Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1430 avis depuis le 07/02/2013

On m'a livré le mauvais produit. Le SAV est assez méprisant et très peu réceptif à une demande pourtant modérée. La commande était tout de même de 250€... Visiblement pas grand chose.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Commentaire de scandi vie
Monsieur, il est inutile de nous pénaliser sur les avis, nous vous avons proposé de remplacer sans délai le produit, ce que nous faisons en cas d'erreur, ce que vous oubliez de dire c'est que vous avez utilisé le produit avant de nous informé que c'était le mauvais produit reçu, nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas reprendre un produit usagé pour le remettre à la vente, et tout le monde peut le comprendre. Si par notre réponse négative vous trouvez notre SAV méprisant, et bien soit, mais dans tous les cas, nous n'avons rien fait de mal, à part faire une erreur d'article ce qui peut arriver, mais notre SAV méprisant allé remplacer votre produit s'il n'avait pas été utilisé.

Produit non conforme à la description du site.
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Commentaire de scandi vie
Bonjour, le produit est tout à fait conforme, seulement dans votre avis produit, la raison semble être un problème d'utilisation, rien de plus. Je vous confirme qu'il n'y a aucun revêtement sur nos produits. il est facile de mal noté un produit avec 1/5 sans explication. Nous faisons tout notre possible pour afficher le maximum d'information sur l'utilisation et l'entretien, malheureusement, tout le monde ne prend pas le temps de lire et préfère poster des commentaires négatifs sans chercher la raison du problème. Ces produits existent depuis 1906, en fonte brute et huilés, rien de plus.

Rien a dire sur le site mais livraison ZERO
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Commentaire de scandi vie
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, mais celui-ci doit être lié au produit en question, la cocotte ovale. L'avis site ne doit pas être ici.

Livraison rapide mais annonce ne correspondant pas à la réalité du produit
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Commentaire de scandi vie
Bonjour, nous avons répondu à votre avis concernant le produit, cependant, cet avis là concerne le site en lui-même. Pénaliser le site avec une note de 2/5 alors que vous indiquez une livraison rapide n'est pas très compréhensible.

J’ai essayé d’appeler le service client pendant trois jours mais je suis tombé directement sur le répondeur à chaque fois...
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2020

Commentaire de scandi vie
Nous sommes désolés mais c'est une période apres fêtes tres chargée, n'hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées

Photo montrant un râteau avec un coté raclette. Cela n'est pas le cas!!!
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

Commentaire de scandi vie
Bonjour, vous avez déjà indiqué ce commentaire sur l'avis produit, celui-ci correspond à l'avis du site en général.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skeppshult-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skeppshult-boutique.fr

Ustensiles de cuisson écologiques, en fonte noire, sans revêtement. Fabriqués en Suède depuis 1906. La cuisson au naturel.

scandi vie
39 Avenue de l'adour