silkology.net

Informations silkology.net

Madame Laurence Crouau

Mas Boussot, Chemin du Coussoul Chemin du Coussoul

Mas Boussot 13890 MOURIES

Les tais d oreiller sont très belles mais un peux cher

Livraison ultra rapide, très satisfaite

Je recommande , service sérieux

Très facile de naviguer sur ce site et de passer une commande. Livraison très rapide.

Tout est parfait, seul bémol : lors de mes premières commandes le paquet cadeau ainsi que le message était beaucoup plus raffiné. Pourriez-vous la prochaine fois retourner à la boîte cadeau ainsi que le message sous forme de carte. Merci

Parfait, produit de qualité, un service client très sérieux, un emballage très soigné. Je suis ravie

le site est agréable,l'envoi rapide et soigné§Mais grosse décéption sur le contenu...

Site user-friendly! Pas de problème !

Le site est trèscorrect , fiable et respecte toutes les conditions : conseils des produits , commande et réception du colis . Parfait .

Commande expédiée rapidement, préparée avec soin et avec une délicate attention à l'intérieur (petit mot manuscrit de remerciement et petit cadeau ). Je recommande sincèrement ce site qui plus est entreprise française 😍

Facile d'utilisation

Le produit est doux pas trop grand. Bien quoi

Livraison rapide et soignée

Livraison rapide, colis soigné, bons produits

Site correct

Livraison rapide, rien à dire.

Site très bien fait et très pratique pour le paiement Apple Pay…. De plus les commandes sont expédiées le jour même!

Superbe produit, je viens de commander une nouvelle taie. Envoi très rapide en plus.

Aussitôt commandé ; aussitôt reçu et immédiatement utilisé. C’est agréable et procure une certaine fraîcheur. Maintenant j’attends de voir le résultat que mes cheveux !

Livraison très rapide

Super marque, le meilleur rapport qualité/prix du marché des taies d’oreiller en soie.

J’ai été déçue : le site est prometteur mais à la réception du colis j’ai constringent manque de rigueur professionnelle

Réponse de silkology.net

Catherine bonjour, Nous vous avions répondu par mail mais vous avez préféré signaler à nouveau votre mécontentement ici, nous vous revoyons la même réponse et surtout la même proposition, nous attendons toujours votre réponse. 👉🏼 Nous sommes navrés de lire un tel mail et désolés que vous soyez déçue. • A propos de la couleur, effectivement le blanc de notre nouvelle collection est ivoire, nous avons choisi la couleur naturelle du fil de soie. Votre remarque est justifiée et nous conduit à indiquer cette nuance en fiche produit. • A propos de la boîte, c’est exactement la boîte indiquée en photo à savoir un emballage léger (ce qui permet de vous avoir offert les frais de port) issu de papier recyclé et 100% recyclable, idem pour l’encre que nous avons choisi. Faire ce choix permet 1/ d’être en accord avec nos principes et 2/de ne pas peser sur le prix de vente. • A propos de la pochette cadeau, il s’agit d’un oubli, nous vous prions de nous en excuser, s’il est encore temps de vous envoyer cette pochette dès aujourd’hui. Il semble que depuis deux ans que nous existons, vous soyez la première cliente déçue, sachez que nous en sommes sincèrement désolés. Vous l’aurez compris en nous choisissant, nous proposons une soie de grande qualité, le tissu acheté provient de la même fabrique que cette fameuse grande marque US mais nous sommes attachés à maintenir un prix le plus abordable possible. Nous pouvons vous rembourser si vous le souhaitez ou vous offrir une taie d’une autre couleur. N’hésitez pas, ce serait avec plaisir, nous attendons votre réponse. Bien à vous, Laurence Team Silkology

Très bien mais un peu cher il y a des concurrents à qualité identique et service identique qui prennent 50 % moins cher

Top ! Livraison rapide et produit de qualité!

Article et couleur conformes aux photos expédition rapide

Site très bien conçu, navigation fluide, il est très facile de choisir le produit qu'on veut. Le colis est super soigné, et le mot d'anniversaire est écrit à la main ! J'utilise ma taie d'oreiller depuis Décembre et elle est géniale !! Je recommande !!

Livraison rapide. Très belle qualité. Service client attentionné. Je suis ravie

Superbe! Les articles sont de qualités, la livraison est rapide et la site est facile d'utilisation. Je recommande !!

Je suis très satisfaite des taies d'oreiller et les couleurs sont superbes (je les ai prises en gris argent, rose, et noire). L'entretien est très facile. La livraison a été très rapide.

Tout est parfait ; qualité, efficacité, présentation, envoi. Qualités à poursuivre !

Acheminement très rapide, emballage très soigné. Très satisfaite des produits : taies oreillé en soie très agréables.

Livraison rapide et emballage soignée. Top!

Parfait. Commande reçue très rapidement, emballage soigné, produit de très bonne qualité. Je recommande !

C’était ma deuxième commande. Site très sérieux et produits de qualités. Livraison rapide et soignée. Vous pouvez commander les yeux fermés.

Les taies sont superbes, la qualité, la couleur, la facilité d'entretien, etc... Offertes il y a quelques mois à mon fils et sa fiancée, ils sont ravis, tant et si bien que j'en commande à nouveau aujourd'hui !! Un petit mot également pour souligner la qualité relationnelle et l'attention portée aux clients, on a vraiment le sentiment d'être chouchoutée. Merci Laurence, merci à l'équipe Silkology !! PS : Prenez le temps de parcourir le site et lire l'histoire de Silkology, vous serez convaincus.

Taie d'oreiller parfaite ! Reçu rapidement avec un petit mot de Laurence ✨ très douce, jolie couleur (coreespond bien a la photo du site) , facile d'entretient et très bon rapport qualité/prix

Je suis satisfaite de mon achat et des délais de livraison. Merci pour les attentions. Je réitérerais mon achat prochainement :-)

Je suis ravie du site et des produits proposés sur celui ci. J'ai déjà acheté ce produit et j'en suis conquise c'est pourquoi j'ai décidé de l'acheter comme cadeau de noel pour un proche.

Bonjour Délai de commande respecté Produit super. Rien à redire . Je recommanderais chez eux !

Produit bien livré dans les détails ; soin pris pour l’emballage et l’expédition de celle-ci. Beau produit et de qualité

Produits de bonne qualité et le petit cadeau en plus j’apprécie

Pour ma 2e commande, je recommande à nouveau. Produit de qualité, au prix juste. Envoi très rapide et soigné

La qualité du produit est décevante pour son prix. Je ne recommande pas

Réponse de silkology.net

Samia, nous vous remercions pour votre franchise et nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre taie. La soie que nous proposons est d'une densité de 19 mommes soit une des plus épaisse et nous appliquons le prix le plus juste en réduisant notre marge. Peut-être que sur la votre il y avait un défaut de couture ? N'hésitez pas à nous en faire part, nous n'avions jusque là aucun retour négatif sur nos produits. Nous sommes à votre disposition pour en parler. Bien à vous

Réponse de anonymous a

Bonjour, non rassurez vous pas de défaut de couture mais la soie qui normalement n’absorbe pas les substance à vite changer de couleur suite à son utilisation. De plus les effets promis sur les cheveux et la peau sont visible uniquement les premiers jours lorsque celle ci est neuve. Bien dommage

Réponse de silkology.net

Merci Samia de votre réponse, Nous confirmons que cette matière est la seule qui n'absorbe pas les soins du visage. Le changement de couleur est souvent du à un lavage à trop haute température ou après l'avoir laissé sécher au soleil ou encore après l'avoir trop laissé tremper ou utiliser une lessive non adaptée. Ne serait ce pas une de ces raisons qui expliquerait ce changement de couleur ? Votre témoignage nous intéresse, merci de votre retour. Bien à vous.

Réponse de anonymous a

Bonjour, alors non justement ce constat je l'ai fait avant de la lavé justement, d’où mon mécontentement.

Réponse de silkology.net

Merci Samia pour ces précisions, nous sommes surpris de votre retour d'expérience malgré tout. Notre équipe dort sur de la soie depuis des années sans avoir jamais rencontré ce problème. Notre marque va fêter ses un an et nos clients semblent tous satisfaits. Accepteriez vous que nous offrions une nouvelle taie en soie ? Merci de votre réponse, bien à vous.

Réponse de anonymous a

Bonjour. Merci c’est très gentil à vous, oui je veux bien en espérant vraiment changer d’avis sur ce produit.

Avec plaisir ! Votre colis part demain Bon dimanche

Réponse de anonymous a

Merci à vous. Bon dimanche également

matière très agréable ,et très douce ,j'adore

Taie d'oreiller blanche au top, ultra douce, livraison rapide, je pense refaire commande prochainement

Très satisfaite de ma commande, les 2 taies d'oreillers sont de très bonne qualité et la livraison ultra rapide. Je recommande vivement.

satisfaite

Excellent produit, parfaite éthique. Envoi soigné et livraison rapide.

Livraison rapide, colis très soignée avec une petite attention et produit de qualité ! Je recommande bientôt !

Taie d'oreiller magnifique et de très bonne qualité. Les résultats sur les cheveux comme la peau sont exactement ceux promis. Un indispensable !

très bien passé

La commande était facile à effectuer, elle est arrivée vite et l'emballage était beau.

Ras !

Très contente de ma taie, envoi rapide et soigné!! Le petit mot écrit à la main, le petit plus qui fait toujours plaisir ! Expérience client réussie 🤗🤗

Très bon site, je suis ravis de ma commande et je recommande.

Taie d oreiller de très bonne qualité!

Rapide, efficace, bravo et merci !