Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 342 avis depuis le 09/11/2017

Matériel de bonne qualité, livraison rapide.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

tres bien
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

vendeurs et conseilles très bien, la livraison a étés très rapide et impeccable le matériels semble de bonne qualité a voir dans le temps je regrette que les mails arriéré en dia 4 mm ne soie pas comme celle de l'avant 4.5 mm pour du soutènement je n'est pas mis 5 étoiles car plus de détail et d'aide sur le montage et la pose ne serait pas trop car un problème de pose nous a fait reprendre une partie du montage et une pince a sertir pour 36 M cela est juste voir il faudrait penser a louer des pince électrique car beaucoup d'ampoule dans les mains. mais cela est de ma faute nous avons effectué un linaire de 36 M de long je pense que les amateurs ou bricoleurs du dimanche peuvent s'abstenir car cela n'est pas de la rigolade a faire mais le rendu et vraiment TOP merci tendance-gabion
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Contact commercial, livraison, qualité et usage : nous sommes ravis. Les matériaux sont résistants. Nous avons pris le système spirale et c’est simple. Nous avons refait une commande pour compléter car l’effet est parfait.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Site clair et livraison rapide
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Livraison rapide et conforme à la commande (la 2ème en ce qui me concerne sur ce site), pour muret de soutènement Produits d’apparente bonne qualité et très facile à assembler Service client accessible et reactif Je recommande tendance-gabion sans hésitation Éric T
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.tendance-gabion.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.tendance-gabion.fr

nc