simplyfeu.com

Avis clients de simplyfeu.com

Calculé à partir de 901 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9318 avis depuis le 13/08/2017

Informations simplyfeu.com

Le bois compressé que nous vous proposons est 100 % naturel - Découvrez nos bûches de jour et briques de nuit - Simplyfeu, spécialiste du bois compressé

SIMPLYFEU 50 rue Ernest Renan 69120 VAULX EN VELIN

Parfait pour tout le process. Commande, règlement et livraison. merci

La ste Simply feu m'a facturé deux livraisons (une pour buche de nuit et pour buche de jour) alors qu'un seul camion est venu. Prix des bûches de nuit 123€ livraison 83€ ! Pour moi c'est anormal. Le client m'a pas subir l'organisation d'une société pour être livré. D'autre part fixé une journée complète au client pour être livré n'est pas normal. le matin ou l'après midi, comme vous je travaille et je ne vais pas prendre une journée de repos pour réceptionner la marchandise !

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour, Dans le cadre de notre campagne de déstockage qui vous a permis de bénéficier du meilleur tarif, les palettes que vous aviez choisies sont parties de deux sites éloignées l'un de l'autre et ont été acheminées séparément chez le transporteur près de chez vous. Ce dernier vous a livré les deux palettes en même temps pour éviter de vous déranger deux fois. Nous sommes ravis que vous ayez été livré. L Equipe SIMPLYFEU

J'ai profité des promotions de fin de saison. Si je n'ai pas de doute sur la qualité du produit, c'est la première fois que j'ai reçu des emballages d'aussi mauvaise qualité (plastique lâche, produits semblants un peu ratés dans le conditionnement).

Pratique , prévoir un espace de stockage intérieur peu de cendres.

Utilisation simple du site, commande facile à utiliser à passer. En raison du montant élevé de la Livry, nous sommes allés à l'entrepôt chercher notre bois.

Très bon site je recommande

Très satisfaite de ma commande comme d'habitude

Le site est assez agréable à utiliser

Rien à redire sur le site. En plus aide au chargement de la voiture lors du retrait par (240 Kg) (chez Tremblay, Le Mans).

Parfait rien a dire livraison rapide transporteur irréprochable je recommande et sans oublier la qualité des bûches

bon contact par messagerie petite difficulté pour joindre le trransporteur livraison sans problème

Tout est très bien : Navigation sur le site, Commande, Livraison et respect des Délais.

Nickel. Rapide et simple.

tout ce passe toujours bien avec simply feu

Bonjour je n’ai jamais reçu de mail ou de SMS pour dire que ma commande est disponible et où la récupérer il a fallu que je me débrouille par moi-même.

Réponse de simplyfeu.com

Merci pour votre retour. Notre service client vous a contacter . Nous sommes désolé pour la situation néanmoins, nous sommes ravis que vous soyez satisfait des bûches. Nous vous avions renvoyer une seconde fois votre e-mail de mise à disposition suite à votre appel . Nous vous recommandons d'ajouter notre e-mail à vos contacts, nous pensons que vous devriez recevoir les prochains e-mails . Cordialement, L' équipe SimplyFeu.

Bon site, livraison cette année sans problème. Reste juste les prix un peu excessifs depuis l'an dernier. J'espère une baisse de prix.

Rapide, bien organisé d’un bout a l’autre du traitement de la commande.

Cela fait deux fois que je commande chez eux et je suis satisfaite des prestations

j'ai réalisé une commande de cinq palettes et livraison en deux fois alors que vous avez des transport adaptée le bois est de bonne qualité bien ranger mais il y a quelque morceaux plus petit entre 10et20 cm.

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité du bois. Notre service client a tenté de vous joindre, nous avons ouvert ticket SAV il y a plusieurs jours maintenant, nous sommes dans l'attente de votre retour, n hésitez pas à nous recontacter quand vous le pourrez. A bientôt L Equipe SIMPLYFEU

Pas de problème sur le site pour commander. Produits non livrés, enlevés au point de dépôt

Commande et livraison rapide , parfait

Site pratique, livraison rapide

Toujours au top

tres bien bonne réception

Livraison rapide, conforme et livreur sympa

...

Très facile d'utilisation

Depuis plus de deux que je fais appel à simplyfeu aucun problème toujours dispo au lieu d enlèvement J ai eu 2 fois des bûches compressées non protégées qui partaient en morceau J ai pris bûches sous carton superbe

Livraison rapide au jour prévu. Livreur souriant, aimable et très adapté à l'accessibilité de ma maison . Ce produit correspond à ma demande , je l'utilise depuis plusieurs années et me donne entière satisfaction .

Rien à signaler de négatif !

simple !

Produit conforme à la description et livraison rapide (à l'entrepot local - Sillyngy 74)

Bonne qualité du produit et expedition rapide!

Information claire

livraison en temps et en heure ras

Facile à consulter. Clair et compréhensible

Réactif, dommage que de nombreux produits ne soient quand livraison

BON CONTACT . LIVRAISON RAS .

Tout parfait RAS merci continuez !

Parfait, rapide, rien à dire.

Livraison rapide et sans surprise. Le déstockage de printemps permet une économie appréciable.

De la prise de commande à la livraison, service impeccable.

Bûches non encore utilisées, mais ce n est pas notre premier achat et jusqu'à présent nous avons toujours été satisfait

Choix facile des produits et pas de problème pour passer commande Livraison rapide et conforme

tout était OK

Livraison effectuée en temps et en heure par un livreur très professionnel.

Le bois n’est pas aussi sec que ce qui est présenté sur le site

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour , Nous sommes navré d'apprendre par votre commentaire que vous n'avez pas été totalement satisfait. Nous vous avouons que nous sommes surpris, le bois que vous avez choisi est un bois extra sec séché en étuve . N’hesitez-pas à contacter notre service client. Cordialement, L' Equipe SIMPLYFEU

Très bien livraison rapide

Bûche friable,qui tiennent moins longtemps.

Réponse de simplyfeu.com

Merci pour cet avis. Nous l avons découvert sans que vous ayez pris contact avec notre service client. Le suivi qualité des produits est un point très important pour nous. Nous avons donc ouvert un ticket et notre service a pris contact avec vous. A bientôt L Equipe SIMPLYFEU

Le site est très bien. Heureusement qu'il y a un dépôt pas loin de chez moi. Ce qui ma permis de récupérer des bûches rapidement après validation de ma commande.

Client régulier - produit efficace - mise en livraison rapide (je transporte par moi-même)

Super reactivité

Je suis toujours très satisfait depuis 5 ans.

Ras. Très bonne qualité des buches.

Respect des conditions de vente et bonnes informations.

Client depuis plusieurs années. Pas de problème sur le produit. Par contre sur la livraison, il va falloir revoir. Livraison avec un transpalette manuel. Pour une palette d'une tonne pas possible monter sur le trottoir d'un cm. Que fait on, laisser sur la route, reprendre ou depalettiser un peu. Nous avons mom mari et moi 80ans. Si l'année prochaine nous repassons commande, il faudra livrer avec un transpalette électrique. À voir avec votre transporteur.

Comme d’habitude , service avec une livraison en point de retrait parfait ................

Pas toujours totalement complet je n’ai eu une offre compatible avec le bon mode de livraison qu’après une première commande annulée

Appel téléphonique du service client pour m'assurer que le transporteur sera contacté afin de mieux adapter leur matériel aux livraisons à effectuer. le client n'est pas là pour proposer une solution, c'est au transporteur de vérifier que la livraison sera effectuée et auparavant de demander toute information utilise au déchargement et de former son personnel , à la notion de service à la clientèle.

simplet et site convivialle

A éviter autant que possible. Votre transporteur est incapable de livrer dans des conditions correctes (un passage avec gravier l'en empêche, parait-il). Il a donc fallu que je brouette par morceaux le colis entre le trottoir et le garage. Il existe pourtant des transpalettes capables de passer ce gravier (j'ai déjà été livré de cette façon, par des transporteurs mieux équipés). Quant aux buches, elles me paraissent bien grosses et je crains de ne pouvoir les fendre avec ma fendeuse de 4T.

Réponse de simplyfeu.com

Nous n'acceptons pas vos propos. Vous avez passez commande sur notre site en choisissant la livraison a domicile au portail "A domicile au portail - Expédiable le 29/01/2024" Elle est clairement inscrite a trois reprises avant expédition : - sur le site avant commande et c'est vous qui l'avez sélectionné, - dans votre bon de commande. - par email au moment de l'expédition. Cette livraison s'appelle AU PORTAIL car c'est ainsi que le livreur livre : AU PORTAIL. Une fois la livraison sur place vous demandez une livraison dans votre garage. Premièrement ce n'est pas dans la prestation du transporteur et ensuite des graviers séparant votre portail du garage il est physiquement impossible de rouler dedans. Donc oui, nous pouvons vous livrer mais avec au portail comme vous l'avez sélectionné. Vous avez le droit de faire une erreur mais en aucun de porter de telles accusations contre nous. Désormais soit nous livrons comme prévu soit nous devrons faire le retour de votre palette comme expliqué précedemment. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée L Equipe SIMPLYFEU

La livraison s'est très bien passé

J’aime le service et la qualité des produits simply feu . Leurs bûches compressées de jour et de nuit sont parfaites . Bien calibrées et propres . Je préfère quand elles sont livrées dans des cartons mais parfois ils n’en ont plus en stock et je dois me rabattre sur celle emballées dans du plastique. Ce qui est dommage est que lorsque l’on doit utiliser un point relais quand on a une rue ou l’on ne peut pas être livré, il n’y a pas la possibilité de les recevoir en carton et je comprends pas pourquoi.

Il est très facile de trouver et de commander son produit.

Très contente de ma commande livraison dans les délais parfait

Simple pour allumer Brule longtemps

trés bien pas encore servi

site clair et facile à utiliser.

Simply comme simple et rapide

Très bien, livraison rapide et bûches compressées conformes à mes attentes

délais très court, et chauffeur des transport MTA, très professionnel

simple et clair

Ma commande de bûches compressées n’a pas pu être honorée suite au blocage des agriculteurs, mais j’ai eu un appel de simplyfeu et ma commande a été modifié pour me dépanner. Société très sérieuse, ça change des sites où il n’y a aucun suivi.

Malgré une palette qui était disponible dans le dépôt de Moreuil (80) au moment de passer ma commande sur le site, en date du 23/01/2024, je n'ai été livré que le 06/02/2024, après de multiples relances auprès de Simplyfeu et du transporteur MTA.

Réponse de simplyfeu.com

Notre service client vous a contacté à ce sujet . Vous avez passé plusieurs commande sur notre site et nous sommes navrés si cette livraison ne s'est pas déroulé comme souhaité. Nous présentons des excuses pour ces quelques jours de retard. L'agence qui vous à livrer à été débordée, nous avons essayé de faire maximum pour que nos clients soient livrés. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L'équipe SimplyFeu

Délais et qualité impeccables

Livraison très rapide

Suite à des difficultés rencontrées lors de ma commande, je tiens à remercier simplyfeu à la fois pour leur gentillesse et leur réactivité, suite aux difficultés rencontrées . Merci a vous , une entreprise qui cherche réellement la satisfaction des clients , chose faite. Avec des personnes a l’écoute, et d’une gentilesse rare . Merci encore .

Bonjour je n'ai pas encore testé les granulés doit finir une palette d'une autre marque mais je peux dire que tout c'est déroulé dans de très bonnes conditions de livraison dans les délais et le transporteur au top - les 3 palettes très bien protégées

Très bien. Correspond à ce qui est promis. Livraison sans soucis.

Livraison réalisée en temps et en heure. Livreur très sympa.

Livraison c'est très bien passé, merci

Bravo et merci : suite au retard de livraison du aux barrages routiers votre service clients est resté très à l'écoute et a mis en place un dépannage gracieux de 6 paquets de buches densifiées pour me permettre d'attendre la livraison sans grelotter! La livraison s'est très bien passée, le transporteur et le livreur sont attentifs, aimables et efficaces J'anticiperai ma prochaine commande avant la dernière strate de ma palette...

Bois parfaitement sec. Le livreur a fait tous les efforts pour aider a positionner le bois. Très content.

Correct

La livraison dans le garage ou sous sol comme indiqué sur le site est un compte de fée. La réalité est un livreur avec un tire palette manuel ne pouvant ni soulever ni déplacer la charge. Donc au final c’est l’équivalent d’une commande en vrac.

Réponse de simplyfeu.com

Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès , n'hésitez pas à recontacter notre service client. Nous avions déjà échanger à ce sujet et n’avons pas eu de retour. Nous avons plusieurs modes de livraisons et travaillons avec différents transporteurs, la livraison choisie lors de votre commande est la plus économique donc à domicile au portail en 19T. Nous précisons que le chauffeur est équipé d'un transpalette manuel . Lors de votre dernière commande , vous aviez sélectionné la livraison en chariot tout terrain qui permet en effet de rentrer votre marchandise là ou vous le souhaitez. Malheureusement , vous avez choisit la livraison à domicile au portail en 19T avec tire palette manuel pour cette livraison, l’option en charriot élévateur pour cette fois . Le livreur fait de son maximum pour vous livrer mais si le sol est en pente et non bitumé, comme indiqué dans les conditions de livraison, malgré toute la bonne volonté du livreur, il pourrai mettre en jeu la sécurité des biens et des personnes. Il ne faut pas hésiter à nous solliciter avant de passer votre commande pour voir ensemble le moyen qui serait le plus adapté pour vous, nous sommes également là pour cela . A bientôt L'Equipe SIMPLYFEU

Jusqu'à maintenant sans problème des années que je commande sur simply feu j'ai toujours été satisfaite hors ma dernière commande était une catastrophe les paquets à moitié emballé les bûches fendues je ne sais pas si on m'a donné les restes d'un entrepôt ou si ma palette a été préparée à la vite fait mais je suis vraiment très déçu cette fois-ci

Réponse de simplyfeu.com

Merci pour votre retour. Nous sommes navré si vous n'êtes pas à 100% satisfait sur cette commande. Nous avons ouvert un ticket SAV et avons essayé de vous joindre par téléphone afin de mieux comprendre la situation. . N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement , L'équipe SimplyFeu

Réponse de Dominique B

Merci de m'avoir répondu suite à mon commentaire je tenterai de vous contacter demain matin

parfait !

Tout s'est bien passé globalement, mention spéciale pour les prix proposés. Je suis néanmoins réservé sur l'attitude des prestataires transport lors de la prise de rdv (silence radio), ce qui gâche un peu les promesses faites sur le site.

Réponse de simplyfeu.com

Merci pour votre avis. Nous avons ouvert un ticket SAV à ce sujet et avoir essayé de vous joindre sans succès. Nous vous remercions également de nous avoir remonté cela, il est important pour nous d'avoir vos retour. Notre service client est également disponible dans ce genre de situation, n'hésitez-pas à nous contacter la prochaine fois , nous sommes dans une démarche d'amélioration continu. A bientot, L' Equipe SIMPLYFEU

Expérience très convaincante : commande rapide et retrait en entrepôt très facile aussi

Commande rapide, réception de celle ci parfaite

Sur le bon de livraison inscrit que 3 sacs était percé et n'est eu aucun de SIMPLYFEU donc service clientèle pas au top !!

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour, Nous n'avions pas connaissance de cela et l'avons appris grâce à votre avis . Nous avons donc ouvert un ticket SAV et le service client a pris contact avec vous à ce sujet. Cordialement, L'équipe SimplyFeu

Une première en 5 ans de livraison au même endroit ! Les bûches m'ont été livrées par un prestataire tiers qui a rechigné rentrer la palette dans le garage au motif que son matériel (chariot électrique) allait être endommagé par le rail ! Résultat : j'ai du me charger moi-même de ranger cette livraison soit 960 kg !

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour et merci pour cet avis. Suite à celui ci, notre service client a tenté de vous joindre par téléphone et par email en vain. Nous sommes navré si la livraison ne s'est pas déroulé exactement à l'emplacement ou vous l'aviez imaginé. Le livreur a exécuté sa prestation comme prévue par le mode de livraison, devant le portail, même au delà, mais vous auriez souhaité qu'elle puisse être déplacée plus loin, mais visiblement cela n'a pas été possible pour lui cette fois ci. Nous sommes désolé pour cela. N hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande, nous veillerons à ce que tout cela se déroule bien. A bientôt L Equipe SIMPLYFEU

Très bon site, facile de trouver son produit.

Impeccable de bout en bout

2ème commande chez simplyfeu. Livraison parfaite.