Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 622 avis depuis le 21/02/2017

Bons produits, que j'ai moi même huilés pour être assortis à mon parquet. 2 caisses sur 7 avaient des marques par très jolies de fissures avec de la sève mais globalement satisfaite
le 28/09/2020

suite à une expérience du 05/09/2020
Informations anonymisées

Navigation aisée sur le site et partage de beaucoup d'idées déco. Délai de livraison respectée
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Produit de bonne qualité. J’ai beaucoup aimé les échantillons de bois qui accompagnaient la caisse que j’avais commandée en finition « brut » et qui m’ont permis de tester ma couleur. Bon suivi de commande
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

très bons produits, petits bémoles dans le kit ,dommage que ce ne soit pas plus clair dans la désignation qu'il n'y a pas les accroches...
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

qualité du matériau, originalité du produit.
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Table basse et meuble télé très bel effet. Content de la commande. Attention cependant si vous choisissez la couleur blanchi, le blanchiment reste discret ça ne sera pas un meuble blanc.
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Vraiment très contente des produits livrés et parfaitement conformes à mon attente . Très bon accueil téléphonique à la société . Redondance d'informations concernant la livraison pas toujours cohérentes mais les délais ont été tenus et la livraison parfaite .
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Problème de livraison (pièces manquantes et une défectueuse). sav efficace pb réglé en 4 jours. Parfait.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Très bon produit surtout quand on ne sait pas bricoler - Equipe réactive , réponse rapide aux questions - seconde commande pour moi, cette fois pour mon coin " couture" -
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

facile à installer, réactivité même pendant le confinement
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simplyabox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simplyabox.fr

La caisse en bois Simply a Box est la réédition d'une caisse à pomme des années 1940 transformée en caisse d'ameublement. Avec nos kits vous pouvez réaliser tous les meubles dont vous avez besoin !

Simply a Box
451 rue du bourg