Calculé à partir de 3353 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4660 avis depuis le 07/07/2017

C'est correct

Faire des recherches est un enfer.

Votre catégorie "maison" devrait être beaucoup plus diversifié. Plus de truc pour les hommes en général. Moins de t-shirt à 500$ et plus de truc terre à terre, pour le travail. On dirait qu'il manque une gamme en haut de DJAB et Le 31.
On dirait que le.linge plus propre et plus business s'adresse uniquement aux fashionistas.

Je ne vois pas beaucoup l'avantage de passer au niveau supérieur de mon abonnement Les Simmons. Peut-être que ça ne s'adresse pas à moi. J'aime recevoir les factures par emails et avoir un inventaire de mes achats sur le site mais ça ne fonctionne pas toujours.

Aussi...votre application mobile est absolument horrible à utiliser.
le 11/05/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Cette note pour les commandes que j'ai passé chez vous bien elle mérite presque un ( 10 ) mais il ni à jamais de la perfection pour personne . Alors je pense que cette note signifie " satisfaction " . Lors de mon dernier achat qui était l'eau de parfum " Lin " je me suis trompé je voulait le parfum " coton " mais bon une autre fois sans doute je le verrai sur le site de Simons " .
le 11/05/2019 par .

suite à une commande du 19/04/2019

Parce que, quand on passe sur l'image, elle ne bouge pas.
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

Habituellement tout fonctionne à merveille mais la fin de semaine dernière j’ai eu beaucoup de difficulté à mettre mes articles dans le panier.
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

J'aime bien mais je trouve que vos prix ont augmenté de beaucoup
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Très difficile de juger les couleurs des articles.
le 15/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Généralement bien, facile de trouver les produits. Toutefois, les prix son vraiment très élevés. La livraison est rarement gratuit ce qui freine souvent mes achats.
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

Je ne le fais pas.
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Tel que mentionné au service à la clientèle, probables avec l’application:
1- impossibilité d’ajoutet un article dans le panier
2- avis d’erreur 404 après avoir procédé au paiement, mais la commande était par ailleurs passée
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 23/02/2019

Retour en arrière nous remet au debut de la page de tous les vêtements et non où nous étions dans notre magasinage

Ce serait bien de pouvoir réserver en boutique comme chez clément.

Merci
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simons.ca est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simons.ca

FREE DELIVERY. Women's clothing at La Maison Simons online store. Shop the hottest styles & trends in women's & men's clothing, Home decor.

La Maison Simons inc.
1515 avenue Galilée QC,