Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 36 avis depuis le 01/09/2020

Commande manquante produit manquant dans les commandes et produits de mauvaise qualité rapporté par certains parents
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Commentaire de Sinergy
Bonjour, désolé de voir votre retour. Nous attachons une très grande importance à la satisfaction de nos clients. Aussi, s'il y a un produit manquant ou qu'un produit ne donne pas entière satisfaction n'hésitez pas à nous contacter immédiatement et nous solutionnons le problème avec la personne concernée. Dans le cas présent, nous avons également constaté à postériori que le retard de livraison lié au confinement a pu altérer certains produits.

Les fromages sont excellents mais un peu chers
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de Sinergy
Bonjour, merci de votre retour. Le prix tient compte de plusieurs facteurs, le premier étant la qualité des produits et leur origine de petits producteurs et fruitières indépendantes. Le second, les bénéfices reversés à votre école ou association qui viennent nécessairement influer sur le prix de vente. Au final des produits de qualité à un prix crémerie, des débouchés pour nos producteurs et en parallèle un financement pour l'association. Malgré tout nous cherchons en permanence à réduire les couts pour les familles en conservant la qualité des produits.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sinergy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sinergy.fr

Sinergy propose à votre association des opérations "clé en main" de vente de produits locaux issus de petits producteurs. Vous conservez 20 à 30% du montant total des ventes pour financer vos voyages, sorties scolaires et projets de votre association.

Sinergy
4 Rue Artisanale