Calculé à partir de 6486 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37290 avis depuis le 06/12/2011

bonne facilité de navigation sur le site et y'a du choix.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Bjr ,la commande par Tél ,très bien .j'attends la livraison pour la suite de l'avis !
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Article n'est pas celui commandé (pas la grandeur demandée ) Livraison pas comme prévue aucun sms afin de prevenir de la livraison juste un avis de passage finalement nous sommes allés le récupérer au dépôt satolas et bon ce c est a dire 70 kms pour avoir notre colis ne recommanderais pas

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre avis laissé concernant les panneaux muraux commandés sur notre site.
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas de sms pour planifier votre livraison.
Cette situation est fort heureusement inhabituelle mais nous alertons quand même le transporteur à ce sujet.
Vous nous précisez également que l'article reçu ne fait pas les dimensions annoncées.
A ce jour, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients pour signaler cet incident.
Nous somme d'ailleurs surpris car nous vendons ces panneaux depuis de nombreuses années et n'avons jamais eu de retour de ce type.
Les dimensions sont d'ailleurs bien annoncées sur le descriptif du produit.
Nous vous conseillons donc de prendre en contact avec notre Service Clients pour nous préciser quelles sont les dimensions reçues.
Nous pourrons alors vous apporter une solution.
Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et attendons de vos nouvelles.
Bien cordialement,
L'équipe Shopix.fr

Bien sauf livraison. On a choisi livraison chez nous sur RDV. Nous nous attendions à convenir d'un jour et d'une heure pour la livraison. DPD n’a envoyé un texto que le matin de son arrivée et nous étions déjà sortis. Nous avons dû les recontacter et attendre toute la journée pour être sûr de la livraison. Ce n'est pas sur rendez-vous.

suite à une expérience du 13/11/2019

Très satisfait et professionnel

suite à une expérience du 18/11/2019

Pour le prix,je suis satisfaite.

suite à une expérience du 19/11/2019

Produit conforme et livraison rapide

suite à une expérience du 18/11/2019

Commande reçue rapidement et articles conformes. Très satisfait.

suite à une expérience du 20/11/2019

rapide et correcte a tous les services

suite à une expérience du 20/11/2019

site très clair, bravo et continuez

suite à une expérience du 15/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts