sinergy.fr

Avis clients de sinergy.fr

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois

415 avis depuis le 01/09/2020

Informations sinergy.fr

Sinergy propose à votre association des opérations "clé en main" de vente de produits locaux issus de petits producteurs. Vous conservez 20 à 30% du montant total des ventes pour financer vos voyages, sorties scolaires et projets de votre association.

4 Rue Artisanale 67310 Wasselonne

Beau et bon produits, commande respecter délai respecté. Produits de qualité et facilité à gérer. Je recommande à 100%

Très bons produits variés, livraison rapide avec des commandes toutes prêtes au nom des adhérent, plus qu'a distribué, très pratique

Bonne 1ere expérience avec l'opération fromages de nos régions. A refaire

Bonjour Très satisfaite. La livraison impeccable, prise de rendez-vous, rendez-vous tenu, livraison très correcte et déposée dans mon garage, top. Chaque commande dans son sac isotherme, les clients très satisfaits. Pareil pour les commandes de fleurs. Chaque participant était vraiment très content. Merci

Entreprise qui connais ses clients, une réactivité et recherche de solution afin de correspondre aux besoins du client. rien à redire top du top. produits de bonnes qualités.

Je pense qu'il est très facile d'utilisation

Tout était parfait .commande rapide , livraison parfaite tout était bien conditionné et rien n'était cassé ! Bravo

Première année de l'APE, et donc première action Formages de nos Régions avec Sinergy. Le site est assez complet en terme d'informations sur les opérations avec la possibilité de consulter les catalogues, et un calendrier avec plusieurs sessions possibles. - Contact rapide avec Sinergy soit par mail, soit par téléphone. Toujours réactif avec des personnes agréables et patientes. - Envoi rapide et respectant le calendrier (pour l'envoi des catalogues, des commandes) - Interface de saisie des commandes papiers assez simple d'utilisation. (il manquerait juste un encart pour renseigner les numéros de chèque pour que cette information soit présente lors de l'export Excel) - Préparation des commandes individuelles par Sinergy : un grand gain de temps pour l'APE qui réceptionne les sacs déjà préparés et peut procéder à la livraison directement. Très belle sensation pour cette première expérience avec Sinergy.

Très bon contact avec les commerciaux qui sont particuliérement réactif et agréable.

Le compte client est très simple d'utilisation. Les commandes se font en ligne. Le service clients est réactif et répond rapidement à toutes nos demandes. Nous avons eu un petit souci après la réception avec la qualité d'un produit, le nécessaire a été immédiatement fait.

Livraison rapide, produit de qualité, équipe à l’écoute et joignable facilement

Personnel très poli, répond correctement a nos questions. Temps d'attente au téléphone raisonnable. Je recommande ++++++

Facilité de commande en pouvant le faire sur le site, facilement joignable en cas de questions, livraison bien organisée, et le top de recevoir les commandes prêtes par client.

Nous sommes satisfaits, quelques fromages (4 comté jeunes) avec de la moisissure. Sinon tout était bien. L'emballage est très pratique.

Réponse de sinergy.fr

Bonjour Cathy, merci pour votre retour. Encore toutes nos excuses pour les comtés jeunes touchés. C'est malheureusement un problème que l'on peut rencontrer (heureusement rarement) avec les fromages artisanaux. Quand cela arrive nous procédons au remplacement ou au remboursement du produit. Si vous n'avez pas fait la démarche auprès de nos services n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire.

Réponse de CATHY M

Bonjour, Si nous avions fait la démarche, nous avons été remboursés. Merci à vous. Cordialement mULLER Cathy

Réponse de sinergy.fr

Parfait, je voulais juste m'en assurer.

Service client réactif, livraisons soignées, facilité d’enregistrement des commandes

Déjà plusieurs catalogues et commandes reçues et toujours aussi satisfaits pour notre association : facilité grâce au site, délais respectés, colis individuels et qualité des produits.

ravie de la commande ces la deuxième fois que l on commande très très bien

Facilité pour les commandes tant sur papier que sur internet. Très gros avantage : les commandes arrivent prêtes à être données à chaque personne.

Site très bien réalisé le principe est très intéressant pour les associations et en plus le rapport qualité prix est très intéressant

Super service super produits. Tout petit bémol concernant les prix un peu cher qui ont freiné les ventes mais la qualité étant au rendez vous, ceux qui se sont laissé tenter n’ont pas regretté.

Nous avons été très satisfait de notre commande chocolat. Les paquets étaient préparés par commande ce qui nous a fait gagner beaucoup de temps. Les chocolats sont délicieux. Très bonne expérience à renouveler.

Livraison dans les temps, produits de bonnes qualités. Pour les associations comme la nôtre (maison d’assistantes maternelles) c’est que du positif !

Le concept est génial nous avons fait une vente de fromage tous c’est passé pour le mieux de l’envoies des catalogue jusqu’à la distribution et ce qui m’a impressionné c’est que les paquets individuelles était déjà préparé un gain de temps inespéré et le %des gain est vraiment plus élevée que la concurrence à refaire sans hésiter

Prix intéressant commande envoyé très vite et super bien emballé

. Parfait rien à dire, service de qualité, humain à l’écoute, disponible… et les produits sont locaux, régionaux de très bonne qualité, je n’ai jamais eu de manque, ou de casse. Une fois un problème de livraison indépendante de leur volonté qu’ils ont réglé dans l’heure. Je suis très exigeante alors si moi je n’ai rien à dire c'est que c’est vraiment top, facile, depuis un téléphone ou par le logiciel qui est très intuitif. Stephane et Benoît se rendent disponibles,accessibles, on peut entendre leurs sourires au téléphone . Bref 5 ans que je travaille avec eux sur au minimum 3 opérations par an. C’est pour moi une façon sur et facile de faire des bénéfices pour mes associations. Ces opérations peuvent être gérées par une personne et son téléphone.

Top pour le financement de projet. Nous avons testé les fromages qui sont excellents. Tout arrive déjà empaqueté par client, c'est vraiment clé en main. Merci beaucoup.

Première année que nous utilisons vos services et vraiment vraiment ravis ses retombées nos parents sont ravis . Le personnel et très agréable et réactif

Site clair et facile à prendre en main.

Quelle belle surprise ! Tout était parfait la communication, le colis, les gourmandises à l intérieur merci pour tout et à bientôt pour se nouvelles commandes ! Je vous recommande vainement !

Il est bien fait, beaucoup de vérification pour ne pas se tromper. Le suivi est très bien. Super je recommande à d'autre mamans des autres écoles

Les commandes sont assurées et les livraisons sont toujours faites en accord avec l'organisme d'accueil. Nous apprécions vraiment travailler avec votre entreprise pour aider à financer les voyages scolaires de nos élèves.

Diversité des produits proposés, plusieurs opérations disponibles. Produits toujours bien emballés et les sacs sont déjà faits pour la répartition des commandes ! Je recommande !

Un service client au top du top ! Merci beaucoup, la qualité des produits sont vraiment très bien. Je recommande toute les associations à aller chez eux

Enfin une solution simple pour les associations, clés en main, et qualitative. Nous avons gagné un temps précieux grâce à la logistique de l'opération Pâques.

1ere année que nous proposons les produits Sinergy dans notre école, nous recommenceront l'année prochaine. Les parents ont apprécié la qualité des produits, nous nous avons apprécié la facilité de la prise de commande, la livraison déjà en sachets individuels, la disponibilité et réactivité en cas de problème (nous avons eu un soucis transporteur). Je recommande!!!

bonjour de très bon produits et un très bon cite pour tous se qui est pour commande

Partenaire très agréable , le site est très pratique et facile d accès. La livraison en paquet individuel facilite vraiment la distribution.

Très contente. Envoi rapide, produits très bien emballés, chaque commande est dans un sac. Concept au top. Nous avons même été livré avant la date prévue. Nos clients ont été ravis de leurs commandes. Nous recommancerons sans hésitations.

Très bonne expérience pour notre association. Tout est bien organisé, en cas de besoin, on passe un coup de fil et l'accueil est toujours agréable. Nous reconduirons l'opération, merci à vous

Très belle expérience que nous espérons pouvoir réitéré de nouveau ! Super packagings ! Très à l'écoute et réactif. Merci encore !

Navigation fluide. Prestataire à l'écoute et réactif.

Action très simple à mener pour les écoles tant sur la prise de commande que sur la distribution Aucun retour négatif des parents Bons produits Action à renouveler les années prochaines

C'était une première commande pour nous et nous avons été agréablement surpris. Rien à faire pour l'association. Nous referons une action avec eux sans problème . Merci. APE RPI de la rothaine.

Parfait ! Suivie et temps de réaction au top ! Facilitée pour passer les commandes ! Livraison impeccable ! Petit colis par commandes. Tout est Parfait !

Parfait, le suivi des commandes est au top du début à la fin. Il y a toujours un interlocuteur dès la moindre interrogation. Les produits sont de qualité. Les commandes sont livrées en temps et en heure, et il y a un véritable suivi derrière. Je recommande vivement Sinergy !

Pour nôtre association sinergy facilite nôtre travail, les commandes sont livrées par sac individuel et déjà trié ce qui est appréciable. Le service client est toujours très disponible et réactif avec des interlocuteurs très sympathiques. La qualité des produits proposés sont de qualités.

Nous travaillons depuis plusieurs années avec sinergy C’est vraiment top Équipe très à l’écoute et compréhensive Je recommande à 200 %

Livraison dans les délais, commandes individuelles,deux gros cartons cerclés sur palette. Les chocolats de Pâques ont été un régal pour les enfants. Seul bémol la sous-traitance du transport qui fait que le livreur ne tiens pas compte des infos. Je met quand même 5/5 car notre APE a bien été livré

Rien à dire , même lorsque l’on appel on est très bien informé, livraison au top 😊 en tans que associations nous sommes très content

Je suis très satisfaite de la commande et du conditionnement Merci pour le concour

Facile d'utilisation.

Tout est parfait site très bien conçu Très réactif que ce soit dans les réponses ou les services Merci infiniment

Très bien , livré en temps et en heure . Le respect de la chaîne du froid a été respecté

Très bien et facile d utilisation

Site très accessible et très facile d accès

Produits bien protégé et livraison soigné !

Bonjour rien a dire très bien au téléphone pour expliqué et même les fromages ont été tous très bon le retour des familles.

Très bonne écoute, tres bon suivi, livraisons au top un grand merci a vous

Service impeccable, je recommande

Rapide, livraison parfaite, les produits sont de qualités ! Merci

Simple et efficace au niveau du site ,très facile d'utilisation et super bien expliqué.Les échanges avec le personnel est top , aimable, sympathique et à l'écoute.Je recommandé à 100%.La livraison rien à redire le jour et le créneau respecter.

Rapide efficace et ordonné ! La plateforme est superbe à utiliser , Le suivi est top . Parfait !

Une organisation bien rodée, un très bon accompagnement, et des produits très satisfaisants. Sinergy facilite et simplifie l'organisation des ventes pour nos adhérents.

Nous avons beaucoup apprécié que les commandes soient déjà préparées lorsque nous avons reçu la commande. L’équipe est réactive si on a une question, et les produits semblent plaire et tous les délais ont été respectés. Nous ne pouvons que recommander Sinergy !

Livraison parfait. Service après vente très réactif Qualité chocolat très appréciable et beaucoup de choix

Services clients impeccable quand ont a des questions etc… Commande au top, livraison au top ! Bref, nous reviendrons vers Sinergy pour d’autres ventes.

très bon services

Site facile d utilisation . Toujours une personne pour répondre au question avec le tchat .

Le site est super pratique . Le service client est ultra réactif pour quoi que ce soit un souci, une question...ils sont là. Le concept permet d'offrir une gamme bien plus large de façon très très pratique sans surcharge de travail pour les bénévoles

Sinergy est simple d’utilisation. C’est vraiment bien d’avoir la possibilité pour les parents de commander soit par le bon de commande soit par le site. Le fait que le mot d’accompagnement soit créé et imprimé par Sinergy est un vrai plus. Le choix, les design et les prix ont plut aux parents. De notre côté la logistique a été au rdv et les personnes de Sinergy très disponibles par téléphone et mail. Je recommande +++

Un super partenariat ! Compétents, à l'écoute, parfait !

facile à utiliser et les paquets livrés tout préparé, ce qui est particulièrement appréciables

Très bonne expérience! C’est simple, on est guidé à chaque étape et si besoin on peut facilement joindre une personne par téléphone. Nous repasserons par synergie prochainement c’est certain!

Vraiment top pour les associations ! Tellement simple à mettre en place (catalogue fourni, commande en ligne, etc...)

Une organisation bien ficelée. Nous avons apprécié la réactivité à chacune de nos demandes. Mais le top c’est la livraison des commandes, quel bonheur de ne ps avoir à préparer les commandes individuelles, elles arrivent toutes prêtes pour la distribution

Bons de commandes et accès internet faciles Pas de soucis à la livraison Tarifs très abordables Sachets individuels préparés et donc distribution facilitée

Très bien et réactif quand il y a un problème

Très satisfait du service, réactif et très bien organisé. Je le recommande a 100% C’est un très bon organisme avec de très produit.

Très sérieux très ponctuel

Présidente d'une association des parents d'élèves j'ai fais appel à Synergie à plusieurs reprises. Les produits proposés sont très bien et l'organisation de l'opération très facile. Les livraisons sont bien organisées et les produits emballés par commande sont un plus. J'ai d'ailleurs conseiller sinergy a plusieurs reprises.

Produits de bonne qualité et bons. Un retard vis à vis de la livraison mais sinergy a fait le nécessaire pour que la livraison soit réalisée dans des délais corrects.

Service client rapide et très a l'écoute

Pour une première action avec Sinergy, nous avons été très satisfait, bonne organisation, bons produits et surtout super emballage. Nous avons hâte d'avoir notre deuxième action et nous continuons nos actions avec Sinergy. À bientôt, APE Du Donjon de Bours

Facile pour commander et commande rapide.

Excellents produits avec une livraison très bien organisée et des articles soigneusement emballés. A refaire !

L'association est très satisfaite d'avoir effectuer une opération avec nos familles. Le site, le service client est remarquable. Nous recommencerons certainement.

Non seulement le site est facile d'utilisation, les documents et commandes sont envoyés en temps et en heure, mais en plus l'équipe est à notre écoute. Merci à vous.

Communication simple et efficace, produits de qualité, livraison correcte, pas d erreurs dans les commandes. C est parfait !

Première participation pour notre APE pour la vente des bulbes de printemps, celle ci s’est très bien déroulé. Les envois sont rapides et soignés . Nous avons apprécié que les commandes soient préparés par leurs soins . Une équipe à l’écoute . Je conseille Sinergy à toutes les associations qui veulent se lancer pour une action

Un site très utile et bien pensé. Très facile d'utilisation avec des rappels importants et toute la procédure expliquée simplement. Une livraison rapide et conforme. Notre structure est ravie d'avoir utilisé Sinergy pour cette vente et nous y referons appel. Nous recommandons sans hésitation.

Bons produits, les clients ont été satisfait. Prix abordables. Sinergy est très réactif s il manque quelque chose. Nous n avons pas besoin de préparer les commandes et ça c est top!!! On recommande.

Le tout clés en main, c'est top !

Organisation parfaite, emballages soignés et livraison rapide. Chocolats beaux et bons

Parfait , bien empâcter et livraison respecter

Les commandes sont préparées avec soin, le planning est respecté, le transport de signale avant d'arriver et Stéphane de Sinergy est toujours disponible pour répondre à nos questions. Enfin,les produits sont sélectionnés avec goût,le catalogue propose un large choix pour tous les goûts. Partenaire de qualité, nous faisons appel à Sinergy au moins fois par an.

Cette opération a été un réel succès, merci à Sinergy et particulièrement au service commercial pour son professionnalisme !

Les produits sont de qualité. La commande des produits est simple et rapide. Le service après vente est très efficace.

Site très facile d,utilisation pour les vendeurs comme acheteurs, personnel très sympathique, accueillant, disponible et compétant. Les produits sont très biens, livraisons aussi. Je recommande cette société.

Tout m'a bien été expliqué par téléphone. Le site est facile d'utilisation.

Superbe site et très bonnes marchandises

Très satisfaite livraison très rapide très bien emballé très bon produit et à prix très abordables

Contact simple et très clairs Le site internet est très bien fait Les propositions sont très intéressantes

Très réactif et arrangeant

Satisfait du site, service client et de la livraison

Organiser une vente avec sinergy et très simple, le calendrier fourni permet de savoir exactement quand sera distribuée nos commandes et permet de suivre pas à pas le déroulement des commandes. La saisie des commandes est assez intuitive et un récapitulatif permet à l'association de voir combien elle gagne pour chaque commande. La livraison a été respectée avec tous les critères de fraîcheur, nos commandes de fromages étaient préparée individuellement dans des jolis sacs isothermes avec un récapitulatif de la commande accroché dessus. Et les produits était très bon. Tout le monde a été conquis. Nous retenterons sûrement l'expérience et pourquoi pas avec une autre opération. Merci pour votre investissement.

C'était notre 1ere opération et cela s'est très bien passé. Les colis et les produits sont de très bonne qualité.

commande conforme , rapidité de livraison , praticite du site internet pour les commandes je recommande vivement à toute les associations

Le site est très simple a utilisé, le + de se site se sont les commandes qui arrivent toutes prêtes franchement c'est génial par contre nous avons trouvé que sur le catalogue de fleurs il y avait très peu de choix pour notre vente qui vient de nous être livrées

Je recommande facile d'utilisation pour nos action.

Je suis ravi une communication rapide agréable sur la vente des produits que j ai découvert avec mon équipe que de bon retour sur la qualité des produits

Très bien, bonne écoute, bon suivi et très réactif. Rien à redire là dessus. Axe d'amélioration : Avoir plus une visibilité réelle sur le planning des livraisons et pouvoir donner des directives au transporteur pour éviter des retards de livraisons des colis. Car ceci impacte le planning de distribution de l'association et donc l'image de notre association.

Réponse de sinergy.fr

Bonjour Hélène, merci pour votre retour. Pour les livraisons c'est généralement sur rendez vous avec le transporteur et cela permet de vous organiser. Nous allons toutefois faire le nécessaire pour vous proposer une expérience plus souple.

site facile d'utilisation

Deux ans que l'on travaille avec Sinergy, les produits sont de qualités et les livraisons impeccables. Seul le pourcentage de bénéfices est un peu juste.

Réponse de sinergy.fr

bonjour Arnaud et merci pour votre retour et votre fidélité. Nous pensons avoir de bonnes nouvelles à annoncer à la rentrée 2024/25 au sujet des bénéfices.

Réponse de ARNAUD T

Merci. Après, c'est le jeu aussi. Nous restons un établissement public, avec une coop, le but n'est pas de faire des profits. Mais parfois ce genre d'pérations peut être déterminant pour un voyage de fin d'année c'est tout. Bon courage.

Très bon accueil téléphonique, site internet fluide et livraison impeccable. Bons produits

Cela fait plusieurs années que nous faisons une opération fromages avec Sinergy et tout s'est toujours bien passé. Les démarces sont simples, et les produits sont bons. Les interlocuteurs répondent rapidement à nos demandes.

Pour la 2nde fois de la prise en charge de notre commande à la dégustation, rien à redire!!! c'est parfait!!! MERCI à toute l'équipe de Sinergy!

Produits de bonne qualité