site bien fait avec le configurateur super avec des prix honnêtes, livraison rapide et sans soucis. A réutiliser et je conseille fortement.

Bon site de vente avec service commercial très réactif.

Lenteur sur le configurateur

De la commande à la livraison tous est parfait contacter le service client ma orientée et corrigé mon erreur que j ai fait sur Internet je recommande

Super, rapide rien ne manquait!

Simulateur de projet efficace. Commande expédiéexemplaire reçue dans les délais. Prix très intéressant. .

C'est rapide, les produits sont conformes et la livraison propre. Seul léger reproche, pour vérifier la livraison c'est un peu fastidieux lorsque vous achetez plusieurs gabions.

Le site est très pratique et la sélection de produits via le configurateur facilite la commande. La sécurité de paiement est aussi au rendez-vous avec la double identification. Enfin après avoir passé 4 commandes, je suis impressionné par la réactivité et le délai de livraison (48H-72H max) y compris après commande un dimanche.

Excellent ptoduit, livraison rapide, Parfait.

Parfait pour optimiser ses besoins

Très bon service, site web bien fait et service téléphonique avec un très bon accueil, un vrai service français. Merci à vous

Commande simple, rapide et efficace. Reçu très rapidement sur palette.

Navigation fluide, livraison dans les délais prévus.

le logitiel pour calculer les besoins est tres pratique

Très bon produit et super conseil téléphonique merci encore laetitia

très bien détaillé et conseils efficaces pour la commande. Service parfait, car commande passée et livraison décalée suite à notre demande, tout a été fait sans difficulté et avec grande compréhension et professionnalisme. Je recommande les yeux fermés

Une légère prise en main à avoir pour le configurateur. Pour le reste, c'est top. Commande traitée ultra rapidement et bon service de livraison assuré par Kuhne&Nagel. Merci

Produit correspondant à l'annonce du site Reçu dans les délais prévus , informer par le transporteur 👍je recommande

SITE FACILE A UTILISE

très bon accueil , livraison rapide et produit conforme à mes attentes.

Le site est très compréhensibilite et facile naviguer . Le personnel reste à votre disposition par téléphone si besoin. je dis LOVE à Tendance Gabion . Cordialement . Régis .

Vraiment satisfait de Tendance Gabions, matériel conforme à la demande, personnes agréable et sérieuses lors d'appels, livraison au top. A conseiller

Rrrrr

Site agréable, commande aisée, réception des marchandises hyper rapide, mise en œuvre facile, que du positif pour cette première commande 👍

Le site ne permet plus d’acheter des panneaux librement sans passer par l’interface 3D. Dommage !

Nikel et livraison rapide

Navigation très clair Le configurateur est un vrai plus pour se projeter

Site très bien fait, le simulateur permet de voir concrètement ce que l'on va commander. Prix compétitif et service client disponible. Livraison en un temps record (expédition en moins de 24h et livraison en 48h).

rapidité et qualité du produit

Livraison très rapide, service commercial joignable facilement

Très bien, comme d'habitude...

Toujours au top