Calculé à partir de 6486 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37290 avis depuis le 06/12/2011

Site et livraison satisfaisants. Matériel peu fiable
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous sommes navrés que les articles commandés ne vous donnent pas satisfaction.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous retourner tout article qui ne vous convient pas et en obtenir le remboursement sans pénalité.
Notre service clients étant très conciliant, si vous décidez de nous retourner vos articles au-delà du délai de rétractation, nous pourrons vous faire établir un avoir valable 1 an sur notre site.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clients via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
L'équipe Shopix.fr

Je n'ai pas reçu mon colis je suis très déçu si vous ne pouvez pas me le faire parvenir vous me le rembourser
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous nous permettons de revenir vers vous suite à votre commande passée sur notre site.
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le retard rencontré pour la livraison de votre commande.
Dans votre cas,nous sommes ravis de constater que vous avez été livrée le 3 septembre 2020.
Nous espérons que ces articles vous donneront pleinement satisfaction et vous souhaitons de passer une excellente journée.
L'équipe Shopix.fr

colis abimé a la reception
le 01/09/2020 par .

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Il semblerait que vous ayez un problème avec un article commandé sur notre site abimé à la reception.
A ce jour, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients.
En effet, nous n'avons reçu aucun mail ou courrier de votre part.
Aussi, avant de prendre une décision trop hâtive, nous vous conseillons de prendre en contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème.
Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
L'équipe Shopix.fr

Je suis déçue car le sachet était percé donc inutilisable

suite à une expérience du 14/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Il semblerait que vous ayez un problème avec un Piège à mouche à suspendre commandé sur notre site.
L'équipe Shopix.fr

Articles toujours non livrés 11 jours après la commande malgré un suivi de commande disant le contraire !!!
le 27/08/2020

suite à une expérience du 15/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Bonjour, notre transporteur kuehne et Nagel n'arrive pas à vous joindre pour prendre RDv au numéro indiqué sur votre commande depuis le 20/08. Nous vous avons adressé en MP , leur coordonnées afin que vous les contactiez pour la prise de RDV, En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Shopix

Je n'ai pas reçu ma commande et je ne peux donc pas donner d'avis

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous faisons suite à votre avis concernant votre commande passée auprès de notre boutique.
Suite au retard rencontré lors de la livraison de votre colis, nous alertons notre transporteur concernant votre insatisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident indépendant de notre volonté.
Sachez que nous sommes en contact permanent avec notre transporteur afin qu'il améliore sa qualité de service : votre commentaire leur a été directement adressé.
Nous vous avons adressé en MP les coordonnée de l'agence qui vous livre afin que vous puissiez convenir d'un RDV en foction de vos disponibilités
Bien cordialement.
L'équipe Shopix

commande non reçue dans les délais prévus.

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous vous informons que votre commande a bien été traitée dans les délais annoncés par nos préparateurs de commande.
En effet, vous avez enregistrée votre commande le 17 aout et nous l'avons expédiée le 18 aout.
Nous annonçons une livraison sous 8 à 10 jours ouvrés. Nous constatons que votre colis a été livré le 26 aout .
Aussi, la livraison a bien été effectuée dans les délais indiqués sur notre site.
Nous sommes navrés si ce délai vous a paru trop long.
Bien cordialement.
L'équipe Shopix

Le produit en lui même est bon. Mais votre page ou on rentre les informations est implicite. L adresse de livraison était différente de l adresse de facturation. Mais hélas le colis a été livré à l adresse mon adresse vous devriez revoir vous pages car je suis très déçus et cela décourage car moi je suis client je peux payer pour différents point de livraison.
le 27/08/2020

suite à une expérience du 18/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Il semblerait que vous ayez un problème avec la livraison de votre séchoir
En effet, nous n'avons reçu aucun mail ou courrier de votre part..Si vous avez un doute après validation de votre commande sur les adresses de livraison et facturation, n’hésitez pas à contacter notre service clients
Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes
L'équipe Shopix.fr

Seau vendu avec balay serpillière et quand ont le reçois pas de serpillière donc je recommanderais pas pas sérieux et aucune adresse sur le colis

suite à une expérience du 18/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Il semblerait que vous ayez un problème avec un Balai serpillière microfibre pliablecommandé sur notre site.
En effet, nous n'avons reçu aucun mail ou courrier de votre part.
Aussi, avant de prendre une décision trop hâtive, nous vous conseillons de prendre en contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème et pourra vous envoyer la serpillère manquante
L'équipe Shopix.fr

l'appareil que j'ai reçu ne fonctionne pas du tout donc j'ai contacté par mail votre service client
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Bonjour, Avez vous bien positionner le projecteur sur ON ?
Avez vous essayé de changer les piles ?
Constatez vous un problème quelconque dans le compartiment à piles ?

De plus, nous vous rappelons que ce produit ne fonctionne dans l'obscurité qu'en détecteur de mouvement.
Si celui est déféctueux nous procéderons à l'échange , Bonne journée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts