silamp.fr

Avis clients de silamp.fr

Calculé à partir de 762 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17008 avis depuis le 14/01/2022

Informations silamp.fr

Éclairage LED & Ampoules LED à bas prix ✔ Large Gamme d'Éclairage LED intérieur & extérieur Silamp ✔ Livraison 48h Gratuite dès 59.99€ ✔ Excellent Rapport Qualité / Prix ✔ Service clientèle Disponible & Réactif.

137 Avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers

Contacter Mandarin & Co SAS - Silamp

Produits de très mauvaise qualité j ai acheté 10 tube a led 150 cm et il brûle un par un ,il veulent pas me changer le lot de néon ,il faut les renvoyer 1 par 1 a mes frais c est une blague ce site ,je déconseille a tout le monde d acheter ses produits de qualité médiocre sans parler du risque d incendie

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec les tubes LED que vous avez achetés. Nous comprenons votre frustration concernant la nécessité de renvoyer les tubes LED défectueux un par un à vos frais pour pouvoir bénéficier de la garantie. Nous tenons à vous informer que conformément à nos politiques de garantie, tout retour de produit pour mise en place de garantie est généralement à la charge du client. Cependant, une fois que nous avons reçu et confirmé le défaut du produit, nous prenons en charge les frais de renvoi du produit remplacé. Nous tenons également à préciser que nous avons déjà procédé à un remplacement sans récupérer le matériel défectueux. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer et nous vous assurons que nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Cordialement, Julien de silamp france

La livraison gratuite se fait en point relais, mais seulement après avoir réglé la commande on s'aperçoit...qu'elle se fait en point relais.

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre préoccupation concernant le choix du mode de transport lors de votre commande. En effet, vous avez la possibilité de sélectionner le mode de livraison à domicile ou en point relais avant de finaliser votre paiement. Cependant, il est important de noter que vous devez choisir le point relais après avoir effectué le paiement, comme cela est clairement indiqué lors de la sélection du mode de transport. Nous comprenons que cela puisse parfois prêter à confusion, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer la clarté de notre processus de commande. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister de toutes les manières possibles. Cordialement, Manon de Silamp France

SAV au TOP

Je recommande fortement, boite sérieuse produit de qualité

Je suis satisfait et ai pu trouver le matériel dont j’avais besoin à des prix raisonnables. Aucun souci sur le conditionnement ni sur les délais et la livraison à la campagne.

Délai non respecté + produits commandés en rupture de stock (averti 10j après la commande)

toujours au top que ce soit le produit ou la livraison

Pas d'explication sur la connexion de néon flexible ni sur le site ni même dans une notice (non fournie !), connecteur recommandé sur le site non compatible, SAV peu réactif, expérience anormale de mon point de vue ....

Réponse de silamp.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'installation de votre néon flexible. Nous tenons à vous fournir les informations nécessaires pour résoudre ce problème. Sauf erreur de notre part, ce connecteur n'est pas conseiller dans ''accessoires compatibles''. Nous sommes également désolés si vous n'avez pas reçu de notice d'installation avec votre produit. Cela ne devrait pas être le cas, et nous allons prendre des mesures pour remédier à cette omission. Cordialement, bonne journée Manon de silamp france

très bien mais les références exactes des produits devraient être indiquées clairement en plus de la description.

Le top pour mon garage

Parfait ! Éclaire beaucoup !

Mécontent de la livraison. 1. Trois semaines, alors que le délai était entre 8 et 12 jours 2. Colis pas livré dans le point- locker choisi.

Réponse de silamp.fr

Monsieur/Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant lorsque les délais de livraison ne sont pas respectés et que le point de livraison choisi n'est pas respecté. En ce qui concerne le délai de livraison, nous comprenons votre préoccupation. Le délai de livraison estimé que nous fournissons est basé sur notre expérience passée et sur les informations fournies par nos transporteurs. Cependant, il peut y avoir des circonstances imprévues qui entraînent des retards. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. En ce qui concerne le choix du point locker, nous donnons effectivement vos instructions de livraison au transporteur. Cependant, il peut arriver que le point locker choisi ne soit pas disponible pour diverses raisons, et le transporteur peut alors décider de livrer le colis dans un autre point locker disponible le plus proche de votre adresse. Nous comprenons que cela peut être décevant lorsque vos préférences de livraison ne sont pas respectées. Nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation et nous nous efforçons de travailler avec nos transporteurs pour améliorer notre service de livraison. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france

Très bien en tous points.

Très bien et très sérieux

bon éclairage, conforme à la description.

Large choix. Livraison rapide.

superbe produit

Facile d utilisation, bons produits, contact rapide et efficace

Suivi livraison imprécis, et un peu long

Tout fonctionne RAS

Site intéressant mais procédure de remplacement de 3 produits défectueux trop compliquée donc plus simple d'en racheter et de ne pas faire jouer le SAV, dommage pour le client qui est lésé...

On y trouve, ce que l'on recherche sur tout ce qui porte sur les éclairages LED !

Pas de réponse a mon mail concernant ma réclamation

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et vos préoccupations. Après avoir examiné votre réclamation, nous avons apporté une réponse à celle-ci. Cependant, nous n'avons pas encore reçu de retour de votre part. Pour résoudre votre problème au plus vite, nous vous encourageons à nous contacter directement par e-mail. De cette manière, nous pourrons prendre en charge votre dossier et faire le nécessaire pour vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Julien de Silamp France

Manque de clarté on doit chercher beaucoup

produit reçu conforme

Produit conforme à la commande très bon rapport qualité/ prix

Très Bon site on y trouve de bonnes affaires et surtout sérieux

Très satisfait, le site est bien conçu, grand choix de matériels, délais de livraison rapides, je recommande.

Livré en 3 semaines pour un délais annoncé de 11 jours de mémoire et au delà de ça, je n'ai eu aucune information sur le délais de livraison de ma commande à la livraison, le livreur est venu par chance un jour où j'étais présent... Un suivi de commande serait intéressant.

BON produit, de qualité, seul petit bémol le temps de livraison

Livraison rapide et très bien emballé.

Beaucoup de choix a prix correct

Navigation aisée,livraison rapide,qualité du produit:à voir...

Bon matériel,envoi rapide que du plus

Service client contacté par mail. Très réactif et bon conseil reçu.

Matériel reçu plié

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre matériel endommagé. Cela ne devrait pas se produire, et nous comprenons votre frustration. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Afin de résoudre ce problème, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client dès que possible. Vous pouvez nous joindre par e-mail à contact@silamp.fr. Veuillez nous fournir des détails sur le dommage, de préférence avec des photos, pour que nous puissions vous aider de la meilleure façon possible. Nous nous efforcerons de résoudre ce problème rapidement et de veiller à ce que vous obteniez le matériel en parfait état. Nous nous excusons encore une fois pour cet inconvénient et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de Silamp France

Nous avons demandé une notice d emploi pour les lampes. Impossible a obtenir. Sur les deux lampes une seule marche.

Livraison rapide et respectant la date de livraison annoncée

Bonjour, Je recommande l entreprise Silamp pour une livraison dans les temps prévus. Je recommande surtout son SAV pour la prise en compte d une demande sur un défaut du produit. Site sérieux à l écoute de ses clients.

Rapide, complet, et produit rapport qualité, prix top

Tbon achat

Très bien. Par contre il y a eu un beug pour la livraison.

Envoi rapide bonne communication

très bien merci

livraison très longue pas de suivi si vous n'envoyez pas de message de rappel. Pour moi mauvaise gestion

Bon site

j'ai commandé un projecteur avec détecteur, et je reçois un projecteur sans détecteur. Attente d'info de silamp pour échange.

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un projecteur sans détecteur au lieu de celui avec détecteur que vous aviez commandé. Nous comprenons votre déception à ce sujet. Nous allons immédiatement vérifier votre commande et prendre les mesures nécessaires pour corriger cette erreur. Notre équipe du service client vous contactera sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et vous remercions de votre patience pendant que nous résolvons cette situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L'équipe de Silamp France

Entreprise efficace, commande facile et traitement rapide

Avec un peu d'habitude, on trouve facilement l'objet désiré.

délai trés long ( 10 jours ) commande reçu incomplète

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi Silamp. Tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. En ce qui concerne votre commande incomplète, nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient. Nous allons immédiatement vérifier votre commande et nous assurer que les articles manquants vous soient expédiés dans les plus brefs délais. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de Silamp France

Matériel très bas de gamme.

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre matériel de basse qualité. Nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de qualité à nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Si vous avez rencontré des problèmes spécifiques avec un produit que vous avez acheté chez nous, nous vous encourageons à nous contacter directement. Nous serions ravis d'entendre vos retours détaillés sur ce qui ne vous a pas satisfait, car cela nous aidera à améliorer nos produits et nos services. Nous sommes engagés à fournir des solutions de qualité à nos clients, et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous prenons vos préoccupations au sérieux et que nous sommes prêts à travailler pour les résoudre. Merci pour votre retour, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france

Produits expédiés rapidement et très bien emballés.

eproduit correspond à mon besoin et un prix raisonnable

Simple d'utilisation

Matériel conforme à la demande et livraisons dans les temps

article conforme à mes attentes, bon rapport qualité-prix, colis reçu rapidement

suite à un message envoyé pour demander des précisions sur un article qui m'intéressait, aucune réponse!!!

J'adore cette marque, pas cher et bonne qualité !

Envoi rapide

Envois rapide, caracteristiques matériel légèrement différentes de la description mais correct dans l'ensemble

Top ! 👍🏼

site très sérieux et de bon qualité.

delais de livraison trop longs

livraison très rapide

Après plusieurs commandes , excellent rapport qualité prix , livraison nickel , je recommande silamp

Parfait rapide économique. Merci

Plutôt bien fait dans l’ensemble

Ce n’est pas la première fois que je commande, je suis très satisfaite du matériel reçu.

Très bien livraison rapide

Site bien fait

J'ai commandé 3 transformateurs de guirlande électrique et aucun ne fonctionne, je les ai testé sur une guirlande qui fonctionne avec un transformateur d'une guirlande neuve donc pas de doute possible. Ce site vend du matériel de contrefaçon qui ne fonctionne pas, je suis électricien, je sais de quoi je parle. Grosse arnaque ! A fuir absolument !!!

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les transformateurs de guirlande électrique que vous avez commandés. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. il se peut que les transformateurs ne soient pas compatibles avec votre guirlande Nous vous encourageons vivement à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à faire en sorte que vous obteniez des produits fonctionnels et conformes à vos attentes. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer, et nous sommes prêts à prendre des mesures immédiates pour résoudre ce problème. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france

Réponse de gilles p

Bonjour, je vous ai commandé le 24 octobre 3 transformateurs de guirlande électrique (commande 196723) mais aucun ne fonctionnent. Pourtant, les caractéristiques sont exactement les mêmes. comment faire ?

Erreurs dans la commande et SAV complexe

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des erreurs dans votre commande et que votre expérience avec notre service après-vente ait été complexe. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Votre demande de sav est en cours de traitement. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à partager plus de détails afin que nous puissions vous assister plus efficacement. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france

Le livreur passe sans vous indiquer le jour , et vous donner uns fourchette d'heure. A améliorer

Très bon site matériel pour les prix !

Prix compétitis, livraison rapide

J'apprécie l'ampoule de 23 watts j'espère qu'il y en aura des plus puissante 25 w à LED et grosse ampoule mais je suis content sinon du matériel et c'est livré rapidement dommage que c'est un point relais

pas de mauvaise surprise. colis en bon etat. et recu rapidement

Tres bien. Livraison très rapide, suivi de commande parfait, prix attractifs. Excellent vendeur. Je recommande vivement.

Première fois sur ce site. J'y ai trouvé ce que je cherchais. Commande et réception parfaite.

bon service client

J'ai commandé ces balises, et en arrivant j'avais un problème technique et je n'ai pas pu les installer. J'ai contacté le SAV qui m'on démandé de les renvoyer (a mes frais). J'ai tout renvoyé avec la même boite, embalé, parfait êtat, et SILAMP n'a pas receptionné le colis et me la renvoyé, donc pas de remboursement. Vraiment, il ne faut pas commander car ils ne remboursent pas si cela ne va pas. Service client nefast

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement la situation que vous avez rencontrée. Cependant, nous souhaitons clarifier certains points. Après avoir examiné les informations, il semble que nous n'ayons jamais réceptionné votre retour du produit. Votre colis vous a été renvoyé par le transporteur. En ce qui concerne notre politique de retour, lorsqu'il s'agit de rétractation, les frais de retour sont généralement à la charge du client, conformément à nos conditions générales de vente. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous travaillons pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour le suivi de votre retour. Cordialement, Bonne journée Julien de silamp france

Réponse de ELVIRA P

Bonjour Julian, je me suis permis de chercher des informations sur l'envoie. Tu trouveras dans mon mail (elvirapuchades@yahoo.es) et dans le SAV le bordereau de l'envoie (oui, j'avais envoyé en reccommandé) en date 2/11/2023. Le numéro du colis sur colissimo avec signature est 8U02007159934 (vous pouvez le consulter sur la poste). J'ai consulté l'envoie, et le paquet vous a été remise le 6/11/2023. Vous avez toutes les informations dans le mail que je vais vous envoyer. Bien sur c'est frustrant, car j'ai tout bien fait. Merci de m'indiquer comment proceder maintenant. Cordialement, Elvira

Livraison rapide et bon rapport qualité /prix. Les bandes de LED sont conforment aux descriptifs.

Délai de livraison un peu long mais c'était la promotion, donc beaucoup de commandes.

Commande repondant à mes attentes expedition rapide et suivi du colis au top.

Plutôt cont dans l’ensemble, plusieurs commande passées, produits qui fait son jobs . Bonne réactivité de la part de Silamp après un problème de produits défectueux. Merci à l’équipes

expedier rapidement et conforme

Un petit souci sur une livraison mais très bien géré

produit correspondant à mes attentes

temps de livraison trop grand

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le retard que vous avez connu dans la livraison de votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant lorsque vous attendez un produit. Le temps de livraison indiqué est basé sur notre expérience passée de livraisons, mais il peut y avoir des circonstances imprévues, telles que des retards logistiques ou des problèmes de transport, qui peuvent entraîner des délais supplémentaires. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison et d'offrir à nos clients une expérience d'achat fluide. Votre commentaire nous rappelle que nous avons encore du travail à faire à cet égard. Nous espérons que malgré ce retard, le produit que vous avez commandé est en bon état et qu'il répond à vos attentes. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Cordialement, Manon de silamp france

Très facile de trouver ce que l'on cherche sur ce site. Les descriptifs sont bien faits avec un plus pour les conseils.

Trés bon site livraison rapide emballage super, je recommande.

Livraison de la commande très rapide

Rien à redire, très bien

Articles non disponibles mais pas signalés sur le site lors de la commande ; déplorable.

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la situation que vous avez rencontrée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant lorsque les articles que vous avez commandés ne sont pas disponibles comme prévu. Il peut arriver que des erreurs de stock surviennent de temps à autre, malgré nos efforts pour les éviter. Nous comprenons que cela a pu causer des désagréments et nous en sommes sincèrement désolés. Nous prenons cette question très au sérieux et nous efforçons d'améliorer notre processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez besoin d'aide pour trouver une alternative ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Cordialement, Manon de silamp france

comme dab ! correct

Service et produit impeccable

Colis arrivé dans un piteux état et livreur pas correct mais par chance rien de cassé

Livraison trés lente Plus D'une semaine pour faire Gennevilliers Bergerac

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre livraison lente. Notre délai de livraison standard est de 3 à 7 jours ouvrés, mais cela n'inclut pas le temps de préparation de la commande, qui est généralement de 48 heures ouvrées. Vous avez recu votre commande dans les limites de notre délai de livraison standard. Cependant, nous nous efforçons toujours de faire de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison et offrir une expérience client encore meilleure. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance envers notre entreprise. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Bonne journée Julien de silamp france

Délai livraison à améliorer. Pour ce qui est de la qualité à voir à l'usage. Prix intéressants si la qualité est là

Petit souci avec la livraison le colis était légèrement plié ,ce qui fait que dans un premier temps je n'ai pas pensé que la réglette pouvait être endommagée, malheureusement ce qui était 'le cas.j'ai essayé de là redresser et je pense qu'en la fixant elle fonctionnera ? G

Le matériel reçu correspond plus ou moins à ce que je cherchais. La mauvaise note vient du fait que sur une commande de 15 produits identiques, LA MOITIE ont été fabriqué A l'ENVERS (neutre et phase inversés). Peu fiable pour des professionnels...

Réponse de silamp.fr

Cher client, Nous avons pris en compte votre retour concernant les produits que vous avez reçus. Nous regrettons sincèrement que la moitié d'entre eux présente un problème d'inversion de polarité. Afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@silamp.fr en précisant les détails de votre commande. Notre équipe se chargera de vous assister rapidement Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Votre satisfaction en tant que client est importante pour nous, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème efficacement. Cordialement, L'équipe de Silamp France

SUPER

Livraison rapide, les produits correspondent aux attentes. Je recommanderai

Très bon matériel je conseille et personne très correcte et très professionnel

Bonjour, malgré l'erreur de préparation j'ai bien reçu toute ma commande, site après vente rapide je recommande

Très bien en ce qui concerne le conditionnement du produit

Descriptif détaillé et recherche facile

livraison et commande correct merci

Pas très facile de trouver parmi les différentes catégories

Recherche sur le site et commande facile, emballage des produits et delais livraison correcte

La livraison pouvait etre plus rapide

Ravie ! j ai commandé et comme j ai réussi à réparer le même Objet que j avais commandé j ai envoyer un mail pour annuler ma commande. Prise en charge rapide de la annulation, du remboursement, incroyable ! Expérience plus que positive !

Il n'est pas normal et honnete de faire payer le retour en garantie par le client.Ne vous étonnez pas si les clients vont sur Amazone;c'est ce que je vais faire dorénavent.Cela me revient moins cher.Par contre vous avez raccourci la durée de livraison.Bravo.

bon prix et livraison rapide 👍

BIEN

Clair et net

Bonjour, j’ai bien reçu ma commande, malheureusement sur 4 néons, un seul fonctionne. Donc très déçu de ce produit, je ne recommande pas du tout

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu des néons défectueux dans votre commande. Ce n'est pas du tout l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. après vérification, votre demande est en cours de traitement par notre service après-vente Nous comprenons votre déception et nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et services, et votre retour est précieux pour nous aider dans cette démarche. Cordialement, Julien de silamp france

produit expédié et livré rapidement. m;a permis de remplacer alimentation éclairage miroir ,

L'emballage est mediocre et pas adapté.Gros carton plen de vide avec 2 bouts de papier aux extrémités,Resultat le luminaire est arrivé plié au milieu.Un simple tube rond aurait été plus efficace.Je n'ai pas pu utiliser le matériel,j'attends votre retour.. Revoyez vos emballages,il ne suffit pas de mettre une bande fragile.....Dommage

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que votre luminaire est arrivé endommagé en raison d'un emballage inadéquat. Nous prenons cette question très au sérieux. Après vérification, un nouvel envoi d'un produit a été fait. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Cordialement, Julien de Silamp France

Réponse de ALAIN C

Bonjour J'ai recu le luminaire en remplacement et je vous remercie,pas de problème mais l'emballage reste quand même leger. Cordialement