Calculé à partir de 6485 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37290 avis depuis le 06/12/2011

A ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande!!!!!

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous faisons suite à votre avis concernant votre commande passée auprès de notre boutique.
Nous constatons que votre colis apparait livré le 6 novembre soit 5 jours ouvrés après votre commande. Nous sommes surpris par votre avis car il s'agit bien du délai annoncé via le transporteur Kuehne et Nagel sélectionné sur notre site Lors de votre commande.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement.
L'équipe Shopix

toujours rien recu

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Suite au retard rencontré lors de la livraison de votre colis, nous alertons notre transporteur concernant votre insatisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident indépendant de notre volonté.
Sachez que nous sommes en contact permanent avec notre transporteur afin qu'il améliore sa qualité de service : votre commentaire leur a été directement adressé.
La livraison est bien prévue ce jour.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement.
L'équipe Shopix

La commande a été livrée rapidement. Mais la qualité n'y est pas, un bol et un couvercle sont cassés et les torchons sont vraiment de basse qualité. Nous ne recommanderons pas sur shopix.

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Il semblerait que vous ayez un problème avec des bols en verre commandés sur notre site.
A ce jour, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients.
En effet, nous n'avons reçu aucun mail ou courrier de votre part.
Aussi, avant de prendre une décision trop hâtive, nous vous conseillons de prendre en contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème.
Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr en précisant la taille du(es) bol(s) endommagé(s).
Concernant les torchons ci ceux ci ne vous conviennent pas, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour.
Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et attendons de vos nouvelles.
Bien cordialement,
L'équipe Shopix.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts