Calculé à partir de 4939 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6358 avis depuis le 07/07/2017

Le produit est conforme à la description et confortable. Il offrait un emballage cadeau, que j'ai accepté vu que c'était pour notre 10e anniversaire. Et il offrait la possibilité que j'écrives une carte de souhait. Sur la facture dans la boîte c'est bien indiqué emballage cadeau, mais ce n'était pas fait. Et pas de carte non plus que j'avais pris le temps de composer. Et 4 jours de livraisons vu que c'est Poste Canada, et pas livré non plus, vu que c'est Poste Canada. J'ai su via internet en suivant le colis en question, qu'il avait essayé de sonner à 8:04 am et que personne n'avait répondu, ce qui n'est pas le cas car on était tout les deux à la maison cette journée là. J'ai du me déplacer au Pharmaprix 2 villages plus loin pour le récupérer. J'ai faite une plainte à Poste Canada et depuis aucune nouvelle, et je reçois cette demande d'évaluation 5 semaines plus tard. Malheureusement, avec le service d'Amazon, 24 h livré, photo à l'appui sur courriel, on est rendu à un autre niveau. Ce n'est pas Simons le problème, mais ils devraient refaire le devoir pour leur service de livraison. Et mettre plus de questions sur leurs questionnaires. Je recomande Simons, mais pas leur commande internet et la livraison.
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

La livraison a été beaucoup trop longue, je n’ai eu aucune information sur la livraison, seulement marqué en route pendant deux semaines et j’ai du appeler pour savoir ma commande était arrivée!
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

Pas la bonne couleur pour le tapis qu' on voit sur votre site web. Il a fallu que je retourne au magasin pour l échanger dans la bonne teinte que je voulais.
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 04/08/2019

En fait, la commande a été livrée rapidement, mais Simons n'a pas prévu d'inclure une carte de souhaits pour ce produit qui vient d'un fournisseur externe et que j'ai fait livrer à la personne directement. Donc, la personne qui l'a reçu n'aurait pas su d'où ça venait si je ne l'avais pas avertie. C'est un peu embêtant.
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Les vêtements étaient BEAUCOUP trop grands et vous ne m’aviez pas envoyé d’étiquette de retour pour coller sur le sac alors j’ai dû aller chez Poste Canada et payer pour ... Vraiment pas fort !
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 02/08/2019

L’item est abimé. Je vais devoir le retourner.

suite à une commande du 02/08/2019

Le site est très bien

suite à une commande du 31/07/2019

Tres bon service et retour rapide

suite à une commande du 31/07/2019

Très bon délai de livraison
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 28/07/2019

Housse de couette; très satisfaite mais je croyais que le fond était blanc et il était gris pâle. C’est tout de même joli alors je l’ai fardé
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simons.ca est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simons.ca

FREE DELIVERY. Women's clothing at La Maison Simons online store. Shop the hottest styles & trends in women's & men's clothing, Home decor.

La Maison Simons inc.
1515 avenue Galilée QC,