silumen.com

Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1013 avis depuis le 21/01/2022

Informations silumen.com

The First

Découvrez notre large gamme de produits de Luminaires & Décoration d'intérieur. Profitez des Meilleurs prix et d'une livraison rapide !

11 Rue Jean Baptiste Charcot 92400 Courbevoie

Contacter The First

Frais d envoi ridicules

Livraison dans les délais annoncés, et guirlande conforme à mes attentes... Très lumineuses...

Jusque-là tout allait bien je pense partir chez Leroy Merlin

Très reactif

Tout c est très bien passé, site clair, commande rapide.

Parfait, prix correct, envoi rapide

tres bon cite livraison rapide et conforme

Un descriptif technique précis, un envoi rapide et un produit conforme aux attendus a l’arrivée!

Aprés une erreur de préparation le produit a été renvoyé aussi tôt et conforme a ma demande. Entreprise réactive, livraison rapide Trés bon point pour une première commande.

produit excellent et rapidité de livraison.

Toute ok. Produit comme très bon et livraison parfait.

Très satisfaite merci

Produits varies et efficacité d acheminement

très bien ras

Aucun problème après quelques jours d'installation

livraison tres rapide,pour les produits ,a voir dans le temps semble correct

Pas de suivi Promesse de remboursement jamais effectuée Fait la mauvaise réputation de l'achat sur le net

Réponse de silumen.com

Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen

T.Bien

De la commande à la livraison c’est parfait

conformes aux attentes

Un emballage très volumineux par rapport à la taille de l'objet commandé !

très bien et très clair

RAS produit conforme à la description sur le site. livraison rapide et colis bien emballé.

Parfait pour Silumen. Par contre, grosse galère avec GLS.

R.A.S

Produit conforme à la description. Un souci de livraison dû au transporteur, mais qui a fait réagir SILUMEN. Satisfaite de mon achat.

Etant un habitué du site, je n'ai jamais été déçu si ce n'est que je voulais 2 appliques et qu'il y en avait qu'une en stock et que je ne sais pas quand je pourrais commander la seconde.

top!

rapide et conforme

Facilité de commande et de façon de paiement, livraison rapide et dans les délais.

Commande traitée rapidement, colis bien emballé, envoi rapide ... mais erreur dans le modèle du produit ! Ce n'est pas celui que j'ai commandé. Signalement fait au SAV par mail et par téléphone mais toujours pas de nouvelle de leur part ... en attente de la suite !

Réponse de Aurélie L

Le problème a bien été résolu. Merci !

Temps de livraison trop long

Pas le bon matériel, mal emballé abîmé, 2 semaines pas de nouvelle. Chantier bloqué depuis. Déception.

Réponse de silumen.com

Navigation sur le site très facile. Accès aux conseillers très rapide. Ils sont compétents , disponibles et m’ont donné de bons conseils. La livraison a été rapide. En conclusion je recommande ce site.

Réactif. Bonne comm

Délai de livraison respecté. Emballage approprié.

Transfo livré comme convenu...

Bonjour, après demande de renseignements sur un produit pour les dimensions, retour de réponse rapide digit commande et sousb72 h, réception. La reglette 1m50 LED est conforme. TOPISSIME SILUMEN

D'habitude que de bonnes livraisons mais celle-ci n'est pas parfaite : - commande : 5 ampoules LED 8W blanc neutre - réception 4 ampoules LED 8W blanc neutre + 1 ampoule 6W blanc froid

J'ai reçu un tapis mal découpé c'est inacceptable

Réponse de Maryvonne L

Bonjour je n'ai reçu aucun mail

Pas mal

Envoi très rapide sans probème.

Commande passée mais jamais reçue

Réponse de silumen.com

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé par la perte de cracking de votre colis. Le remboursement a été effectué. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Silumen

envoie rapide, colis bien emballer et produit conforme a la desciption

Très satisfait du début jusqu'à la livraison

très accessible, facile dans les recherches

Produit très bien mais livraison un peu longue

L'article reçu ne correspond pas a ma commande.

Réponse de silumen.com

Peu de produits dispo; je n'ai pas vraiment choisi, j'ai pris ce qu'il y avait !

Aussi beau que sur la photo. Livraison très rapide.

Bon matériel c’est un complément déjà posé Livré très rapidement

Livraison hyper rapide Produits conformes

J'ai essayé de vous joindre par téléphone, impossible, je suis extrêmement déçu de mon achat , malheureusement je ne vous ferai pas bonne pub , je dirais même a fuire de toute urgence aucun rapport avec la photo juste les dessins !

Livraison rapide et conforme

Livraison rapide et produit bien emballé

Le problème c'est le transporteur gls j ai modifié le lieu de réception ( point relais)car je n étais pas présent malgré cela ils ont quand même livré à la première adresse et le colis à été balance par dessus le portail j'ai pas encore installé les néons j'espère qu'il n'y a pas de casse

Réponse de silumen.com

Commande facile Livraison rapide. Mais…commandée en blanc, noté blanche sur l’emballage, mais elle est chromée…

aucun problème à signaler

Très bien servie 👍

pas mal!!

Colis arrivé cassé, aussitôt remplacé. Normal mais Correct.

Matériels divers à prix corrects

Les profilés sont très bien mais reste très très chère pour ce que c est . Fixation très fragile je trouve j en ai cassé une car j ai dû démonter un profilé et ce n est pas très solide domage surtout pour le prix . Pour le reste à voir dans le temps si les plastiques ne jaunisse pas .

je reste sur l effet que ma dernière commande ma laissé plus de 3 semaine avant la livraison cette commande ci était passée avant que je ne prenne la décision de ne plus rien acheté a silumen

délais de livraison !

Site bien fait

Bonjour Commande longue à venir, encore en point relais, je ne peux donc juger l'article reçu pour le moment. Par contre suite à un disfonctionnement le montant de ma commande a été prélevé 2 fois, et toujours pas de remboursement après 8 jours d'attente... Faut il déposer une plainte pour être entendu ???

Réponse de silumen.com

rapide et vite livré, je n'ai plus qu'à tester le produit !

Mauvaise expérience! 1 référence d’ampoule commandée en 3 exemplaires. Réception de 3 références différentes…sce client contacté par tel et mail. Pas de possibilité de contacter en direct le sav par tel ou mail… réclamation qui tourne en rond… procédure de retour compliquée! Demande de remboursement pour non conformité de la marchandise qui traine… Pénible! Je deconseille dortement!

Réponse de Olivier A

Apres insistance, retour colis à leur frais. Colis envoyé qu’ils ont réceptionné le 19/06. En attente du remboursement intégral de ma commande (produit et frais de port) compte tenu de la non conformité de la marchandise envoyée.

Je ne connaissais pas. M'a été indiqué par mon fils et cette première commande s'est bien déroulé. Une autre vient d'être expédiée.

Site sérieux !

Matériel conforme, livraison rapide. Très bien.

Conforme et rapide

je n avais jamais été déçu par silumen hélas une commande du 31 05 2023 vient seulement d'arriver a mon point relais je crois que je vais changer de site de ventes

Réponse de silumen.com

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé. Indépendamment de notre volonté, le point relais était fermé durant plusieurs jours, ce qui a causé du retard dans votre livraison. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons l'information au service concerné bien que le problème n'était pas de notre ressort, puisque la commande a été expédiée dans les délais impartis. Nous restons disponibles si vous avez de plus amples questions. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen

Réponse de YANNICK C

ce pont relais n'était pas ferme pendant plusieurs jour il s agit de la plus grande maison de la presse de la ville et je m y rend tous les jours acheté mon journal. et je leur demandaient s ils avaient des nouvelles de mon colis..ils me répondaient négativement. C'est difficile a de recevoir des clients quand on est soi disant ferme . faite quelques choses avec votre livreur. ce n'est pas le meilleur rt de loin!!!!!! mais pour moi j'achete a silumen et c'est silumen le responsable . je suis en train de chercher un site concurrent et il n en manque pas . a moins que ????????

Réponse de silumen.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, et encore une fois nous sommes désolés du désagrément causé. Nous remontons l'information au service concerné. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez besoin de plus d'informations. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen

Réponse de YANNICK C

il sagit d une maison de la presse ouverte tous les jours sauf le dimanche et j achète mon journal tous les jours dans ce point relais il y a donc un menteur dans l histoire si c est moi je ne mérite pas d être votre client. si c est vous comme j en suis certain je prefere changer d'e fournisseur et je le ferrais savoir autour de moi et sur les reseaux sociauw

Délais de livraison contrairement à ce que je pensais

Bonne référence

Top site où on peut trouver de tout. J’ai acheté un coffret senteur avec masque pour la fête des mères et une lampe connectée pour la fête des pères

Un site très facile d’utilisation

Livraison rapide et produit conforme à ce que j'attendais

tout s'est bien passé

Reçu mon colis avec pas du tout ma commande dedans

Réponse de silumen.com

Seul le délai est un peu long mais peut-être mois de mai oblige.

Rapide et conforme à la commqnde

Site et produits performants. Le pro à portée de l'amateur.Merci.

Colis reçu rapidement

tres correct

Site bien fait

Qualité. Rapidité de livraison.

Guirlande électrique extérieur qui ne fonctionne plus suite à de l’eau dans boîtier étanche ??? Et produit recommandé reçu mais ne correspondant pas du tout Super déçu

TRES BON PRODUIT RIEN A DIRE DE PLUS ENVOI RAPIDE SUPER

Très bon site très réactif de très bon produit

Dommage qu'on est été obligé de changer la couleur car pas disponible. Mais ils sont bien et de bonnes qualités

Livraison rapide des produits tels que décrits. Satisfait.

Rien à dire parfait

Tout est parfait. Je recommande à 100%.

De très bon produits

Bonjour Silumen, je vous ai contacté pour un article cassé pendant le transport. A ce jour je n'ai pas de réponse! Bonne journee

C est mignon ! La boîte était abîmée !j'ai dû l enlever pour l offrir !

Les lumières led sont déjà cramé 😭😭😭😭

Réponse de silumen.com

ras tres bon rapport qualité prix.

Simple rapide bon tarif Manque le detail du branchement (pas de domino intégré) -> les fils sortent et ca fait pas tres jolie

Produits jolis et livraison bien passé ( si on est pas pressé...)

Conforme à l'attente

Commande incomplète je suis en attente de 6 ampoules

Réponse de silumen.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous avons confirmé l'expédition des ampoules manquantes dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. L'équipe Silumen

fait son effet