Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1436 avis depuis le 03/07/2019

Manque de visibilité, recherche compliquée
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Bonjour Nordine,
Nous vous remercions de votre avis client, suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous avons bien pris note de vos points d'amélioration et sur les évolutions que vous aimeriez voir sur le site. C'est noté et sera pris en compte avec nos équipes.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre fidélité depuis la création de votre société.

toujours pas reçu mon colis au bout de 5 jours
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Commentaire de SIDER

Merci pour votre témoignage et votre retour, nous venons de faire le point avec le service logistique :
Sur votre commande, le colis TNT 0523249071662895 a été remis au transporteur le 09/06 et voici le suivi :

- 1 ère présentation du chauffeur le 10/06 à 12h22 sans réponse
- 2 ème présentation le 13/06 est le colis a été refusé

Le colis est donc revenu sur notre entrepôt central sans possibilité du coup de le remettre en livraison.
Par simplicité, un avoir va être fait automatiquement
Dans tous les cas, nous restons joignable et disponible,
Excellente journée et a très bientôt sur sider.biz

11 jours d'attente et toujours pas de livraison ! C'est trop long pour les professionnels !
le 22/05/2022 par Client.

suite à une expérience du 09/05/2022

Commentaire de SIDER
Avant tout et suite à votre échange avec le centre de relation client, nous vous remercions de votre gentillesse et de votre patience. Après un blocage transporteur et une livraison non aboutie tout est rentré dans l'ordre.
A l'avenir n'hésitez pas à suivre le tracking colis pour voir le suivi de votre livraison ou appeler directement notre service client.
Excellente journée et a bientôt sur sider.biz.

La livraison n'a pas eu lieux à la date prévu et obligation d'annuler la commande et d'aller chercher le matériel chez un autre distributeur à Marmande car oubli de livraison de SIDER !
le 21/05/2022 par Client.

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de SIDER
Merci pour votre retour client, la commande étant annulée, nous n'avons pas l'info de suivi de la livraison pour vous faire un retour complet. Les commandes SIDER sont expédiées le jour même, le suivi Tracking colis se fait directement sur notre site et dans tous les cas, notre service client reste à votre entière disposition pour répondre à vos besoins.
Toute l'équipe SIDER vous souhaite une excellente journée

J’avais fait une commande en pick-up à 15h50 et elle n’a pas été préparé pour le lendemain. Mon technicien en avait besoin à 6h30 et il a dû attendre l’ouverture de l’agence. C’est dommage d’habitude ce service est plutôt top
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de SIDER
Toute l'équipe SIDER vous remercie de votre retour, nous venons de faire un point avec le service client.
En effet, toute commande avant 15h30 est préparée et stockée en pick-up le jour même. A 15h50, votre commande était dans le préparation du lendemain matin. Ce service reste très plébiscité par nos clients et nous vous en remercions.
A très bientôt sur sider.biz et excellente journée.

livraison en retard et en deux fois
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de SIDER
Merci pour votre avis client, nous avons bien pris note de votre retour et nous venons de le faire remonter à notre partenaire. Nous restons disponibles,
A très bientôt sur sider.biz

Très dur pour trouver certains articles, malheureusement
le 05/05/2022

suite à une expérience du 25/04/2022

Commentaire de SIDER
Toute l'équipe SIDER vous remercie de votre retour client !
Nous venons de mettre à jour notre catalogue produit et nous travaillons actuellement à son amélioration, votre avis va y contribuer.
Nous restons à votre écoute,
A très bientôt sur sider.biz

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sider.biz est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sider.biz

Partenaire de votre stock depuis 1973. Réservé aux professionnels du second œuvre & aux collectivités.

SIDER
29 RUE THOMAS EDISON