Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1430 avis depuis le 07/02/2013

Je ne trouve pas bien fait le site... Il n'y a pas mal de choses à améliorer
le 19/07/2021

suite à une expérience du 30/06/2021

Commentaire de scandi vie
Bonjour, alors merci de nous apporter des suggestions d'améliorations, nous serions ravis de vous lire

Le code CADEAU n'a pas été pris en compte par le site lors de ma 1e commande, et le service clients n'a rien voulu savoir, même lors de ma 2e commande. Je suis un peu déçu par le côté commercial du site, surtout au vu du prix des ustensiles (2 poêles pour un total de 280 euros...)
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Commentaire de scandi vie
merci de relire tous nos échanges. La 1ere commande, vous avez oublié de renseigner le code, et comme expliqué l'informatique ne peut pas deviner que vous avez oublié. La seconde commande, vous avez indiqué le code SWEDEN10 qui vous a donné 10€ de réduction, et comme vous l'avez constaté, il est possible de renseigner qu'un seul code. Votre dernier email n'indiqué pas que vous aviez oublié de renseigner le code à la 1ere commande, bien évidemment que nous aurions ajouté un petit article. On ne peut pas non plus se rappeler 1 semaine après que tel ou tel client avait oublié de renseigner un code. Mais svp ne dites pas que le SAV n'a rien voulu savoir, il est certain que nous n'allions pas envoyer un cadeau seul livré séparément mais le rajouter ultérieurement avec un autre colis était possible.

Livraison désastreuse par Chronopost qui a jeté le paquet par-dessus une clôture de 2 m. Ils ont juste sonné puis jeté le paquet sans attendre. C’est scandaleux. En ce qui concerne la poêle elle est bien sauf que elle accroche car elle est très rugueuse
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Commentaire de scandi vie
Bonjour, pourquoi ne pas avoir pris des photos lorsque vous avez constaté cela? Concernant la rugosité de la fonte, c'est normal, elle est moulée dans du sable, comme expliqué dans plusieurs articles, mais concernant l'accrochage, cela est du simplement à votre température de chauffe qui est trop élevée, merci de consulter la notice jointe à votre facture.

Manipulation pas facile car poids conséquent et peu de prise ( alvéoles latérales et poignées amovibles seraient les bienvenues qui plus est à chaud) . Rigole pour les jus de cuisson (légumes par exemple) insuffisante. Revêtement rugueux ? le vendeur vous expliquera... retour a mes frais et remboursement aussitôt.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Commentaire de scandi vie

Boutique et produits au top mais livraison avec chrono post catastrophique ! Déjà sur le site, on ne peut pas choisir un point relais, mais on peut le faire une fois la livraison enclenchée et là les ennuis se succèdent ! Bref livré bien plus tard que ce qui est avancé et avec quelques ratés et sueurs froides 😰 mais livré tout de même !
le 22/12/2020

suite à une expérience du 09/12/2020

Commentaire de scandi vie
Bonjour, Désolé mais chronopost ne nous a pas donné l'autorisation d'afficher leurs points relais car la moitié ne fonctionnent pas en cette période pour ne pas être submergé de colis. Cependant, les points relais qu'ils vous proposent ensuite sont biens ouverts. Nous avons choisi chronopost car ceux sont les plus rapides, même s'il y a un retard d'un ou 2 jours depuis Novembre, leur service est plus que correct

bien, lisible
le 06/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skeppshult-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skeppshult-boutique.fr

Ustensiles de cuisson écologiques, en fonte noire, sans revêtement. Fabriqués en Suède depuis 1906. La cuisson au naturel.

scandi vie
39 Avenue de l'adour