Calculé à partir de 6657 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37462 avis depuis le 06/12/2011

Livraison ok mais le contenu du colis laisse à désirer pour certains articles. Sur les 15 bols, 3 étaient cassés, 3 couvercles cassés et 2 couvercles griffés. De plus, on ne peut pas noter tous les produits de la commande.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre avis concernant des bols commandés sur notre site.
Vous nous indiquez que certains sont cassés
Nous avons bien pris note de cet incident et sommes navrés de la gêne occasionnée.
Nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients pour signaler cet incident.
Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir des photos nous permettant de constater les faits à l'adresse contact@shopix.fr en nous précisant la taille des bols concernés et votre numéro de commande.
Dès lors, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer quelle suite sera donnée à votre dossier.
Nous espérons avoir pu conserver votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Shopix.fr

Du attendre plus que 48h peut-être du au pont du 1er novembre. ...
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts