Calculé à partir de 6667 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37472 avis depuis le 06/12/2011

UN PEU DECU DE MA COMMANDE CHEZ VOUS.SUR 2 PRODUITS COMMANDES,1SEUL MARCHE;QUE DOIT JE FAIRE
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

La navigation sur le site est très bien, renseignements par téléphone excellent personne très aimable. Par contre le livreur , beaucoup moins bien, il a "tambouriné" à la porte comme un "malade", alors qu'il y a une sonnette, ni bonjour et il a fallu que je lui dise trois fois au revoir avant d'avoir une réponse! également, produits endommagés, sur un lot de trois boîtes deux sont cassés!

suite à une expérience du 15/09/2020

Bidon abîmés!!

suite à une expérience du 13/09/2020

J'ai commandé un distributeur de céréales je l'est bien reçu, commander le samedi arrivé le jeudi . Cependant, il est arriver déjà abîmer (les parties grise en plastique sur le socle) .

suite à une expérience du 12/09/2020

Pas suffisamment épaisse

suite à une expérience du 08/09/2020

sevice correct mais materiel tres moyen

suite à une expérience du 11/09/2020

Expédition rapide, dommage que le produit acheté soit inefficace . Pour une première commande chez Shopi, je suis un peu désabusé.

suite à une expérience du 12/09/2020

Déçu car marchandise abîmée, bols casses

suite à une expérience du 02/09/2020

Bonjour, je suis moyennement satisfaite car les planches de jeux sont cartonnées mais fragiles et image pas nette et semble passées. C'est vraiment dommage car les dessins sont jolis .Les couleurs devraient être plus vives et donc moins termes. Sinon, il a dedans les dominos, le tangram, les petites chevaux, le jeu d'oie ,le mikado, jeux de cartes, jeux de Dames... en revanche pas les osselets, le yam's, les echecs... à mon grand regret
le 24/09/2020

suite à une expérience du 05/09/2020
Informations anonymisées

Lors de ma 1ere commande j'ai été très satisfaite de la rapidité d'expédition. Lors de ma 2nd commande même réflexion mais j'ai dû faire un signalement au service après vente car il n'y a pas le compte en ce qui concerne ma commande. J'attends maintenant 1 réponse de leur part. Je pense qu'ils sont sérieux et une erreur de préparation est toujours possible. Je recommande quand même ce site car je m'y retrouve côté qualité prix

suite à une expérience du 10/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts