Calculé à partir de 6667 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37472 avis depuis le 06/12/2011

Première achat sur le site, j attends toujours mon colis. Quand j appel le livreur ils me disent que le colis à été livré et que j ai signé. Le soucis est que je N ais toujours rien eu à la maison. Mauvaise expérience dommage mais ce N ais pas fini
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Produit cassé des réception !

suite à une expérience du 12/09/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre avis laissé concernant un multi coupes légumes commandé sur notre site.
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré.
Nous constatons que vous avez pris contact avec notre Service Clients et nous vous en remercions.
Votre dossier est bien en cours et une solution vous a été apportée par mail.
L'équipe Shopix.fr

Payer produit ref 2493,recu un produit autre reference ,autre taille ref.2497 !!

suite à une expérience du 09/09/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre avis laissé concernant des roues increvables commandées sur notre site.
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré.
Votre dossier est bien en cours et une solution vous a été apportée par mail.
L'équipe Shopix.fr

De tres mauvaise qualité. Barre qui ne tiennent pas.

suite à une expérience du 07/09/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Nous sommes surpris par vos remarques car nous vendons une arche de jardin depuis un certain temps et nous n’avons pas eu de retour.
Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour.
Si celui-ci est défectueux, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème. En effet nous constatons à ce jour que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous informer d'un incident sur cet article.
Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
Bien cordialement,

dans ma livraison j'ai eu 2 bols de cassés c'est bien dommage
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre avis laissé concernant un lot de bols en verre commandé sur notre site.
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré.
Votre dossier est bien en cours et une solution vous a été apportée par mail dans les prochains jours.
L'équipe Shopix.fr

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, j'ai un bol en verre de fêlé. J'espère recevoir mon second colis rapidement. Car j'ai réglé la totalité de la facture.
le 15/09/2020

suite à une expérience du 02/09/2020
Informations anonymisées

je n'ai toujours pas reçu ma commande
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous comprenons votre mécontentement et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous vous informons que votre commande a bien été traitée dans les délais annoncés par nos préparateurs de commande.
En revanche, il apparait en effet, que DPD rencontre quelques difficultés d'acheminement avec votre colis. Nous venons de vous adresser un courriel avec les coordonnées de l'agence.
Nous nous tenons également à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Nous vous remerciant pour votre compréhension.
Bien cordialement.
L'équipe Shopix

Première commande chez Shopix.. et c'est un loupé ! Un appareil qui ne fonctionne plus au bout de 2 semaines.. contacté service clients. Très courtois, ils m'ont répondu qu'ils allaient m'envoyer la pièce défectueuse sous dizaine. Deux mois après, toujours rien. Ce n'est pas sérieux.
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

je suis tres insastifait de ma commande payee plein pot alors que vous avez une promotion sur ce produit
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre avis laissé concernant des sacs à bûches commandés sur notre site.
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré.
Nous vous informons que nos promotions ont changées en date du 1er septembre 2020 et que votre commande a été enregistrée le 30 aout 2020.
L'équipe Shopix.fr

Les marchandises n'ont pas été livrées. L'agent maritime DPD déclare qu'elles ont été retournées au fournisseur. Le site web de traitement des commandes de Shopix connaît de gros problèmes
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Comme dans notre mail du 28 aout, nous vous avons demandé plus de précisions concernant votre adresse car notre transporteur rencontrait des difficultés pour la livraison de votre colis.
Sans retour de votre part depuis, votre colis nous a été retournée.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clients via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
Bien cordialement,
L'équipe Shopix.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts