Calculé à partir de 36681 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 119799 avis depuis le 07/07/2017

Je ne l’ai toujours pas reçu...

Commentaire de La Maison Simons inc.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nos délais de livraison standard sont de 4 à 7 jours ouvrables. Nous ne pouvons pas choisir le service que nous utilisons pour la livraison. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au 1-877-666-1840 ou par courriel à orderwebqc@simons.ca.

Très déçue par la mauvaise qualité du tissu. Je devrai retourner l’article

Commentaire de La Maison Simons inc.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'examiner cet article. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de cet article n'a pas répondu à vos attentes. Il est possible de profiter de notre politique de retour gratuit (https://www.simons.ca/en/shipping/returns--a12939). Vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au 1-877-666-1840 ou par courriel à orderwebqc@simons.ca.

La chemise est trop petite. C’est en fait une chemise Extra Slim Fit mais ce n’était pas indiqué sur le site. Je dois la retourner en magasin.

Commentaire de La Maison Simons inc.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'examiner cet article. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de cet article n'a pas répondu à vos attentes. Si vous n'êtes pas convaincu, veuillez profiter de notre politique de retour gratuit (https://www.simons.ca/en/shipping/returns--a12939). Vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au 1-877-666-1840 ou par courriel à orderwebqc@simons.ca.

Délai de livraison trop long.

suite à une expérience du 28/12/2021

Commentaire de La Maison Simons inc.

commende en ligne reçue avec tache sur le milieu de la couette, installée et tout, pas eu le courage de tout rapporter, mais déçue

suite à une expérience du 28/12/2021

Commentaire de La Maison Simons inc.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que cet article n'a pas répondu à vos attentes. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, n'hésitez pas à profiter de notre politique de retour gratuit (https://www.simons.ca/en/shipping/returns--a12939) ou le retourner en magasin. Vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au 1-877-666-1840 ou par courriel à orderwebqc@simons.ca.

Aucun reproche sur le service mais le produit ne répondait ne produisait pas l'effet escompté.

Commentaire de La Maison Simons inc.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire cet article. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de ces articles n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Vous pouvez nous contacter notre service clientèle par téléphone au 1-877-666-1840 ou par e-mail à orderwebqc@simons.ca.

J'attends toujours ma commande passée le 27 décembre dernier. Je trouve le délai exagéré. Si vous pouviez régler ce problème, j'apprécierais.

Commentaire de La Maison Simons inc.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nos délais de livraison standard sont de 4 à 7 jours ouvrables. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au 1-877-666-1840 ou par courriel à orderwebqc@simons.ca.

Je ne commanderai plus de vêtement pas internet, finalement j’aime mieux essayer

Commentaire de La Maison Simons inc.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat en ligne n'aie pas été satisfaisante. Vous pouvez profiter de notre politique de retour gratuit (https://www.simons.ca/en/shipping/returns--a12939). Vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au 1-877-666-1840 ou par courriel à orderwebqc@simons.ca.

Pas reçu encore, j’attends l’état du suivi du service à la clientèle

Commentaire de La Maison Simons inc.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos commantaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone au 1-877-666-1840 ou par courriel à orderwebqc@simons.ca.

En fait, j’ai acheté une belle petite robe, je l’ai payé mais je ne l’ai jamais reçu.

Commentaire de La Maison Simons inc.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nos délais de livraison standard sont de 4 à 7 jours ouvrables.si vous n'avez toujours pas reçu votre commande au moment de recevoir cet avis, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au 1-877-666-1840 ou par courriel à orderwebqc@simons.ca.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simons.ca est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simons.ca

Simons, destination mode pour Femme, Homme et Maison depuis 1840. Magasinez en ligne et découvrez les grandes tendances du moment.

La Maison Simons inc.
1515 avenue Galilée QC,