sinergy.fr

Avis clients de sinergy.fr

Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois

306 avis depuis le 01/09/2020

Informations sinergy.fr

Sinergy propose à votre association des opérations "clé en main" de vente de produits locaux issus de petits producteurs. Vous conservez 20 à 30% du montant total des ventes pour financer vos voyages, sorties scolaires et projets de votre association.

4 Rue Artisanale 67310 Wasselonne

Très bien, bonne écoute, bon suivi et très réactif. Rien à redire là dessus. Axe d'amélioration : Avoir plus une visibilité réelle sur le planning des livraisons et pouvoir donner des directives au transporteur pour éviter des retards de livraisons des colis. Car ceci impacte le planning de distribution de l'association et donc l'image de notre association.

Réponse de sinergy.fr

Bonjour Hélène, merci pour votre retour. Pour les livraisons c'est généralement sur rendez vous avec le transporteur et cela permet de vous organiser. Nous allons toutefois faire le nécessaire pour vous proposer une expérience plus souple.

site facile d'utilisation

Deux ans que l'on travaille avec Sinergy, les produits sont de qualités et les livraisons impeccables. Seul le pourcentage de bénéfices est un peu juste.

Réponse de sinergy.fr

bonjour Arnaud et merci pour votre retour et votre fidélité. Nous pensons avoir de bonnes nouvelles à annoncer à la rentrée 2024/25 au sujet des bénéfices.

Réponse de ARNAUD T

Merci. Après, c'est le jeu aussi. Nous restons un établissement public, avec une coop, le but n'est pas de faire des profits. Mais parfois ce genre d'pérations peut être déterminant pour un voyage de fin d'année c'est tout. Bon courage.

Très bon accueil téléphonique, site internet fluide et livraison impeccable. Bons produits

Cela fait plusieurs années que nous faisons une opération fromages avec Sinergy et tout s'est toujours bien passé. Les démarces sont simples, et les produits sont bons. Les interlocuteurs répondent rapidement à nos demandes.

Très bon échange et produits de qualités! Les parents d'élèves sont contents des produits et de la facilité de commande

Produits de bonne qualité

Pour la 2nde fois de la prise en charge de notre commande à la dégustation, rien à redire!!! c'est parfait!!! MERCI à toute l'équipe de Sinergy!

Excellente écoute et réactivité du service client, livraison des produits à la date convenue.

Très bon produit merci pour la qualité . très bonne gestion au niveau de l'équipe sinergy. Je recommande le groupe sinergy

Parfait. suivi au top tout le long de l'action. envoi soigné et colis a remettre aux familles tout prêt ce qui est agréable!

Parfait, date respectée, commandes bien préparées, produits de qualité

Très bon produits

Très contente du service de nos commandes et de l’efficacité des préparations de commandes lors de la livraison qui nous ont vraiment allégés notre travail d'organisateurs. Annick présidente de l’association

Personne très agréable au téléphone, livraison rapide,très satisfaite.

Livraison au top avec protection isotherme, et dans le délai indiqué. Les fromages sont très bons

les commandes sont toujours emballées individuellement et ca c'est super car c'est un sacré gain de temps et il n'y a pas d'erreur. Les produits sont de qualités.

Très bon et très reactif

Super! commande à temps , aucune erreur et colis arrivés en très bon état

Très facile et des personnes à l'écoute !

merci

Les produits et l’envoi sont de bonne qualité. Mervi

Procédure parfaitement conforme à ce qui était présenté: de la commande des brochures à la livraison. Personnel très réactifs et disponibles lors d'appels téléphoniques. Explications claires. Nous referons certainement des vente via sinergy

Excellent produits , équipes hyper réactifs....au top

Très bien organisé les paquets sont triés prêts et identifiés au nom de l'acheteur quand on les reçoit c'est top un gain de temps je recommande

Facile d'accès, attractif, facile d'utilisation

rien à redire pour notre première collaboration avec sinergy. site clair et organisé livraison dans les temps aucune erreur dans les commandes, de plus , déjà préparées. Merci beaucoup

Nous faisons confiance à Synergy depuis plusieurs années maintenant. A l' écoute, réactif, et des parents d' éleves comblés. Merci à l'équipe

Très bons produits et super gestion comme d'habitude ! Merci à vous

Étant dans l ouest, nous avons voulu proposer les produits du catalogue saint Nicolas et Noël. Les produits ont reçu que des retours positifs et sont très variés et pour tout les budgets.

Produits de qualité, solution facilitant la vie des bénévoles, service client réactif, que demander de plus!

Très bonne communication, réactif, aimable, disponible, très bons produits et dispositif qui fonctionne très bien.

Très bien à tous les niveaux

Très pratique, très bien organisé.

tout est parfait coté logistique et prise de commande sauf le tarif de livraison excessif pour une petite palette nous avons failli en avoir de notre poche...au vu du peu de commandes effectuées par les parents d'élèves : des produits sans doute trop onéreux

Très bonne expérience avec Sinergy. Choix varié pour l'opération, livraison conforme et dans les temps, impeccable.

Site très simple d'utilisation. Correspondant très disponible. Produits de qualité.

Très satisfaite: Livraison soignée et produits très bons!

Première expérience et que du positif. La communication est super la qualité des produits impeccable. A très bientôt pour une nouvelle vente.

quel bonheur de ne pas à avoir à préparer chaque commande pour les parents. Tout est parfait et rapide

Bien, aucun problème à signaler.

Très bonne organisation avec des livraisons parfaites, seul bémol un choix limité sur l’action des goûters. Site à recommander aux associations

une tres bonne organisation pour vos commande bravo

excellente prestation

Notre 1ère expérience avec Sinergy c'est parfaitement passée!! De la réception des formulaires à la livraison!! MERCI!!!

De la prise de contact a la réception de la commande on est accompagné , rassuré sur toutes nos interrogations. Merci a Sinergy

Très bonnes prestations Une réponse téléphonique aux questions

Nous sommes très satisfaits de vous, que ce soit en livraison respectée ou en commande. Continuez ainsi.

Service très professionnel : bon accompagnement dans la démarche de commande, une livraison soignée ( colis préparés en amont pour les clients) et des produits de qualité.

Deuxième expérience avec Sinergy, tout aussi satisfaisante que la première : communication facile, réactivité pour répondre aux demandes, facilité de mise en œuvre de l'action du début à la fin, qualité des produits, livraison soignée et dans les délais annoncés et sav au top !!! Je recommande vivement !!!

des chocolats délicieux aux formes originales, commandes très faciles à passées et les commandes arrivent déja toutes prêtes dans des sacs personnalisés, ce qui fait gagner un temps précieux, plus qu'a distribuer. je repasserai commande sans hésiter

Site agréable et très bien conçu pour faciliter le suivi des commandes. De très bons conseils et un bon échange avec l'équipe. Société très réactive. Je recommande.

Je suis très contente de leur proposition. Ils sont très réactifs et le site est très explicite.

Produits de très bonne qualité, une relation clientèle irréprochable. A l'écoute. Trois opération avec un grand succès.

Enregistrement et gestion des commandes très bien Choix des dates non judicieux commande avant Noël et livraison après... Trop d'actions à ce moment là chez nous di coup ça n'a pas vraiment marché... Dommage

Réponse de sinergy.fr

Bonjour Isabelle, merci pour votre retour. Je me permets simplement une petite précision par rapport à votre commentaire. Il s'agissait bien d'une vente de Gouter Gourmand avec un retour de commandes au 03 janvier (et donc des commandes avant et pendant les fêtes de fin d'année) et non une opération de chocolats de Noël que nous aurions livrée après Noël.

Articles individuels bin répartis, un petit bémol juste pour des parents divorcés qui ont eu leur commande dans le même sac hors il y avait bien 2 bons de commandes, ensuite rien à redire sur la livraison et emballage, rien n'était renversé 😁 Merci de votre collaboration Ape de Lagrauliere

Tout est OK, le conditionnement est adapté au contenu frais. Rien à redire. Merci

Très bonne organisation, très bien rodée. Nous avons toujours reçu des réponses à chaque question. Tout c'est très bien déroulé.

On ne peut que recommander ce partenaire. Les commandes sont simples à passer sur le site, les produits de qualité et les commandes préparées individuellement. Le délai de réponse est très court

Tout est parfait: site, facilité de commandes...

Parfait!

Super satisfait. Réactivité au top

Tout est parfait, livraison en temps, qualité des produits, simplicité des process de paiement et de distribution. Un seul mot : Merci

Excellents fromages. Délais de livraison tenus. Tout est parfait.

Produits de qualité, service disponible et à l'écoute. Très simple d'utilisation fiable et sécurisé, le site Sinergy offre de belles solutions de financement pour les associations. Merci pour votre professionnalisme et votre organisation rigoureuse

Équipe, produits et suivis au top 👌

Produits de qualité, respect du délai de livraison, site bien présenté

Simple et efficace ! A recommander.

première commande et tout le monde a été ravi. les délais sont respectés, le choix est suffisant et varié, la qualité est là . Le site est simple , facile et clair . La communication est parfaite , personne très agréable et réactive .

Une équipe très réactive et disponible, un très bon suivi des commandes via qui sont arrivées sans aucune erreur : très appréciable pour les familles et les bénévoles. Des chocolats de bonne qualité.

Choix des produits, prix abordables, qualité très bien. Disponibilité et réactivité du service clients au top. Service professionnel. Merci

Commande très bien réalisé. Gain de temps énorme pour nous. Les produits sont bons et beaux. Le seul bémol c est qu' il n y a pas de livraison possible à une autre adresse (un parent qui souhaiterait envoyer d'un colis à un membre de sa famille qui n habite pas dans la région).

Nous sommes satisfaits de la commande effectuée et de la livraison

Avec sinergy tout se passe bien. Tout est bien organisé. C'est simple pour tout le monde. Et le service client est réactif.

Nous sommes ravis du service proposé par sinergy. Catalogues riches et agréables, service client très à l'écoute, livraisons dans les délais, produits de qualité. Nous recommandons et nous ferons à nouveau appel à leurs services

Très bons produits. Service client réactif et arrangeant. Délais respectés.

Nous n'avions pas vu les 35 euros de frais de port... C'est le seul point négatif. Service après vente au top !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Réactivité si questionnement. Je recommande !

Simple rapide... Les parents qui ont fait leur commande eux même ont aussi apprécié le site

Bien rapide colis bien préparé

Prestation à la hauteur des années précédentes, j'ai toutefois eu une remarque sur un comté qui était vert lors du déballage.

Réponse de sinergy.fr

Bonjour Camille, désolé de voir que vous avez rencontré un problème avec un Comté. C'est parfois le revers de la médaille des produits artisanaux, dans de rares cas certains peuvent rencontrer un problème. Mais dans ce cas nous sommes là pour faire le nécessaire et allons vous contacter dans les plus brefs délais.

Les commandes groupées pour les écoles sont d'une simplicité incroyable. Les parents peuvent payer leur commande directement en ligne, ce qui évite les erreurs ainsi que les encaissements de chèques. Les produits proposés sont variés et de qualité. Livraison bien respectée, rien à redire, je recommande vivement.

Livraison top. Tout était parfait. Pas d’articles manquants. Sachets bien préparés

Tres bien livreur gentil

Interlocuteurs efficaces et agréables, opérations déroulées sans le moindre incident... Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec vous et nous recommencerons sans aucun doute !!!Nous recommandons autour de nous. Merci !!!

Bonjour très bien réceptionné et très bien ranger Merci

très satisfaite de l'opération chocolats de fin d'année :-)

Aucun problème de livraison, tout le monde apprécie les produits commandés

Merci pour tout !

Qualité des chocolats et l’emballage très bien Livraison très compliquée très déçu

Réponse de sinergy.fr

Bonjour Audrey, merci pour votre retour. Encore désolé des difficultés rencontrées lors de la livraison. Les livraisons se passent généralement très bien mais il est vrai que cela a été compliqué dans votre cas. Nous ferons mieux la prochaine fois.

Première expérience avec synergie, nous sommes très contents !!! Des produits de qualité, ainsi que la réactivité des personnels synergie lorsqu'il y a un soucis.

Première expérience pour la coopérative de notre petite école, nous renouvellerons ! Commandes faciles à passer, livraison rapide, délais annoncés respectés, produits bien emballés et commandes préparées, prêtes à distribuer ! Super réactivité pour un produit manquant, produit de remplacement envoyé très rapidement. Je recommande vivement !!!

Un très bon suivi des commande, une livraison parfaite et des produits de qualité

site facile d'utilisation livraison très bien

de la commande à la livraison , tout à été parfait pour une première commande . Un catalogue varié .

Tout est parfait!

Expédition rapide, livraison avec le petit plus que le livreur prévient avant d’arriver (très appréciable). Les sacs sont déjà prêts pour une distribution beaucoup plus rapide. Très contente de notre action

Très bonne organisation, très bons produits.

Le site est de qualité. Lorsque j'avais des interrogations, il me suffisait d'appeler le conseiller qui était hyper réactif et attentif. Je recommande vivement!

Livraison toujours un peu compliqué et tardive

Pas de soucis avec les produits commandés mais lors de la derniére commande, alors que la date avait été fixé avec le transporteur par téléphone, nous avons du recontacter le transporteur qui avait changé le jour de livraison alors que nous étions fermé.Le colis était parfait

Services et relations impeccables. Très réactif en cas de soucis

Première vente (fromage) pour nous Communication au top, très bon suivi Fromages extra (avec tous les retours des familles)