Calculé à partir de 448 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1255 avis depuis le 03/07/2019

Site incapable de respecter ces délais de livraison.
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Depuis des mois ne respecte plus les délais de livraisons et cela empire de semaines en semaines sans que l'on voit des améliorations. d'un délai de livraison au lendemain on en est à 4 jours voir 5 ,alors que la concurrence qui travaille avec le même service de messagerie n'a aucuns soucis. Donc, le problème vient de chez eux. Ce qui pose de nombreux problèmes niveau organisation à notre entreprise. Et malgré nos nombreuses réclamations rien n'y fait et c'est de pire en pire. On continue à travailler avec eux parce que ils sont très compétitifs niveau tarifs mais cela ne durera pas si ils ne résolvent pas leurs problèmes de délais de livraisons.
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Depuis quelques mois le service c'est détérioré les délais de livraisons ne sont plus respectés de la livraison le lendemain on est passé maintenant à 4 jours. Alors que la concurrence eux n'ont pas de problèmes pour tenir les délais de livraisons. Si , le service ne redevient pas comme avant, je me pose sérieusement la question si , je vais continuer à travailler avec SIDER ? Car cela me pose d'énorme problèmes de gestion de stock.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

colis hs ouvert temps de livraison un peut long
le 09/03/2021 par Client.

suite à une expérience du 22/02/2021

Beaucoup beaucoup de retard dans les livraison... Je ne sais pas se qu'il se se passe ??
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

engrenages peu fiables, ma boîte ne s'ouvre plus (même avec le code)
le 13/02/2021 par Client.

suite à une expérience du 21/01/2021

Je suis de plus en plus déçu du service de livraison. J’ai commandé jeudi 21. Nous sommes le 26 et je n’ai toujours pas mon colis.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Livraison tardive
le 31/01/2021 par Client.

suite à une expérience du 18/01/2021

Erreur de livraison ce ne sont pas les bons articles qui sont arrivés
le 31/01/2021 par Client.

suite à une expérience du 16/01/2021

Commande non reçu, les délais de livraisons sont mauvais et c’est recurrent. Dommage.
le 27/01/2021 par Client.

suite à une expérience du 14/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sider.biz est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sider.biz

Sider, fournisseur n°1 des professionnels et collectivités

SIDER
29 RUE THOMAS EDISON
33610, CANEJAN
castuder@sider.biz
SIDER
Pas d'avis depuis six mois