Calculé à partir de 43437 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 114189 avis depuis le 07/07/2017

Bonjour, Malheureusement j’ai dû retourner la housse de couette qui ressemblait plus à des draps et la couleur ne convenait pas pour agencer à mes rideaux existants. Tant qu’à la couette, je l’avais acheté car les dimensions convenaient à cette housse de couette. J’ai lu sur votre site web dans les commentaires reçues de clients que les dimensions de vos housses de couette ne requièrent que vos couettes. Donc, puisque la housse ne convenait j’ai dû retourner la couette.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

1 morceau sur 3 me convenait.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Le seul inconvénient pour moi est que la livraison qui est normalement rapide a pris 14 jours. Je trouve ça long. C'est pour cette raison que je donne cette note. Mais la marchandise était parfaite comme d'habitude.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Article de mauvaise qualité pour le prix payé

suite à une expérience du 01/11/2021

Livraison a pris 10 jours alors qu'il m'aurait fallu 2 heures pour aller acheter mon truc en personne. Je suis même retourné chez Simons entre l'achat en ligne et sa réception.

suite à une expérience du 31/10/2021

Un design qui permet de naviguer plutôt facilement.
le 18/11/2021

suite à une expérience du 31/10/2021

Les produits achetés sont de mauvaise qualité. Les coussins et la jetée perdent des peluches constamment, il y en a partout sur les vêtements et sur mon canapé, même après 2 lavages. Lavages qui ont d’ailleurs abîmés la machine à laver puisque ces peluches ont bloqué l’évacuation de l’eau. Et ces mêmes peluches se retrouvent maintenant sur les habits qui passent par la machine à laver.

suite à une expérience du 30/10/2021

Articles de ma récente commande pas à mon goût ….tapis trop petit, pot de fleurs trop petit…..mais un très bon magasin pour moi.

suite à une expérience du 30/10/2021

Je préfère recevoir ma commande par Poste Canada. J’ai dû rester à la maison et attendre la livraison. Si non, le produit se retrouvait à 30 minutes de chez moi.

À moitié satisfaite

suite à une expérience du 30/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simons.ca est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simons.ca

Simons, destination mode pour Femme, Homme et Maison depuis 1840. Magasinez en ligne et découvrez les grandes tendances du moment.

La Maison Simons inc.
1515 avenue Galilée QC,