Calculé à partir de 3003 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4184 avis depuis le 07/07/2017

Généralement bien, facile de trouver les produits. Toutefois, les prix son vraiment très élevés. La livraison est rarement gratuit ce qui freine souvent mes achats.
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

Je ne le fais pas.
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Tel que mentionné au service à la clientèle, probables avec l’application:
1- impossibilité d’ajoutet un article dans le panier
2- avis d’erreur 404 après avoir procédé au paiement, mais la commande était par ailleurs passée
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 23/02/2019

Retour en arrière nous remet au debut de la page de tous les vêtements et non où nous étions dans notre magasinage

Ce serait bien de pouvoir réserver en boutique comme chez clément.

Merci
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

Déçu d’avoir vue moins cher a votre magasin mais j’au Eu un bon service pour le crédit 😊
le 28/02/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Pas recu le bon rideaux de doucbe
Et tablier enfant
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Ok rien a dire sur le site sauf beaucoup trop de courriels!!
Tu
le 22/02/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

J’ai donné 3 étoiles seulement parceque , j’aime pas le faite que j’ai sélectionne les filtres pour voir les produits, après que je clique sur un produit pour le voir et faire retourner à la page précédente, le filtre est annuler.

Quand je clique pour voir un produit et après je fais retourner , j’aime Bien me trouver dans la même liste de produits où j’ai été.
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Le style de vêtement à changer et les mannequins aussi.
Ayant été dans le milieu de la mode depuis plusieurs années je m'attends à un haut standart.Comme chez Mélanie Lyne.
Les robes poches, trop amples.... ce n'est pas jolie. Il me semble que la taille est moins souligné dans plusieurs lignes de vêtements, surtout les robes,est- ce que c'est parceque les silhouettes des femmes ont changées...il y a trop de vêtement trop ample .. Je m'interesse particulièrment à votre ligne de vêtement ICÔNE car c'est la ligne qui me convient le mieux surtout en matière de vêtement de carrière.
Concernant la livraison et les retours c'est parfait.
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Très difficile de visionner vos produits sur votre site , il est bien pour notre profile nos préférences nos commandes .....nos points !,,
plus facile en visionnant sur Facebook les différents item à acheter .
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simons.ca est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simons.ca

FREE DELIVERY. Women's clothing at La Maison Simons online store. Shop the hottest styles & trends in women's & men's clothing, Home decor.

La Maison Simons inc.
1515 avenue Galilée QC,