Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 186 avis depuis le 28/12/2014

Très sérieux et de qualité. Un large choix de styles et de matières et un relationnel et suivi toujours bienveillant et attentif . Ma première commande et déjà totalement conquise à tout point de vue . Sans aucun doute de prochaines commandes à suivre .
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Très bien réalisé
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

livraison rapide et bien emballé
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Cela fait plusieurs années que je commande auprès de mr Despierre et franchement jamais déçue ! Les bijoux sont très beaux et tiennent bien les années. Les envois des bijoux sont faits avec soin et mes amies sont toujours heureuses de recevoir vos bijoux! Merci
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

emballage très soigné. délai réception respecté. Ravi de ces achats
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Comme toujours, les photos et descriptions sont fidèles, très jolis bijoux. Livraison rapide. Emballage et présentation de la commande au top. La qualité est toujours au rendez-vous au fil des années. Je recommande vivement.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Plus que rapide ! Packaging au top
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Produit de qualité comme toujours, contact très agréable, je recommande vivement sans hésitation !
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Bonjour, les bijoux que j'ai acheté sont de très bonnes qualités et l'emballage a été fait avec soin. J'ai apprécié le petit mot que j'ai pu rajouté gratuitement.
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Envoi rapide et très soigné Réponse rapide Le bracelet est dans un écrin très joli livré avec sac pour offrir papier de soie , le tout dans une jolie boîte avec ruban 🎀 parfumé ! Je suis ravie de mon achat et recommande vivement !
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Siuka.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Siuka.fr

Vente de bijoux en argent 925/1000ème , plaqué or et acier