Calculé à partir de 3035 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4217 avis depuis le 07/07/2017

J’aimerais qu’il y ait plus de photos des vêtements. Pour choisir la taille, il serait bien de connaître la taille du mannequin qui porte le vêtement en plus de la taille du vêtement.
le 15/09/2018 par .

suite à une commande du 02/09/2018

Il n’y a qu’une seule image par morceau de vêtement.
le 03/09/2018 par .

suite à une commande du 21/08/2018

Vraiment pas facile à naviguer à partir d’un téléphone intelligent.
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 14/08/2018

C'est pas toujours possible de détacher des articles dans le panier. Parfois, un encadré affiche qu'une erreur est survenue. Malgré un appel au service-clientèle et avoir suivi les conseils de l'agent, ça n'a pas réglé le problème qui revient de temps en temps. J'ai changé l'adresse courriel de mon compte et passe par Google chrome, mais ça revient aussi là de temps en temps. Bizarre. Malgré l'ajout d'une nouvelle adresse courriel, je reçois les infolettres aux deux adresses. J'y comprends rien et vos agents non plus.
Quand ça marche, j'adore le site Simons et je commande souvent. Pratique de pouvoir faire des retours en magasin.
le 26/07/2018 par .

suite à une commande du 23/07/2018

Très chargé, difficile d'y trouver des articles précis
le 23/07/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

facile pour commander 😊
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

Conviviale
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Le site ne fonctionnait pas, au début. L'aide via chat m'a mis en contact avec une personne désintéressée qui n'était pas vraiment aidante.
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

5/5 pour le site desktop
1/5 pour le mobile et l'application. Ne sr manipule pas bien et ramene toujours bcp trop en arriere quand on appuie sur back
le 01/07/2018 par .

suite à une commande du 20/06/2018

J’habille toujours Contemporaine et Myu. Depuis l’hiver j’en donnerais 3 étoiles parce que la qualité de mes achats est moindre. Pantalons noir qui déteignent, petites culottes qui s'effilochent au premier lavage, veste longue sans détails, bords roulés, pas de cols, pas de tenue (plutôt ordinaire).

J’achète Toujours en ligne et à partir de mon iPad. Depuis quelques semaines, après m’être Connectée, il m’est impossible d’ajouter des produits dans ma liste de souhaits et dans le panier. Toujours Le même message : une erreur est survenue. Je dois donc noter les articles que j’aime et me déplacer dans une autre pièce où est mon ordinateur et ajouter mes articles. Je n’ai pas d’problème Avec d’autres sites. C’est un peu frustrant.
le 04/06/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simons.ca est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simons.ca

FREE DELIVERY. Women's clothing at La Maison Simons online store. Shop the hottest styles & trends in women's & men's clothing, Home decor.

La Maison Simons inc.
1515 avenue Galilée QC,