Calculé à partir de 8748 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40411 avis depuis le 06/12/2011

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Pas encore reçu
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Bonjour,
nous faisons suite à votre avis laissé concernant 2 pièges à mouches commandés sur notre site.
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré.
Nous constatons que vous avez pris contact avec notre Service Clients et nous vous en remercions.
Votre dossier est bien en cours et une solution vous a été apportée.
Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement,
L'équipe Shopix.fr
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai absolument rien reçu. Malgres que sur le bon de commande il y ait écrit "livré". MAGNIFIQUE!
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Bonjour,
nous faisons suite à votre avis laissé concernant un lot de torchons commandé sur notre site.
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré.
Nous constatons que vous avez pris contact avec notre Service Clients et nous vous en remercions.
Votre dossier est bien en cours et une solution vous sera donc apportée par mail dans les prochains jours.
Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement,
L'équipe Shopix.fr

Avis client

 

1 / 5

élément cassés lampe solaire les 6 et chères pour ce que c est
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Bonjour,
nous faisons suite à votre avis concernant un lot de lampes solaires commandé sur notre site.
Vous nous indiquez que ces dernières sont cassées.
Nous avons bien pris note de cet incident et sommes navrés de la gêne occasionnée.
Nous sommes toutefois surpris car nous n'avons pas de retour particulier sur cet article.
De plus, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients pour signaler cet incident.
Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir des photos nous permettant de constater les faits à l'adresse contact@shopix.fr
Dès lors, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer quelle suite sera donnée à votre dossier.
Nous espérons avoir pu conserver votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Shopix.fr
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Qualité des vis boff... Pas de vis mal fait...toile mal couper.... Les mesures sont pas clair 1,60mx3m pour nous c'etais les mesures de la toile mais non c'est le l'enrouleur compris.... Le support qui tien l'enrouleur étais très mal fixer.... Mauvaise qualités pour le prix
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Nous sommes surpris par vos remarques car nous vendons cet article depuis un certain temps et nous n’avons pas eu de retour, les clients en sont satisfaits.
Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour.
Si celui-ci est défectueux, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème. En effet nous constatons à ce jour que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous informer d'un incident sur cet article.
Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Shopix.fr

Avis client

 

2 / 5

Produit reçu très rapidement mais très déçu 😔 car moustiquaire arrachée sur un côté et une pièce de plastique cassée.
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Bonjour,
nous faisons suite à votre avis concernant un store moustiquaire commandé sur notre site.
Vous nous indiquez que celui ci est cassé.
Nous avons bien pris note de cet incident et sommes navrés de la gêne occasionnée.
Nous sommes toutefois surpris car nous n'avons pas de retour particulier sur cet article.
De plus, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients pour signaler cet incident.
Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir des photos nous permettant de constater les faits à l'adresse contact@shopix.fr
Dès lors, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer quelle suite sera donnée à votre dossier.
Nous espérons avoir pu conserver votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Shopix.fr
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Article très mauvais je l'ai installé sur la balancelle est il y a déjà un trou très mauvaise qualité ne pas acheter
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Bonjour,
nous faisons suite à votre avis concernant une housse de protection pour balancelle commandée sur notre site.
Vous nous indiquez que cette dernière est trouée.
Nous avons bien pris note de cet incident et sommes navrés de la gêne occasionnée.
Nous sommes toutefois surpris car nous n'avons pas de retour particulier sur cet article.
De plus, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients pour signaler cet incident.
Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir des photos nous permettant de constater les faits à l'adresse contact@shopix.fr
Dès lors, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer quelle suite sera donnée à votre dossier.
Nous espérons avoir pu conserver votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Shopix.fr

Avis client

 

1 / 5

site ok commande ok livraison ok produit inutilisable. Élasticité du sandow trop faible (de 1m à 1m26) Retour à la longueur initiale trop mou. Odeur insupportable de produit pétrolier (inutilisable en intérieur)
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Bonjour,
nous faisons suite à votre avis laissé concernant un sandow commandé sur notre site.
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré.
Nous constatons que notre service clients a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution.
Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement,
L'équipe Shopix.fr

Avis client

 

2 / 5

Les produits: - mastic epoxy (ref 0278): le tube était débouché dans le colis. Heureusement que c'est une pâte et non un liquide!! - pulvérisateur 3,5 l. (ref 1921): la buse qui est à l'extrémité de la gachette (là où se connecte la lance) est fendue (on ne s'en rend compte qu'au moment de connecter la lance). Une fois fixée, la lance ne devra plus être retirée par sécurité; donc, pas pratique pour le rangement. De plus, la pompe n'est pas assez puissante pour un traitement en hauteur (pulvérisation de savon noir sur des pucerons qui envahissent mon pommier). Le transporteur (DPD): pas fiable= un passage sans prévenir (tél. ou sms connait pas); une reprogrammation ignorée. Conclusion: expérience à ne pas renouveller.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Bonjour,
nous faisons suite à votre avis concernant vos articles commandés sur notre site.
Vous nous indiquez que ceux-ci sont défectueux.
Nous avons bien pris note de cet incident et sommes navrés de la gêne occasionnée.
Nous sommes toutefois surpris car nous n'avons pas de retour particulier sur ces articles.
De plus, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients pour signaler cet incident.
Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir des photos nous permettant de constater les faits à l'adresse contact@shopix.fr
Dès lors, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer quelle suite sera donnée à votre dossier.
Nous espérons avoir pu conserver votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Shopix.fr
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Livraison très rapide et livreur très arrangeant, donc pour ces deux points : parfait ! Sinon, colis arrivés en très très mauvais état (ouvert à 2 endroits sur une bonne partie du carton de fait que l'on pouvait sortir la commande sans défaire l'emballage. De fait, les 2 tables etaient forcement abimés quand je les ai sorties.Donc je ne recommande pas pour ce point.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Bonjour,
nous faisons suite à votre avis concernant 2 tables pliantes commandées sur notre site.
Vous nous indiquez que celles-ci sont défectueuses.
Nous avons bien pris note de cet incident et sommes navrés de la gêne occasionnée.
Nous sommes toutefois surpris car nous n'avons pas de retour particulier sur cet article.
De plus, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients pour signaler cet incident.
Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir des photos nous permettant de constater les faits à l'adresse contact@shopix.fr
Dès lors, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer quelle suite sera donnée à votre dossier.
Nous espérons avoir pu conserver votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Shopix.fr

Avis client

 

1 / 5

pour le cueil fruits c'est nul que peut-on ramasser avec ça diametre 13.5? je regrette mon achat
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Nous sommes surpris par vos remarques car nous vendons ce cueille fruit depuis un certain temps et nous n’avons pas eu de retour.
Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour.
Si celui-ci est défectueux, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème. En effet nous constatons à ce jour que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous informer d'un incident sur cet article.
Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Shopix.fr
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 39

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Description :

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Adresse :
Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts
Rue Pierre Georges Latécoère
42160, Andrézieux-Bouthéon
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 09 87 87 65 65
contact@shopix.fr
Représentant autorisé :
Outillage de Saint Etienne
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
8748

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU