Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 636 avis depuis le 07/06/2018

le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Produits de qualités, naturels, bio ou écologiques! Un grand merci à vous!
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Colis reçu rapidement, avec une petite attention étant nouveau client. Je recommande Silex sans hésitation
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

J'ai commandé deux fois chez Silex et j'ai toujours été extrêmement satisfaite de la qualité de leurs produits et de leur service. Je ne peux que recommander !
le 19/08/2021

suite à une expérience du 30/07/2021

Youpi ya ya yeahhhhh !!

La livraison de mes produits fut rapide. Le service client est top et ma commande était très bien emballée. Le seul bémol (pour chipoter) serait peut-être l’interface du site, je la trouve pas assez attrayante.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Commentaire de SILEX SAS
ah ah... Dites-m'en plus sur l'interface du site. On cherche à améliorer ça donc votre avis compte !

bien reçue ma commende le jour prévue , produit très bien emballer .
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Commentaire de SILEX SAS
Tout est parfait alors ;) Merci et à bientôt !

Produits conformes livraison rapide
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de SILEX SAS
Et oui, parce que c'est important !

Site clair et fonctionnel. Petit plus pour la livraison gratuite et le petit cadeau bonus passé un certain montant de commande
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de SILEX SAS
Merci beaucoup. C'est important d'avoir un site ergonomique. Rabie que vous ayez pu bénéficier de la livraison offerte ET de notre superbe tote-bag !

Bonne présentation.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de SILEX SAS
Chouette. C'est important qu'on s'y retrouve dans un site !

Le traitement de la commande est irréprochable. En plus le petit mot d'accompagnement ! Merci
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Merci beaucoup ! A bientôt

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Silexpourhomme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Silexpourhomme.fr

Silex pour homme, spécialiste en cosmétiques bio et naturels pour homme, propose un large choix de produits de soins pour homme made in France : rasage, barbe, visage, corps - Silex pour homme développe aussi une large gamme de cosmétiques «Zéro déchet».

SILEX SAS
31 rue Waldeck ROUSSEAU