Calculé à partir de 17427 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37765 avis depuis le 10/01/2018

Location de ski pour un ado de 15 ans, mais il a fallut lui prendre du matériel pour adulte avec un surcoût bien entendu (prix très différent entre un pack ado et un pack adulte)
Je tiens à préciser que la taille, la pointure étaient indiquées dans ma réservation et que celle-ci a été validée.
D'autres enseignes de location propose des ski pour des ados de 15 ans, chaussant du 42 sans avoir à passer sur du matériel pour adulte et donc pas forcement adapté à la morphologie de l'ado.
Je suis très déçu par Skimium, et je ne réserverai plus par cette plateforme.
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

Commentaire de Skimium
Nous avons été désolés d'apprendre votre mécontentement concernant le matériel réservé.
Effectivement vu la taille de votre enfant et sa pointure le pack réservé junior ne correspondait pas.
Le magasin ne proposant pas de pack ado il n'avait pas d'autre choix que de vous donner un pack adulte.
L'équipe Skimium.com.

Le skiman avait l'air perdu et la patronne avait l'air énervée contre lui et un peu contre tout et tout le monde. A la perception du matériel mais aussi à la restitution à la fin du séjour.
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2019

Commentaire de Skimium
Nous vous présentons nos excuses et nous espérons vous revoir la saison prochaine dans nos magasins Skimium.
L'équipe Skimium.com.

Sans commentaire
le 05/05/2018 par .

J'avais jusqu'ici été très satisfait par skimium.
le 04/05/2018 par .

Nous avons également fait farter 2 snowboards ... et nous nous demandons toujours s'il l'ont réellement été!
le 02/05/2018 par .

Sans commentaire
le 30/04/2018 par .

L attente du pack dynamique n était pas du tout en rapport avec ce que j avais pu visualiser sur le site assez déçu.
le 30/04/2018 par .

dommage toujours été satisfait la plupart du temps sur val thorens .
le 25/04/2018 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skimium.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 50% de réduction toute l'année.

Skimium
1160, avenue Joseph Thoret