Calculé à partir de 667 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2763 avis depuis le 16/01/2017

site et gestion des mail pas efficace

suite à une expérience du 16/07/2021

Très appréciable pour un établissement public de pouvoir commander sur un site internet et régler par mandat administratif. Commande rapide et très efficace, livraison conforme à la commande. On recommande !

suite à une expérience du 18/07/2021

Rapide. Conforme à la commande.

suite à une expérience du 19/07/2021

Livraison en retard , commande faite le vendredi , reçu le mercredi en chronopost avant 13h. Expédié le lundi pourtant. Du coup mes affichages ne sont pas arrivés à temps, pour ma commission de sécurité.
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de e forum

Comme vu ensemble au téléphone, votre commande a été expédiée totalement dans les délais, malheureusement notre transporteur aurait eu un peu de retard.

Je suis vraiment navrée pour cet incident, cependant cet incident est totalement indépendant de notre volonté, je vais déclarer un litige auprès du transporteur.

La commande a été préparée et expédiée dans les temps.

Je vous souhaite une belle journée.

Alicia.

Produit d’excellente qualité pour un prix raisonnable. De plus l’envoi fut rapide, ce qui explique les 5 étoiles.
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Livraison rapide et bon produit bien fini Maintenant les panneaux sont garantie 10 ans à voir, si c'était pas le cas je reviendrais mettre un nouveau avis.
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Site très complet navigation réactive et aisée Je reviendrai
le 31/07/2021 par .

Rapide et efficace
le 31/07/2021 par .

top top rapide efficace
le 30/07/2021 par .

Réactivité, amabilitié
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Signaletique.biz est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Signaletique.biz

Panneaux de signalisation et signalétique moins chers. Vente de panneaux de sécurité, panneaux de sécurité routière, signalétique en braille, équipement de protection individuelle pas chers.

e forum
Avenue de l'Europe Z.I. de Cantimpré B.P. 14