Calculé à partir de 43799 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 114939 avis depuis le 07/07/2017

Il manque l’item principale. Je n’ai pas d’écho de la date d’arrivée

suite à une expérience du 12/11/2021

Commentaire de La Maison Simons inc.

Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Je vous invite à communiquer avec nous au 1 877 666 1840 ou par courriel à l'adresse orderwebqc@simons.ca pour que nous puissions vous assister dans la résolution de cette situation. Nous pourrons faire les vérifications nécessaires sur l'article manquant et vous proposer des solutions pour remédier à ce problème.

Sachez que nous sommes sincèrement désolés des inconvénients liés à cette situation.

Service à la clientèle E-Commerce - La Maison Simons INC.

J’ai trouvé le tissu trop mince et la couleur un peu trop jaune. J’avais pensé qu’il serait crème. Je l’ai retourné. Toutefois, impressionnée par la livraison rapide.

suite à une expérience du 11/11/2021

Je n’ai oas encore reçu la commande

Commentaire de La Maison Simons inc.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire concernant cette situation. Après avoir vérifié l'état de votre commande, je remarque que l'adresse de livraison semble invalide et/ou incomplète. Je vous invite à nous contacter au 1 877 666 1840 ou au orderwebqc@simons.ca pour valider les informations. Ainsi, nous pourrons contacter le transporteur pour mettre à jour l'adresse et assurer une livraison.

J'attends toujours mon colis

Commentaire de La Maison Simons inc.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, il y a présentement des délais de livraison en Colombie Britannique en raison des inondations actuelles. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients liés à cette situation.

Si vous avez des questions ou commentaires supplémentaires concernant vos commandes en ligne, n'hésitez pas à communiquer au 1 877 666 1840 ou par courriel à l'adresse suivante: orderwebqc@simons.ca. Il nous fera plaisir de vous assister.

Service à la clientèle E-Commerce - La Maison Simons INC.

Pouvez vous communiquer avec moi je n ai toujours pas reçu ma commande. 514 4339650

suite à une expérience du 10/11/2021

Les débarbouillettes ne sont pas du tout comme sur la photo. J’ai été très déçue.

suite à une expérience du 10/11/2021

Je n’ai pas encore reçu la commande!?!

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de La Maison Simons inc.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Après avoir vérifié le statut de votre commande, je remarque que celle-ci n'est pas en mouvement depuis le 13 novembre dernier. Cela dit, je contacterai par courriel le transporteur responsable de la livraison de votre commande pour avoir plus d'information à ce sujet.

Je ferai un suivi auprès de vous par courriel dès que j'aurai une réponse de leur part.

Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés des inconvénients liés à cette situation. N'hésitez pas à communiquer auprès de nous au 1 877 666 1840 ou au orderwebqc@simons.ca si vous avez des questions supplémentaires.

Service à la clientèle E-Commerce - La Maison Simons INC.

L employé du magasin de Québec m à donner le mauvais SKU donc ma commande n était pas la bonne. Je suis retourné faire un échange et ce que je voulais n étais plus disponible dans ma grandeur. Déceptionbien sûr

suite à une expérience du 09/11/2021

J’avais demandé un emballage cadeau mais ce n’était pas fait

suite à une expérience du 08/11/2021

J’ai commandé cet article en ligne directement en magasin avec une vendeuse, 2 semaines plus tard j’avais pas reçu ma commande et j’avais eu aucune nouvelle. J’ai appeler au service à la clientèle et j’ai appris que la commande avait pas été envoyé suite à une erreur de la vendeuse mais personne m’a avisé. Ils ont fait une nouvelle commande et ça bien été. Mais j’aurais du être avisé pour la première commande

suite à une expérience du 08/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simons.ca est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simons.ca

Simons, destination mode pour Femme, Homme et Maison depuis 1840. Magasinez en ligne et découvrez les grandes tendances du moment.

La Maison Simons inc.
1515 avenue Galilée QC,