Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 702 avis depuis le 21/02/2017

Nous avons choisi des cagettes de 54 x 36 x36 en bois brut pour fermer une estrade dans un studio Nous sommes enchantés de la qualité du bois et des multiples façon d’organiser les pièces pour en faire une séparation de pièce tout à fait originale Merci à Julien pour ses conseils
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

super !
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Très bonne qualité permet de changer son mobilier avec des solutions de rangement pratiques et esthétiques
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

Délai un peu long, mais vu la période....
le 06/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

Produits arrivés soigneusement emballés dans le délai indiqué. Il manquait des pièces (les clips safe box) mais le service client a été très réactif et agréable et me les a renvoyées sans difficulté.
le 31/01/2021

suite à une expérience du 28/11/2020

Je suis absolument ravie ! Les caisses de bois de très bonne qualité. Le service de livraison aussi. Ce qui serait bien c'est d'avoir plus de choix de couleur proposées et un meilleur visuel du rendu des couleurs sur les caisses. Je recommande vivement

suite à une expérience du 01/01/2021

Conforme à nos attentes

suite à une expérience du 06/01/2021

Malgré une petite incompréhension sur nos demandes, l'équipe de Simply a box a su être présente pour nous proposer très rapidement une solution qui nous convenait. Leurs produits sont de qualité et sont parfait chez nous. Merci à l'équipe

suite à une expérience du 05/01/2021

Seulement pas très clair sur les délais.

suite à une expérience du 31/12/2020

j'adore mes petites boites à roulettes, elles sont simples natures et belles.
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simplyabox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simplyabox.fr

La caisse en bois Simply a Box est la réédition d'une caisse à pomme des années 1940 transformée en caisse d'ameublement. Avec nos kits vous pouvez réaliser tous les meubles dont vous avez besoin !

Simply a Box
ZI La Ponchonniere