Calculé à partir de 8707 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40436 avis depuis le 06/12/2011

J'ai acheté un coffre en tôle et je suis déçu de la qualité de la peinture. Un film de protection a été posé sur l'ensemble des tôles mais lorsque on l'enlève des petits morceaux de peinture grise viennent avec.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Le produit est très bien et pas chèr, mais pour la livraison avec DPD, ça a été la galère ça aurait pu étre mis dans la boite aux lettres, vu la grosseur du paquet et la faible valeur, mais il fallait être présent pour la remise contre signature (surtout en cette période), et le pire c'est que le livreur n'a pas voulu que l'on signe, il est parti en courant
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Le produit fonctionne très bien. Mais le seau était rayé
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Déçu par la qualité du chariot à bois dont le prix n'est pas donné !! deux écrous sans filetage intérieur et pas un en plus !! et la grille verticale du fond du chariot est bien plus basse que sur la photo .... ce n'est pas sérieux . !! .
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Produit bas de gamme Réceptionné cassé mais très bonne réactivité et remboursement rapide, ce qui vaut la moyenne (tout juste !)
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

le carton est arrivé en très mauvais état

suite à une expérience du 21/12/2020

Les petites plaques photovoltaïques étaient presque toutes décollées

suite à une expérience du 09/11/2020

la deuxiéme table avait reçu un coup il y a un morceau de plastic cassé par le livreur dommage

suite à une expérience du 23/09/2020

Commande + livraison = nickel Par contre ce que je n'ai pas compris, est la différence de prix de l'article car sur votre site le prix affiché est 24,99€ or par internet on m'a fait payer 30,49€.

suite à une expérience du 06/11/2020

sur les 4 guirlandes achetées, une ne marchait pas au magasin shopix de macon où je suis allé, ils m'ont changé l'alimentation et tout est OK. un bon point pour le magasin mais pas pour la vente en ligne
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts