Calculé à partir de 7275 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8890 avis depuis le 07/07/2017

Je suis très déçu de ce produit. La vapeur et la senteur sont très faibles, c'est comme si je n'avais rien branché...
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Bonjour Mme Bédard,

Merci de nous avoir contactés.

Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous offrir un retour avec remboursement. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire de "Retours gratuits" sur notre site ou vous rendre directement en magasin. Une note sera laissée dans votre commande afin d'expliquer la situation.

Merci de faire confiance à La Maison Simons pour vos achats en ligne.

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Sincères salutations,

Manon D.

Service à la clientèle E-Commerce

LA MAISON SIMONS INC.

1 877 666 1840 (numéro sans frais)

sac.web@simons.ca

www.simons.ca
_________________________________________

Clavardage en ligne disponible sur notre site web

Ce n’est pas un couvre lit mais une housse de couette. C’est pas bon, totalement inutile.
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de La Maison Simons inc.
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous avons transmis celui-ci aux personnes concernées afin de faire le suivi.

J'ai reçu ma tasse en parfaite condition et rapidement MAIS quel suremballage! Elle est arrivé dans une très grosse boîte ayant environ 10-12 fois la grandeur de mon colis. Ça serait une bonne idée de revoir vos options d'emballages!

suite à une expérience du 26/08/2019

Commentaire de La Maison Simons inc.

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ferons le suivi auprès des personnes concernées.

j'ai reçu la commande dans les délais, mais c'était un article usagé, le bracelet comportait des éraflures et le boitier arrière de la montre était lui aussi tout éraflé, vraiment dommage de commander en ligne et de recevoir un article usagé payé a gros prix

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de La Maison Simons inc.

Nous vous remercions pour votre commentaire. Un courriel vous a été envoyé afin d'effectuer un échange pour la marchandise endommagée.

un seul chandail sur 3 était adéquat. Vos grandeurs, malgré les mesures prises avant de commander, ne sont pas corrects. Le chandail Médium Vans est trop serré et le chandail Médium Champion est trop grand. Et en plus, on a commandé écriture NOIRES et vous avez envoyé écriture MARINE!!!! Fini les achats en ligne à coûts bcp trop élevés et sans respect du client.

suite à une expérience du 26/08/2019

Commentaire de La Maison Simons inc.

Merci de votre commentaire. Un courriel vous a été envoyé afin d'échanger les articles qui ne conviennent pas ainsi qu'un suivi auprès des personnes concernées pour le mauvais article reçu.

Ma la bonne taile 👎 et j’ai juste eu la culotte de bikini
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Je n’ai pas recu les bons items. Dois les retourner!
le 09/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

Commentaire de La Maison Simons inc.

En effet, nous avons eu un problème d'inversion de styles et c'est pourquoi vous avez reçu le mauvais article. Nous sommes désolés pour la situation et nous serons heureux de vous aider à retourner ou à échanger cet article sans frais. Vous pouvez communiquer avec nous au 1-877-666-1840 (numéro sans frais) pour initier le retour.

Merci d'avoir communiqué avec nous et merci de faire confiance à la maison Simons pour vos achats en ligne.

Pour le moment je ne suis pas heureuse de ma commande recue!!!!! car j'ai commandé une paire de sandale BIRKENSTOCK et elles sont éraflées sur le dessus des lanières et c'est impardonnable au prix qu'elle coute et de plus qui en fait la vérification s.v.p.

suite à une expérience du 16/08/2019

Bonjour Mme Parenteau,

Je vous ai répondu par courriel.

La Maison Simons

Les photos ne montre pas la vraie qualité

suite à une expérience du 10/08/2019

Commentaire de La Maison Simons inc.
Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Si vous n’êtes pas entièrement satisfaite, n’hésitez pas à retourner gratuitement cet article selon notre politique de retour.
L'équipe Simons

L'article qui nous a été livré est très joli, mais il est inutilisable tel quel. Pour suspendre l'affiche, il faut la fxer à un cadre en bois et la visser à ce cadre. Or, les vis sans tète qui sont fournies sont beaucoup trop grosses pour la grosseur des trous pré-percés sur le cadre. Il est impossible pour nous de visser les vis à moins d'agrandir les trous ou de trouver des vis moins grosses.
Nous avons rapporté le problème à Simons depuis une quinzaine de jours, mais nous n'avons encore rien reçu et sommes sans nouvelles.

suite à une expérience du 12/08/2019

Commentaire de La Maison Simons inc.

Tel que discuté par courriel, notre fournisseur vous envoie les bonnes vis dans les plus brefs délais.

Encore une fois, nous sommes désolés des inconvénients causés par cette situation.

Sincères salutations,
Service à la clientèle web.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simons.ca est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simons.ca

Simons, destination mode pour Femme, Homme et Maison depuis 1840. Magasinez en ligne et découvrez les grandes tendances du moment.

La Maison Simons inc.
1515 avenue Galilée QC,