silc.fr

Avis clients de silc.fr

Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois

283 avis depuis le 26/09/2014

Informations silc.fr

SILC est une agence de voyage spécialisée dans les séjours linguistiques, études à l'étranger, cours en école de langues, stages et jobs à  l'étranger, formation professionnelle et voyages scolaires depuis 1965.

32, Rempart de l'est 16000 Angoulême

Voyage & tourisme

Contacter SILC

coût global important choix d'école : revoir les critères de choix en fonction des professeurs expérience intéressante

Réponse de silc.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec SILC. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour linguistique intéressant. Merci d'avoir choisi SILC. Bien cordialement, L'équipe SILC

Très bon séjour en famille d’accueil avec qui j’ai pu beaucoup échanger et en cours dans une belle école bien organisée qui propose des cours de qualité.

Réponse de silc.fr

Bonjour Sophie, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec SILC. Bien cordialement, L'équipe SILC

Réponse de silc.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos prestations. Bien cordialement, L'équipe SILC

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de silc.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec SILC ! Cordialement, L'équipe SILC

Le personnel est très disponible et accompagne patiemment ses interlocuteurs dans leurs sollicitations.

Réponse de silc.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive. Cordialement, L'équipe SILC

Très bonne ambiance au sein du groupe. Les encadrants étaient bien. Par contre le gros point faible : les repas !!! Et les methodes d'apprentissades + que douteuses de la part d'un professeur (signalé auprès de silc, des encadrants, du directeur de l'école..) Des activités pas suffisamment variées selon mon ado et certains de ses camarades Malgré tout, le séjour à apporté beaucoup de confiance, d'épanouissement , et de beaux progres en anglais.

Une organisation au top, une équipe aux petits soins pour que ma fille passe un séjour mémorable. Elle a adoré! Je pouvais suivre ses activités grace à un blog très complet, ce qui me rassurait et depuis, elle aime l'anglais ... What else! Je recommande vivement SILC.

Réponse de silc.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et votre recommandation. Nous sommes heureux que votre fille ait passé un séjour agréable. Le fait que vous ayez pu suivre ses activités grâce à notre blog est un élément que nous considérons comme important pour la tranquillité d'esprit des parents. Une participante contente, des parents rassurés, et un intérêt accru pour l'anglais : c'est pour SILC la définition d'un séjour réussi. Cordialement, L'équipe SILC

Ma fille a été ravie de son séjour en Irlande. Le seul point négatif est que la vérification du couchage chez l'habitant n'a pas été fait correctement car dans une chambre de 3 il n'y avait qu'un lit simple et un lit double à se partager à 2. Les jeunes ne se connaissent pas et ils doivent partager un lit ! Malgré le fait d'avoir prévenu l'animateur sur place rien n'a été fait.

Réponse de silc.fr

Chère Lydia, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes ravis d'apprendre que votre fille a été ravie de son séjour en Irlande. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour l'inconfort concernant le couchage. Nous prenons ces préoccupations au sérieux et nous enquêterons sur cet incident pour éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Cordialement, L'équipe SILC

le séjour s 'est bien passé, en revanche la famille dans laquelle a résidé ma fille a présenté quelques défaillances.

Réponse de silc.fr

Chère Helen, Nous sommes heureux de savoir que le séjour de votre fille s'est globalement bien passé. En ce qui concerne la famille d'accueil, nous examinons la situation afin de mettre en place les améliorations nécessaires. Cordialement, L'équipe SILC

Séjour bien organisé : informations données régulièrement en amont du départ, blog privé permettant d'avoir quelques nouvelles pendant le séjour. Programme du séjour très riche (cours, visites culturelles, temps libre en autonomie) et qui a plu.

Réponse de silc.fr

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre séjour, Sophie. Votre avis est précieux ! Cordialement, L'équipe SILC

Super colo, très bonne famille d'accueil, encadrement local au top

Réponse de silc.fr

Olivier, Merci d'avoir partagé votre avis positif sur notre séjour linguistique. Cordialement, L'équipe SILC

Organisation à parfaire

Réponse de silc.fr

Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour. Votre feedback est important pour nous, et nous allons travailler à améliorer notre organisation. Cordialement, L'équipe

Séjour linguistique très bien organisé

Réponse de silc.fr

Bonjour David, Merci d'avoir partagé votre expérience positif avec SILC. Cordialement, L'équipe SILC

Mon fils a passé un agréable séjour en Angleterre. Ce séjour lui a permis de concilier vacances et cours anglais. Il est prêt à repartir dès que l’occasion se présentera.

Réponse de silc.fr

Bonjour Pedro, Nous sommes ravis d'apprendre que votre fils a passé un agréable séjour en Angleterre. Nous apprécions votre retour positif et à très vite pour une autre aventure linguistique. Cordialement, L'équipe SILC

Bonne disponibilité. Réponse rapide.

Réponse de silc.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre disponibilité et notre réactivité. Cordialement, L'équipe SILC

Trés belle expérience du séjour organisé par SILC

Chère Nathalie, Merci pour votre feedback précieux. Cordialement, L'équipe SILC

J’ai fait à Silc juste pour m’inscrire dans une école de langues ( pas de logement ni transport). L’école trouvée par Silc était très bien , les cours étaient d’un très bon niveau. Je regrette cependant que la marge prise par Silc soit si importante

Réponse de silc.fr

Chère Rozenne, Merci d'avoir partagé votre expérience positive. Cordialement, L'équipe SILC

Très bon renseignements et conseil de la part de Fabrice Abadie

Réponse de silc.fr

Chère Marylène, Nous vous remercions pour votre retour positif sur les informations et les conseils fournis par SILC. Votre feedback est très apprécié. Cordialement, L'équipe SILC

Séjour très bien organisé dont j'ai tiré amplement profit.

Réponse de silc.fr

Chère Marie-Annick, Nous apprécions votre retour positif sur votre séjour linguistique. Vos commentaires sont précieux pour SILC. Cordialement, L'équipe SILC

Très bonne organisation pour notre séjour ERASMUS/EMILE sur DUBLIN. Cours le matin très intéressants et accueil chez les particuliers à DALKEY excellent.

Réponse de silc.fr

Chère Muriel, Nous sommes ravis que votre séjour à Dublin se soit déroulé de manière si positive. Votre retour est très apprécié. Cordialement, L'équipe SILC

Réponse de silc.fr

Bonjour Isabel, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de notre service. Cordialement, L'équipe SILC

Un organisme intéressant pour effectuer des stages de remise à niveau.

Réponse de silc.fr

Chère Caroline, Nous vous remercions de votre commentaire positif. Nous sommes heureux que SILC ait répondu à vos attentes en matière de stages de remise à niveau. Cordialement, L'équipe SILC

une super expérience . séjour parfaitement bien organisé et contenus de qualités

Réponse de silc.fr

Bonjour Claire, Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience positive avec SILC. Merci pour vos mots encourageants ! Cordialement, L'équipe SILC

Les cors sont très bien faits , sauf la grammaire qui est très difficile et pas adaptée aux différents niveaux dans le groupe. Il n’y a pas eu possibilité d’arrêter la vitesse du cours pour avoir des explications complémentaires. De plus, n’étaient interrogés que les bons élèves !"000" »"" » »

Réponse de silc.fr

Merci pour votre retour, Bénédicte. Nous prendrons en compte vos suggestions pour améliorer nos cours. Cordialement, L'équipe SILC

Les interlocuteurs étant très réactifs, la communication s'est très bien établie et les attentes et demandes ont été respectées.

Réponse de silc.fr

Bonjour Marc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et notre capacité à répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité :-) . Cordialement, L'équipe SILC

SILC nous a aider à organiser notre voyage Erasmus. Nous sommes très contents de la manière dont nous avons été accompagnés, service très pro et réactif .

Réponse de silc.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à organiser votre voyage, Anne-Catherine, et que vous soyez satisfaits de notre service. Cordialement, L'équipe SILC

J ai bien aimé aller au SILC , bien organisé et des professeurs super .

Réponse de silc.fr

Chère Lucinda, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec SILC. Cordialement, L'équipe SILC

Très bonne expérience

Merci pour votre retour positif, Karen. Cordialement, L'équipe SILC

Excellent séjour Malte 2022.

Réponse de silc.fr

Bonjour Angelo, Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Cordialement, L'équipe SILC

Réponse de silc.fr

Nous vous remercions pour vos mots aimables et votre recommandation, Sandrine. Cordialement, L'équipe SILC

L'organisation était parfaite du début à la fin, bonne communication.

Réponse de silc.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe SILC

Suivi qualitatif de bout en bout, tant du côté des jeunes que de celui des parents. Merci !

Réponse de silc.fr

Chère Sophie, Merci pour d'avoir partagé votre expérience avec SILC et pour vote commentaire positif ! Cordialement, L'équipe SILC

bien, bonne organisation et bonne réactivité

Belle réactivité et organisation fluide.

Une organisation, une prise en charge, des cours et un hébergement à Cork parfaits en tous points !

Réponse de silc.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience !!!

Cours en petits groupes; nationalités mélangées et professeurs de qualité.

Réponse de silc.fr

Merci pour votre commentaire !

Expérience très enrichissante et organisation irréprochable

Réponse de silc.fr

Merci d'avoir partagé votre avis !

bonne communication

Très sérieux et très bonne communication. Très bon retour de ma fille. Merci

Réponse de silc.fr

Organisme très réactif et très professionnel.

Réponse de silc.fr

Bonjour Marie-Françoise, Merci pour vos mots encourageants ! Cordialement, L'équipe SILC

bonne prestation, bons conseils et réponses rapides. les prix sont cependant un peu élevés.

Les cours étaient de qualité. Le logement était très bien. Séjour très enrichissant sur le plan personnel et professionnel.

Réponse de silc.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience :-)

Réponse de Karine R

Avec grand plaisir!