Calculé à partir de 6667 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37472 avis depuis le 06/12/2011

Rien à dire sur shopix le problème vient du transporteur Livraison longue et ils vous mènent en bateaux rien que pour ça je ne commanderais plus
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous faisons suite à votre avis concernant votre commande passée auprès de notre boutique.
Suite au retard rencontré lors de la livraison de votre colis, nous alertons notre transporteur concernant votre insatisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident indépendant de notre volonté.
Sachez que nous sommes en contact permanent avec notre transporteur afin qu'il améliore sa qualité de service : votre commentaire leur a été directement adressé.
Bien cordialement.
L'équipe Shopix

Pièces manquantes dans le colis. J'attends de voir le service après vente ! !

suite à une expérience du 23/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre avis laissé concernant un séchoir à linge commandé sur notre site.
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré.
Nous constatons que vous avez pris contact avec notre Service Clients et nous vous en remercions.
Votre dossier est bien en cours et une solution vous a été apportée par mail dans les prochains jours.
Nous vous remercions de votre compréhension
L'équipe Shopix.fr

Désolée, ma commande a été livrée avec 2 bols cassés. Je ne commanderais plus ce genre de produits à SHOPIX

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Il semblerait que vous ayez un problème avec des Bols en verre - commandés sur notre site.
A ce jour, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients.
En effet, nous n'avons reçu aucun mail ou courrier de votre part.
Aussi, avant de prendre une décision trop hâtive, nous vous conseillons de prendre en contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème.
Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
L'équipe Shopix.fr

mon dernier achat s'avère négatif, ne fonctionne pas

suite à une expérience du 24/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction.
Nous constatons que vous avez pris contact avec notre Service Clients et qu'une réponse va vous être apporté directement par mail.
L'équipe Shopix.fr

Site et livraison satisfaisants. Matériel peu fiable

suite à une expérience du 22/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous sommes navrés que les articles commandés ne vous donnent pas satisfaction.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous retourner tout article qui ne vous convient pas et en obtenir le remboursement sans pénalité.
Notre service clients étant très conciliant, si vous décidez de nous retourner vos articles au-delà du délai de rétractation, nous pourrons vous faire établir un avoir valable 1 an sur notre site.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clients via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
L'équipe Shopix.fr

Je n'ai pas reçu mon colis je suis très déçu si vous ne pouvez pas me le faire parvenir vous me le rembourser

suite à une expérience du 19/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous nous permettons de revenir vers vous suite à votre commande passée sur notre site.
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le retard rencontré pour la livraison de votre commande.
Dans votre cas,nous sommes ravis de constater que vous avez été livrée le 3 septembre 2020.
Nous espérons que ces articles vous donneront pleinement satisfaction et vous souhaitons de passer une excellente journée.
L'équipe Shopix.fr

colis abimé a la reception
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Il semblerait que vous ayez un problème avec un article commandé sur notre site abimé à la reception.
L'équipe Shopix.fr

Je suis déçue car le sachet était percé donc inutilisable
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Il semblerait que vous ayez un problème avec un Piège à mouche à suspendre commandé sur notre site.
L'équipe Shopix.fr

Articles toujours non livrés 11 jours après la commande malgré un suivi de commande disant le contraire !!!
le 27/08/2020

suite à une expérience du 15/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Bonjour, notre transporteur kuehne et Nagel n'arrive pas à vous joindre pour prendre RDv au numéro indiqué sur votre commande depuis le 20/08. Nous vous avons adressé en MP , leur coordonnées afin que vous les contactiez pour la prise de RDV, En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Shopix

Je n'ai pas reçu ma commande et je ne peux donc pas donner d'avis
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous vous avons adressé en MP les coordonnée de l'agence qui vous livre afin que vous puissiez convenir d'un RDV en foction de vos disponibilités
Bien cordialement.
L'équipe Shopix

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts