Calculé à partir de 3255 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4505 avis depuis le 07/07/2017

très bien réalisé. Bonne visibilité dans la manière de présenter les vêtements. Bons prix. Très bien organisé e sécuritaire concernant les commandes en ligne.

suite à une commande du 10/06/2019

À QUI DE DROIT,
J'ai toujours été satisfaite de vos produits et de votre service qui est excellent.
Je suis une cliente de Simons mais je ne peux pas acheter à chaque semaine ou chaque mois. J'ai un budget et je dois faire attention à cela. J'achète quand j'ai besoin ou que j'ai un coup de coeur pour quelque chose.. Mais je dois me contrôler comme beaucoup de personnes doivent le faire j'imagine.

Merci de prendre de mes nouvelles mais plus pour ce genre de question.

Je ne sais pas quand sera mon prochain achat !?!?!? :-)

Très conviviale !.

suite à une commande du 11/06/2019

C'est parfait, la photo reflète parfaitement l'article

suite à une commande du 11/06/2019

J’ai eu besoin de retourner un article parce qu’il manquait une pièce et tout fut réglé en peu de temps.

suite à une commande du 11/06/2019

Excellent service à la clientèle, choix de marques et de vêtements, mode actuelle. Petits conseils pour améliorer le tout.
1. Permettre l’achat avec carte de crédit par téléphone. Il n’est pas toujours évident de se déplacer et comme les soldes ne peuvent être réservé, ceci crée des irritants inutiles.

2. À mon avis, le créneau des souliers est de trop. Les pantoufles et les sandales à la limite étaient suffisantes.

3. Vous faisiez des concours régulièrement et ceci amenait votre clientèle à visiter le site, à connaître vos partenaires, les designers... il serait intéressant de ramener cette dynamique.

4. Il serait appréciable de pouvoir avoir une alerte chute de prix lorsqu’un article dans notre liste de souhaits tombe en spécial ou en solde. Il est très frustrant d’aller sur la liste de souhait pour réaliser qu’un article qu’on aurait aimé se procurer est tombé en spécial et que tout est déjà vendu!

5. Finalement, il ne manque qu’un magasin près de chez moi, pourquoi pas style mini Simons dans le nouveau développement d’affaires près du nouveau Ikea à Québec, question de donner la piqûre à ceux qui ne vous connaissent pas encore.

Merci pour vos services et vos magasins. Je suis une fan finie de Simons depuis plus de 35 ans. Merci d’être là.

assez facile d'utilisation

Très bon services

Super fait très bien
le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 09/06/2019

Le site est bien fait et les articles sont bien détaillés avec des photos veridique.
le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simons.ca est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simons.ca

FREE DELIVERY. Women's clothing at La Maison Simons online store. Shop the hottest styles & trends in women's & men's clothing, Home decor.

La Maison Simons inc.
1515 avenue Galilée QC,