Calculé à partir de 10428 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12205 avis depuis le 07/07/2017

La commande n’étais pas écrit l’adresse pour que la poste la met dans mon casier postal

suite à une expérience du 25/10/2019

Bien! Mais j'ai reçu le chandail et il avait un bouton arraché. Je l'ai réparé. La jupe avait aussi un bouton d'arraché, mais c'était un bouton à pression, donc impossible de le réparer à la main. Je suis allée au magasin pour l'échanger. Sans problème du moins! Et les vêtements sont bien fidèles aux images sur le site, donc c'est bien.

De moins bonne qualité

suite à une expérience du 25/10/2019

Le produit semblait disponible en magasin mais personne ne pouvait le trouver sur le plancher. On m'a dit qu'on m'appellerait mais il semble qu'ils avaient mal noté le numéro puisque je n'ai jamais reçu le dit-message sur mon répondeur. Finalement je l'ai commandé sur le site seb et j'ai pu obtenir le produit souhaité. Malgré les problèmes rencontrés, le personnel a été très cordial et a réellement démontré des efforts pour m'aider. C'est surtout la qualité des produits proposés maintenant qui me déçoit. J'aimerais que Simons choisisse avec plus de soin ses fournisseurs. L'ajustement des vêtements est très souvent affreux dans les plus grandes tailles. Les tissus de polyester tellement inconfortable au fini douteux ne sont pas invitants. Auparavant, je trouvais toujours des vêtements bien chez Simons. Maintenant, j'ai l'impression que Simons se prend pour H&M et nous propose des vêtements à la qualité douteuse. . C'est mauvais pour l'environnement. Je préfère payer un peu plus et porter longtemps un vêtement qui garde sa forme.

suite à une expérience du 25/10/2019

Les produits ne sont pas de haute qualité

suite à une expérience du 24/10/2019

Tres decu de ma commande car je ne pourrais jamais porter les chemises car je me suis fier au guide des tailles sur le site de Simons et j'ai trop attendue pour en faire l'essais. J'achète régulièrement des chemises marques 31 chez Simons et les chemises sont parfaites pour ma grandeur.

suite à une expérience du 24/10/2019

La livraison en magasin a été très longue.

Livraison rapide.

suite à une expérience du 25/09/2019

J'ai commandé une paire de chaussures que j'ai reçu avec un bris. Je les ai échangé et ai reçu en échange une paire dont la chaussure droit était un démo, donc déjà portée. J'ai dû demander moi-même une réduction sur le prix d'achat initial compte tenu du fais que c'était un démo et on m'a plutôt offert un crédit virtuel.de 20$ que je n'ai pas encore reçu
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

il devrait avoir des cabines d, essayage au comptoir a la clientèle
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simons.ca est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simons.ca

Simons, destination mode pour Femme, Homme et Maison depuis 1840. Magasinez en ligne et découvrez les grandes tendances du moment.

La Maison Simons inc.
1515 avenue Galilée QC,