Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 636 avis depuis le 07/06/2018

Bonjour, le rasoir commandé a été reçu en bon état cependant la lame livrée avec était pliée et inutilisable.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de SILEX SAS
Bonjour Lucile, merci pour votre retour.
N'hésitez pas en cas de problème à nous contacter directement par bonjour@silexpourhomme.fr car le traitement des mail est bien plus rapide que via ce système de récolte d'avis. J'espère néanmoins que vous avez bien reçu la boîte de 6 lames en remplacement de votre lame abimée.
Bonne continuation et à bientôt chez Silex,
Rachel

Produits semblent de belle qualité, en revanche, compte tenu du prix des articles, un paquet cadeau un peu plus élaboré aurait été bienvenu. Les trois petits articles qui se balade dans un papier cadeau tristounet et trop grand, ça ne met pas du tout en valeur les produits. Une petite boîte ou une pochette aurait mis en scène de façon un peu plus intéressante les éléments.
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de SILEX SAS
C'est noté Marion. Nous allons regarder ça de plus près. Bonne année !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Silexpourhomme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Silexpourhomme.fr

Silex pour homme, spécialiste en cosmétiques bio et naturels pour homme, propose un large choix de produits de soins pour homme made in France : rasage, barbe, visage, corps - Silex pour homme développe aussi une large gamme de cosmétiques «Zéro déchet».

SILEX SAS
31 rue Waldeck ROUSSEAU