Calculé à partir de 3260 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 17/05/2019

Un très bon service
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

Il y a eu des problèmes au niveau de l'annulation de ma commande. Je n'ai pas été satisfaite de l'attente de tout ça, mais on m'a quand même bien aidé avec le tout.
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

Tricot tout étiré de moindre qualité. Voir détails ci-bas.
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

J’adore votre site.
Cependant je vous avait déjà écrit mais je n’ai jamais reçu de réponse concernant notre profil.
Lors d’achat, pourquoi faut il toujours remplir de nouveau notre nom, adresse, carte de crédit ......
Peut être y a t il une façon de faire que je ne connaît pas, c’est pourquoi je vous écris.
Cela m’empêche d’acheter dans certain cas.
Merci
yo.guay@videotron.ca
le 17/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Commentaire de La Maison Simons inc.
Bonjour!

Je vous ai répondu par courriel.

La Maison Simons

Bonjour madame,monsieur,
Pour vous dire que je reçois beaucoup, beaucoup trop de courriel et ils ne sont pas pour nous, je comprends que la mode est pour les 15 - 30 ans environ mais aussi vous n’avez pas des vêtements pour les petites, malheureusement.
J’aime bien vos articles pour la maison.
Merci de me lire.
Bonne journée.
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

Nous navons pas recu davis par courriel nous disant que la marchandise etait prete. A ce moment, nous navons toujours pas recu notre marchandise...
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Commentaire de La Maison Simons inc.
Bonjour M.Geneau,

Merci d'avoir communiqué avec nous.

Nos délais de livraison sont de 4 à 7 jours ouvrables.
Votre commande, qui a été faite le 27 décembre, est prête pour ramassage au service à la clientèle de Square One depuis le 30 décembre.

Un courriel de notification vous a été envoyé le 30 décembre à 12h36, à l'adresse courriel reggie155@hotmail.com.

Vous pouvez vous rendre sur place pour récupérer votre commande lorsqu'il vous conviendra.

Merci de faire confiance à La Maison Simons pour vos achats en ligne.

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Sincères salutations,

Rosalie P.

Service à la clientèle E-Commerce
LA MAISON SIMONS INC.
1 877 666 1840 (numéro sans frais)
sac.web@simons.ca
www.simons.ca
_______________________________________
Clavardage en ligne disponible sur notre site web

Il est difficile de trouver rapidement ce que nous cherchons.
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

Mon article commandé est perdu j’a Appeler pour faire une rèclamation au prés de poste Canada et Simons ils vont faire les investigation nècaissaire j’attends Jusqu’à temps. Si je savais que ça va prendre tout ce temps j’aurais Pas le commander en ligne!!!
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

Commande non reçue à ce jour.....introuvable chez Postes Canada.
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simons.ca est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simons.ca

FREE DELIVERY. Women's clothing at La Maison Simons online store. Shop the hottest styles & trends in women's & men's clothing, Home decor.

La Maison Simons inc.
1515 avenue Galilée QC,