Calculé à partir de 5170 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6589 avis depuis le 07/07/2017

La nappe n’a pas un touché agréable. C’est plus une nappe pour l’extérieur que pour les grands soirs. Mais, à ce prix.......ça va!
le 25/08/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

Le coussin peluche lama festif était défectueux. Il manquait une oreille et sa garniture,
Comme c’était un cadeau, j’ai été obligé de me rendre au carrefour Laval pour en avoir un en bon état. Je n’avais pas le temps d’attendre un autre envoi. Ceci occasionne une perte de temps et d’argent en plus du stress de possiblement devoir trouver un autre cadeau d’anniversaire. J’auraIs apprécié qu’on vérifie ma commande convenablement avant de me l'expédier.... en magasin j’ai reçu de brefs excuses sans plus... très décevant de la part de l’équipe de Simons
le 25/08/2019 par .

suite à une commande du 07/08/2019

Le produit est moyen ?
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

Je ne comprends pas la question. En ce qui concerne le fonctionnement du site , ça vas bien, un bon service, les commandes etc.

suite à une commande du 04/08/2019

Les commandes sur Simons sont supers ! Elles arrivent très vite. Je suis très satisfaite. Cependant, concernant la housse, j’ai vu le rabais 30% une semaine plus tard, après ma 1ere commande. J’ai tenté d’avoir un remboursement (de payer la housse avec le prix du solde), mais la dame en magasin n’a pas voulu. Suite à cela, j’ai alors retourné la housse et j’ai en commandée une autre, afin de pouvoir bénéficier du rabais.

Mon article était endommagé

suite à une commande du 04/08/2019

La couleur sarcelle Aqua ne correspond pas à l’image , j’ai donc dû les retourner car j’avais déjà acheté les autres en magasin
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 02/08/2019

SUITE A UN MOIS D ATTENTE J AI ENFIN RECU MES 2 ARTICLES PROVENANT D UN COLLABORATEUR DE SIMONS.
CE DERNIER A VU A FAIRE LES PRESSIONS UTILES POUR QU ENFIN JE PUISSE AVOIR MES ACHATS DEMANDÉS ET PAYÉS. MERCI SIMONS
le 19/08/2019 par .

suite à une commande du 13/07/2019

Temps de livraison est inacceptable. Une semaine pour un colis à l'intérieur du Québec.
le 19/08/2019 par .

suite à une commande du 31/07/2019

Bien souvent je termine par une commande téléphonique! Je n'arrive pas à retrouver un produit vu la veille, je tourne un peu en rond; revenant toujours à la page de départ ou en changeant de catégorie involontairement. Lors de la dernière commande, la personne qui a répondu à mon appel, m'a conseillé de toujours demander l'affichage de 300 produits, ce qui évitera le changement de page.
Eb page d'accueil; lorsque je clique sur un produit illustrant une catégorie, parfois je me retrouve dans une autre section; ce qui est un peu frustrant.
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 27/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simons.ca est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simons.ca

FREE DELIVERY. Women's clothing at La Maison Simons online store. Shop the hottest styles & trends in women's & men's clothing, Home decor.

La Maison Simons inc.
1515 avenue Galilée QC,