Calculé à partir de 17611 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 38175 avis depuis le 10/01/2018

Bravo à l ' équipe de Val D ' Isère Personne compétent et en plus sympa Nous revenons chaque année et c ' est une constante A l ' année prochaine vers le 15 janvier comme d ' habitude et MERCI BEAUCOUP M. L.
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2019

Commentaire de Skimium
Merci pour votre fidélité et à l'année prochaine!
L'équipe Skimium.com

Bonne saison continuez comme ça merci N. C.
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 20/01/2019

Commentaire de Skimium
Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
L'équipe Skimium.com

le 30/09/2018 par .

le 23/09/2018 par .

le 08/09/2018 par .

le 20/08/2018 par .

Ayant eu quelques problème de pointure avec les chaussures, j'ai pu retourner au magasin les changer sans aucun problème, et également passer à la catégorie supérieure de skis sans problèmes.
le 19/08/2018 par .

personnel alpe d huez très sympathiquemeilleur magasin de location que j'ai connu en station françaisedepuis 20 ans
le 13/08/2018 par .

Tout était parfait et le personnel était très aimable.
le 12/08/2018 par .

aucun
le 31/07/2018 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skimium.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 50% de réduction toute l'année.

Skimium
1160, avenue Joseph Thoret