Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 41 avis depuis le 29/05/2019

Après de nombreuses recherches sur les démarches à effectuer pour créer une association, mon attention s'est porté sur Simplitoo, site très bien présenté, facile d'utilisation dont la réactivité et la rapidité d'action est appréciable, les collaboratrices et collaborateurs nous informent en temps réel de l'avancée du dossier et restent à tout moment disponible pour répondre à nos questions. Les échanges téléphoniques ou par mail sont immédiatement traités démontrant une bonne connaissance de votre dossier personnel.
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Service irréprochable. Dossier traité en temps et en heure. Merci simplitoo
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Un service impeccable. Accompagnement de qualité tout au long du processus
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Je suis très contente d'avoir été accompagnée par Simplitoo contrairement aux autres sites concurrents. Pauline m'a suivie pour la création de mon entreprise. Elle a été très réactive, aimable, professionnelle et de bons conseils tout au long des étapes . c'est fut un plaisir de travailler avec elle. Je recommande à 100% SIMPLITOO.
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

J'ai fait appel aux services de simplitoo pour la création de mon association. Après une première prise de contact au téléphone pour dissiper mes doutes et interrogation. Je me lance dans la création de mon association directement depuis leur site internet qui au passage est très bien conçu, puisque même mon fils de 11 ans aurait pu faire la démarche à ma place. Une fois le règlement effectué vous n'avez plus qu'à attendre de recevoir les différents documents officiel directement depuis votre portail simplitoo. Enfin il est très important de souligner que le personnel et très à l'écoute et avar de bon conseils.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Parfait. Rapide. A l'ecoute.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

TRES BON SERVICE

suite à une expérience du 26/05/2020

Super merci beaucoup pour votre gentillesse.

suite à une expérience du 18/04/2020

Je recommande fortement

suite à une expérience du 06/05/2020

Ce site est vraiment au top ! Rapide d’exécution. Le personnel est vraiment adorable et répond rapidement pour répondre a nos éventuels questions.
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simplitoo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simplitoo.fr

Créez votre société simplement et 100% en ligne